Accueil[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû - 15:19

Merci sibelia ^^
Je pense développer cet univers, donc oui, j'aurais d'autres personnages à partager ^^

En attendant, rien à voir.
Une petite aquarelle.
Je me suis décidée à faire une série d'aquarelle destinée à la vente, et voici la première de celle-ci :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Fee_nenuphar_claire_web

D'ailleurs, si vous êtes intéressés, on en parle par MP ^^

Evidemment la photo ne rend pas vraiment honneur aux couleurs (et le scan c'était encore pire, la moitié des tons clairs disparaissent). Elle est en plus légèrement floue (je suis troop nulle en photo >_<).
En tout cas, c'est vraiment un plaisir de reprendre le pinceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû - 15:33

Madeye !!!! Elle est vraiment superbe !!!!! Shocked

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû - 17:16

C'est très beau MadEye, tu gères vraiment bien l'aquarelle, j'espère que ça aura du succès mais je n'en doute pas Wink

Quand à ton personnage félin, je le trouve très bien réussi, l'univers de l'histoire que tu as créé a l'air interessant. Et tu as bien réussi à retranscrire la sensualité du personnage dans ton dessin, même si le perso a des airs félins.
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû - 20:03

Hihi, merci ^_^

zfin > Je trouve que j'ai un peu perdue la main, mais ça reviendra vite (j'espère), et j'espère bien évoluer pour faire des dessins plus complexes *w*
Je suis contente qu'Aishvari te plaise et que tu la trouves sensuelle : objectif atteint ^^

Alors voici un micro-délire que j'ai eu toute seule en faisant la queue avant d'accéder à ma séance pour Rebelle.
Fini les défis capillaires pour les animateurs de Disney et Pixar, voici le look de la nouvelle princesse Disney :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 New_princess001

(excusez-moi pour la main complètement foirée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû - 9:12

C'est super beau tout ça MadEye01!
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû - 17:47

MadEye, tu as un talent inouï, et encore plus depuis que je t'ai vu dessiner en vrai
je suis littéralement tombée amoureuse de ta technique de pro, de tes croquis et aquarelles magnifiques [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 425715
Ne t'arrêtes jamais Wink je suis vraiment une super faaaan
pleins de bisous

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Sans_t10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû - 19:57

Ah ça oui, tu as un talent de ouf! Et en vrai, c'est encore plus impressionant.
En tout cas, tu m'as convaincu pour l'aquarelle, je vais m'en acheter et tester ça, merci de m'avoir montré Wink
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû - 23:35

Nan, mais arrêtez tous les deux, je ne sais plus où me mettre ! *flattée*
Je suis contente de t'avoir converti zfin, je trouve ça si agréable à manier l'aquarelle. En tout cas, j'espère que ça te plaira ^^

Yûki > Je pense que je ne pourrais jamais arrêté de dessiner, même si j'échoue à en faire mon métier (mais ne parlons pas de malheur ^^).

J'avoue que je pensais qu'on aurait été plus à dessiner, Persinette semblait motivée sur le topic du meeting (je ne sais pas si elle l'a fait au final). Je me suis sentie un peu seule (merci à zfin de m'avoir accompagnée un moment samedi soir ^^ Tu as pu finir ton dessin ?)
djeneba

djeneba

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 1:37

MW AUSSI JAIME BOCOUP T FANARD SURTOU SEU DE RAIPONCE ET DE ARIEL IL SON MA GNI FI KUE FELICITATION
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 8:54

MadEye01 a écrit:
Nan, mais arrêtez tous les deux, je ne sais plus où me mettre ! *flattée*
Je suis contente de t'avoir converti zfin, je trouve ça si agréable à manier l'aquarelle. En tout cas, j'espère que ça te plaira ^^

Yûki > Je pense que je ne pourrais jamais arrêté de dessiner, même si j'échoue à en faire mon métier (mais ne parlons pas de malheur ^^).

J'avoue que je pensais qu'on aurait été plus à dessiner, Persinette semblait motivée sur le topic du meeting (je ne sais pas si elle l'a fait au final). Je me suis sentie un peu seule (merci à zfin de m'avoir accompagnée un moment samedi soir ^^ Tu as pu finir ton dessin ?)

Oui super de te regarder faire !!! Et j'ai pris plein de photos !!!! Twisted Evil

Cassiopeeh aussi a dessinée ! Elle a fait le château ! ^^

Et du coup ben Persinette n'a pas dessinée non plus... Mais on a bien papoté ! ^^

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû - 20:27

Même en participants régulièrement au concours de création artistique, je fais le blasphème de ne jamais aller dans la section Imagination Institut ( Shame on me [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 224944 ).

C'est donc ici que je découvre des dessins inédits pour moi, et je dois dire.... tu es merveilleuse cheers ! Mention spécial pour ta Esmeralda et la petit Djali [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 937942. Je suis également impatiente de voir les dessins qui ont un rapport avec le meeting. Mais je ne pourrais pas voter Sad .

Bref il y a rien à redire sur ton talent Very Happy
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû - 21:46

Merci djeneba !

Sybelia > Oh mince, je suis dégoûtée, je n'ai pas vu le château de Cassiopeeh ! Juste ses merveilleuses calligraphies ♥♥

Dory, bienvenue ici aussi ! Pour les dessins que j'ai fait pour le meeting, malheureusement, tu ne les verras pas si les membres présents au meeting ne m'envoient pas de scans ou de photos, je n'ai pas eu le temps de les scanner avant de les donner ^^
Ceci dit, tu peux voir deux aquarelles que j'ai faites sur Central Plaza en attendant Dreams :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Merida001 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Raiponce_aqua001

Et un autoportrait en Maddy Potter ^^

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Steffy_potter
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 7:54

Waouh, bravo, quel talent ! La petite fée en aquarelle est trop mignonne et la Raiponce que tu as mise en image de couverture sur FB est superbe Shocked

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 9:36

Coup de cœur pour Merida personnellement en aquarelle, elle est juste splendide ! Tu es vraiment très douée, je continuerai a venir voir ce topic régulièrement tellement il y a de magnifiques œuvres, bravo !

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 17:38

Merida est juste sublime; je l'aime d'autant plus que je l'ai vu naître sous mes yeux [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 425715
Et Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 425715 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 425715 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 425715 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 425715 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 425715 :inlove:

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû - 10:26

J'adore tes aquarelles de Mérida et Raiponce ! Sublimes ! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 937942

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 160117100520255372
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû - 16:56

Elle est trop chou Maddy Potter Smile

Les aquarelles sont superbes même si c'est vrai que ça rend bien mieux en vrai qu'en scan. Et joli jaune pour les cheveux de Raiponce Wink
Je t'envoie ma mérida ce soir aussi!
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû - 18:08

magnifique !!!!

ID Pinpics : Meliedm[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct - 21:13

Merci tout le monde.

Aujourd'hui, je vous présente le premier dessin d'une série : Cutie Couples

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Beauty_and_beast-1

Cette série est née de la longue attente au Pavillon des Princesses XD
J'espère que ce premier couple vous plaira ^^
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct - 21:21

ce premier couple est magnifiiiique [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 425715 tu es vraiment douée, j'adore ton talent
j'ai hâte de voir ma Punzie et son Eugène
et aussi Eric et Ariel bounce

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct - 21:34

MadEye01 a écrit:
J'espère que ce premier couple vous plaira ^^

C'est bien parti en tout cas. Bravo, une fois de plus!

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Yper_peter_pan14[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Fronti10[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Prod10[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct - 21:47

Merci Yûki ! Malheureusement, ces deux couples arriveront en dernier, je me concentre sur ceux que j'ai le moins l'habitude de dessiner ^^" Ce sont des mini-challenges !
Par exemple, pour celui-ci, la Bête a été un challenge (je ne l'avais jamais dessiné je crois, et je devais en plus lui donner un aspect ultra cute ~dur dur).

Merci Tloz, contente que ça te plaise ^^
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct - 8:33

Je suis fan mais vraiment fan !! J adore tout simplement !! Ta dernière Merida est sublimissime !!! Ta dernière Raiponce aussi !! Et la Belle et la Bête sont trop chou !! Je vais m arrêter la parce tout est somptueux !

Mes dessins
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct - 8:43

Trop mimi !!!!!!!! J'adore !!! et l'effet cute de la bête est une grande réussite !!!! Tu va faire tous les couples ou juste les princesses ? ^^

Walt Disney
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct - 9:09

Merci beaucoup Clemsou, ton enthousiasme me touche beaucoup ^^

Sybelia > je ne sais pas si je vais faire tous les couples princiers ^^", cela dépendra de mon humeur et de mes envies. Pour l'instant, j'ai encore deux couples de prévus : un Disney et un d'un autre fandom (Card Captor Sakura pour ceux qui connaissent).
Je sais aussi que je ferai Mulan et Shang, parce qu'une copine me les ai a suggéré sur Facebook, et que ce sont des personnages que je dessine peu souvent.
Voilà, je ne sais pas encore combien de couples je ferai, mais je vais essayer d'en faire une dizaine, à raison d'un par semaine (* fight !*)

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant