| [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 1 Aoû - 15:19 | |
| Merci sibelia ^^ Je pense développer cet univers, donc oui, j'aurais d'autres personnages à partager ^^ En attendant, rien à voir. Une petite aquarelle. Je me suis décidée à faire une série d'aquarelle destinée à la vente, et voici la première de celle-ci : D'ailleurs, si vous êtes intéressés, on en parle par MP ^^ Evidemment la photo ne rend pas vraiment honneur aux couleurs (et le scan c'était encore pire, la moitié des tons clairs disparaissent). Elle est en plus légèrement floue (je suis troop nulle en photo >_<). En tout cas, c'est vraiment un plaisir de reprendre le pinceau ^^ |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 1 Aoû - 15:33 | |
| Madeye !!!! Elle est vraiment superbe !!!!! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 1 Aoû - 17:16 | |
| C'est très beau MadEye, tu gères vraiment bien l'aquarelle, j'espère que ça aura du succès mais je n'en doute pas Quand à ton personnage félin, je le trouve très bien réussi, l'univers de l'histoire que tu as créé a l'air interessant. Et tu as bien réussi à retranscrire la sensualité du personnage dans ton dessin, même si le perso a des airs félins. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 1 Aoû - 20:03 | |
| Hihi, merci ^_^ zfin > Je trouve que j'ai un peu perdue la main, mais ça reviendra vite (j'espère), et j'espère bien évoluer pour faire des dessins plus complexes *w* Je suis contente qu'Aishvari te plaise et que tu la trouves sensuelle : objectif atteint ^^ Alors voici un micro-délire que j'ai eu toute seule en faisant la queue avant d'accéder à ma séance pour Rebelle. Fini les défis capillaires pour les animateurs de Disney et Pixar, voici le look de la nouvelle princesse Disney : (excusez-moi pour la main complètement foirée) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 6 Aoû - 17:47 | |
| MadEye, tu as un talent inouï, et encore plus depuis que je t'ai vu dessiner en vrai je suis littéralement tombée amoureuse de ta technique de pro, de tes croquis et aquarelles magnifiques Ne t'arrêtes jamais je suis vraiment une super faaaan pleins de bisous |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 6 Aoû - 19:57 | |
| Ah ça oui, tu as un talent de ouf! Et en vrai, c'est encore plus impressionant. En tout cas, tu m'as convaincu pour l'aquarelle, je vais m'en acheter et tester ça, merci de m'avoir montré |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 6 Aoû - 23:35 | |
| Nan, mais arrêtez tous les deux, je ne sais plus où me mettre ! *flattée* Je suis contente de t'avoir converti zfin, je trouve ça si agréable à manier l'aquarelle. En tout cas, j'espère que ça te plaira ^^
Yûki > Je pense que je ne pourrais jamais arrêté de dessiner, même si j'échoue à en faire mon métier (mais ne parlons pas de malheur ^^).
J'avoue que je pensais qu'on aurait été plus à dessiner, Persinette semblait motivée sur le topic du meeting (je ne sais pas si elle l'a fait au final). Je me suis sentie un peu seule (merci à zfin de m'avoir accompagnée un moment samedi soir ^^ Tu as pu finir ton dessin ?)
|
|
| |
djeneba
Messages : 6 Localisation : dans un monde feerique Inscription : 07/08/2012
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 7 Aoû - 8:54 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Nan, mais arrêtez tous les deux, je ne sais plus où me mettre ! *flattée*
Je suis contente de t'avoir converti zfin, je trouve ça si agréable à manier l'aquarelle. En tout cas, j'espère que ça te plaira ^^
Yûki > Je pense que je ne pourrais jamais arrêté de dessiner, même si j'échoue à en faire mon métier (mais ne parlons pas de malheur ^^).
J'avoue que je pensais qu'on aurait été plus à dessiner, Persinette semblait motivée sur le topic du meeting (je ne sais pas si elle l'a fait au final). Je me suis sentie un peu seule (merci à zfin de m'avoir accompagnée un moment samedi soir ^^ Tu as pu finir ton dessin ?)
Oui super de te regarder faire !!! Et j'ai pris plein de photos !!!! Cassiopeeh aussi a dessinée ! Elle a fait le château ! ^^ Et du coup ben Persinette n'a pas dessinée non plus... Mais on a bien papoté ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 7 Aoû - 20:27 | |
| Même en participants régulièrement au concours de création artistique, je fais le blasphème de ne jamais aller dans la section Imagination Institut ( Shame on me ). C'est donc ici que je découvre des dessins inédits pour moi, et je dois dire.... tu es merveilleuse ! Mention spécial pour ta Esmeralda et la petit Djali . Je suis également impatiente de voir les dessins qui ont un rapport avec le meeting. Mais je ne pourrais pas voter . Bref il y a rien à redire sur ton talent |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Sam 18 Aoû - 21:46 | |
| Merci djeneba ! Sybelia > Oh mince, je suis dégoûtée, je n'ai pas vu le château de Cassiopeeh ! Juste ses merveilleuses calligraphies ♥♥ Dory, bienvenue ici aussi ! Pour les dessins que j'ai fait pour le meeting, malheureusement, tu ne les verras pas si les membres présents au meeting ne m'envoient pas de scans ou de photos, je n'ai pas eu le temps de les scanner avant de les donner ^^ Ceci dit, tu peux voir deux aquarelles que j'ai faites sur Central Plaza en attendant Dreams : Et un autoportrait en Maddy Potter ^^ |
|
| |
Chocolatine
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Dim 19 Aoû - 9:36 | |
| Coup de cœur pour Merida personnellement en aquarelle, elle est juste splendide ! Tu es vraiment très douée, je continuerai a venir voir ce topic régulièrement tellement il y a de magnifiques œuvres, bravo ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Lun 20 Aoû - 16:56 | |
| Elle est trop chou Maddy Potter Les aquarelles sont superbes même si c'est vrai que ça rend bien mieux en vrai qu'en scan. Et joli jaune pour les cheveux de Raiponce Je t'envoie ma mérida ce soir aussi! |
|
| |
Mélie
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 9 Oct - 21:13 | |
| Merci tout le monde. Aujourd'hui, je vous présente le premier dessin d'une série : Cutie Couples Cette série est née de la longue attente au Pavillon des Princesses XD J'espère que ce premier couple vous plaira ^^ |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 9 Oct - 21:34 | |
| - MadEye01 a écrit:
- J'espère que ce premier couple vous plaira ^^
C'est bien parti en tout cas. Bravo, une fois de plus! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mar 9 Oct - 21:47 | |
| Merci Yûki ! Malheureusement, ces deux couples arriveront en dernier, je me concentre sur ceux que j'ai le moins l'habitude de dessiner ^^" Ce sont des mini-challenges ! Par exemple, pour celui-ci, la Bête a été un challenge (je ne l'avais jamais dessiné je crois, et je devais en plus lui donner un aspect ultra cute ~dur dur).
Merci Tloz, contente que ça te plaise ^^ |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 10 Oct - 8:33 | |
| Je suis fan mais vraiment fan !! J adore tout simplement !! Ta dernière Merida est sublimissime !!! Ta dernière Raiponce aussi !! Et la Belle et la Bête sont trop chou !! Je vais m arrêter la parce tout est somptueux ! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 10 Oct - 8:43 | |
| Trop mimi !!!!!!!! J'adore !!! et l'effet cute de la bête est une grande réussite !!!! Tu va faire tous les couples ou juste les princesses ? ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce Mer 10 Oct - 9:09 | |
| Merci beaucoup Clemsou, ton enthousiasme me touche beaucoup ^^
Sybelia > je ne sais pas si je vais faire tous les couples princiers ^^", cela dépendra de mon humeur et de mes envies. Pour l'instant, j'ai encore deux couples de prévus : un Disney et un d'un autre fandom (Card Captor Sakura pour ceux qui connaissent). Je sais aussi que je ferai Mulan et Shang, parce qu'une copine me les ai a suggéré sur Facebook, et que ce sont des personnages que je dessine peu souvent. Voilà, je ne sais pas encore combien de couples je ferai, mais je vais essayer d'en faire une dizaine, à raison d'un par semaine (* fight !*) |
|
| |
|