| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
kaena
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 19 Mai 2012 - 22:37 | |
| j'ai appelé la personne de cadeaux des fées il y a quelque mois pour les frais de ports, il m'a expliqué que avant ils étaientt gratuit, mais forcement les tarifs étaient un peu plus cher pour les compenser,il a préfère descendre ces tarif pour être moins chers que cadeaucity et faire un forfait frais de port à 6.90 €, il ma signalé que cadeaucity commencé à mettre certain article aux même tarif que lui, sur les autres il fait un prix plus chers. moi avant de commander je regarde sur les 2 sites, car cadeaucity ne baisse pas tout les tarifs par apport à cadeaux des fées, exemple :fash mac queen et martin (de jim shore) 5/pièce € de différence (-chers cadeaux des fées) et surtout avec cadeaux des fées, cela est très agréable d'avoir une personne en face de vous pour dialoguer, qui fait des recherches,il vous mets des produits de cotés pour plusieurs moi, franchement le top et on si retrouve avec les frais de port. J'ai commandé 1 fois sur cadeaucity, 1 fée clochette mois,arrivé cassée, juste du papier d’emballage autour de la boite d'origine,à cadeaux des fées la boite et entouré de poche d'air et ensuite remis dans une autre boite, aucun soucie, . cela est mon avis perso. |
|
| |
kaena
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
kaena
| |
| |
kaena
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 20 Mai 2012 - 1:14 | |
| oui en plus il est dans le meme departement que moi a ( environ 1h30 ) et c'est sa belle soeur qui me ramene les figurines , elle habite a 1/2 heure de chez donc pas de frais de port pour moi il m'a mis de coté toute les carrousel et m'a commander tous les ornaments mais je ne compte pas m'arreter là |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 20 Mai 2012 - 16:42 | |
| Kaena, je ne sais pas quel est ton problème avec cadeaucity... Personnellement je pense que la qualité des services, la VRAIS disponibilité des articles, les prix, les frais de port offerts à partir de 50€, les multiples méthodes de paiement proposées, les points collections, la garantie satisfaits ou remboursés deux fois plus longue (15 jours) par rapport à ce qui prévoit la lois française, le fait qu'ils se mettent librement en jeux avec l'envoi systématique de questionnaires satisfactions (envoi fait par l'organisme indépendant FIANET) et la disponibilité d'articles assez rares en France font de Cadeaucity un excellent site d'achat Disney Traditions.... sans oublier un service clients à ton écoute par téléphone, email ou formulaire en ligne. Excuse moi si je me répète, mais je trouve que ton acharnement aussi "ciblé" envers cadeaucity en presque 15 messages sur 15 est assez... disons... bizarre ? Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
Tink-Bouh
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 78 Inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 20 Mai 2012 - 17:28 | |
| Moi aussi je trouve ça bizarre et surtout autant de compliments sur Cadeaux des Fées, c'est étrange ...
J'ai commandé toutes mes figurines sur Cadeau city et j'ai rien à redire, tout était parfait à chaque fois ! |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 20 Mai 2012 - 20:58 | |
| J'ai aussi été comparer les prix et au final soit il y a 10cts de moins soit c'est plus cher, et le choix et beaucoup moins important. Le seul avantage de cadeaux des fées c'est que si la boutique n'est pas loin de chez nous on évite les frais de ports et on peut réserver. Mais pour ceux qui sont loins de tout et obligés de passer par internet (comme moi), il n'y a pas de différence.
Je ne pense pas que cela serve à grand chose de faire l'éloge d'une telle ou telle autre boutique, c'est à chacun de se faire son propre avis. Pour la casse, cela peut arriver à tout le monde et ce n'est souvent pas la faute du vendeur mais du transporteur (LaPoste pour ne pas la citer) malheureusement. Surtout que les jim shore sont bien emballées rien qu'avec la boite d'origine, si le polystyrène moulé ne suffit pas je ne vois pas ce qu'on peut mettre de plus... |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 21 Mai 2012 - 8:58 | |
| Bien d'accord avec vous tous ! De plus quand vous êtes enregistrés en tant que client chez cadeau city vous recevez de temps en temps un mail comme quoi le site fait du 5% ou du 10%. Ce qui n'est quand même pas négligeable.
|
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 21 Mai 2012 - 18:06 | |
| Je passe là en cherchant justement un site sur lequel commander et avec ma vision extérieure j'ai comparé les deux sites. Y'a pas photo, Cadeau City reste plus professionnel (notez les nombreuses fautes d'orthographe sur Cadeaux des Fées, ça n'inspire pas trop confiance [en tous cas en ce qui me concerne]) et comme vous l'avez signalé tous les cinq les frais de port sont gratuits à partir de 50€, on cumule des points fidélité et on nous envoie des bons plans. Après Kaena je ne sais pas si tu as été missionnée par Cadeaux des Fées mais en tous cas, tu n'hésite pas à les citer à chacun de tes messages sur ce sujet... |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 21 Mai 2012 - 19:52 | |
| ce n'est pas parcequ'on a la gentillesse de vous informer du fait qu'on ai trouver un endroit ou faire de bonne affaires qu'on est forcement payer par eux la premiere fois que j'ai parler d'eux sur le forum on m'a sorti exactement la meme reflection de plus comme par hasard les prix de cadeaucity etait beaucoup plus elever avant et du jours où j'en ai parler sur ce forum ils se sont aligner sur leur prix a croire qu'ils ne connaissait pas leur concurant et que quelqu'un ici les a renseigner de leurs tarifs .....!!! en se qui me concerne je commande a cadeaux des fees et j'en suis tres contente car non seulement je ne paye pas les frais de port mais en plus (et ça joue pour beaucoup ) j'ai une tres gentille personne avec qui communiquer et qui se decarcasse pour repondre a nos attentes et niveaux choix beaucoup disent qu'il n'a pas grand chose (en magasin certe c'est vrai ) mais je vous avait poster le lien de son catalogue ou il peut avoir beaucoup d'article a prix interessants ps : moi aussi je fais des fautes d'ortographes ce n'est pas pour ça que je ne suis pas serieuse (j'ai pourtant fais des etudes (bac s ))
je tennait quand meme a rajouter que nous sommes sur ce topics pour parler de notre collection preferée (en ce qui me concerne ) et non pour nous disputer a propos de tel ou tel vendeur car apres tout chacun commande ou il veut et vos petites disputes n'y change rien donc essayez de calmer le jeu et d'eviter d'agresser les nouveaux des qu'ils ont un avis different du votre |
|
| |
féeclochette72
| |
| |
ameliepoussin
| |
| |
féeclochette72
| |
| |
fanouille66
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 21 Mai 2012 - 21:00 | |
| D'ailleurs féeclochette72, on attend toujours de voir la photo de ton Stitch, je sais je suis impatiente !! Pareil (enfin pas pour la fête des mères puisque je n'ai pas d'enfants) mais j'attend le début du mois pour voir combien je peux me permettre d'y consacrer !! |
|
| |
féeclochette72
| |
| |
Donaldville
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 21 Mai 2012 - 21:23 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- ... donc essayez de calmer le jeu et d'eviter d'agresser les nouveaux des qu'ils ont un avis different du votre
Pardon ? Juste un petit droit de réponse. Ici personne agresse les "nouveaux" mais je crois que personne est dupe non plus. Maintenant c'est bien de vouloir tout arrêter, mais tu nous dis de ne pas " ce battre pour tel ou tel vendeur" en continuant à "tirer" dans la même direction . Tu comprend ou pas que cela puisse continuer à être mal interprété ? Mais bon... la vie continue.... PS @feeclochette72 ici tout le monde attend les photos de ta nouvelle collection je me joins à la liste Donald Fauntleroy Duck
Dernière édition par Donaldville le Mar 22 Mai 2012 - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
féeclochette72
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 21 Mai 2012 - 21:29 | |
| Ok Donald j en ai déjà posté un peu plus haut mes 2 premières fées clochette il ne me reste plus que le stitch de ma fille Je suis débutante en tant que collectionneuse lol J ai hâte d arriver au stade de certains mais bon il faut savoir être patient Et toi Donald tu as une collection de combien de figurines? |
|
| |
Donaldville
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 21 Mai 2012 - 21:58 | |
| J'aime Jim Shore en général et Donald en particulier. Je collectionne aussi les Pères Noël (je crois vraiment au Père Noël ) de la collection Heartwood Creek (toujours créée par Jim Shore). En tout, une vingtaine de figurines trônent sur mon étagère à la maison (promis, bientôt les photos) mais je ne cache pas que j'aurais la possibilité d'en posséder beaucoup plus, simplement je ne peux pas envahir la maison (il faut arriver à des compromis en famille ) . A propos de l'artiste, pour en savoir plus je t'invite à lire aussi ce blog http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/2011/09/creation-source-jim-shore-le-sculpeur.html Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
féeclochette72
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 21 Mai 2012 - 22:12 | |
| Oui je suis d accord avec toi il ne faut pas trop envahir l espace familiale Merci pour le lien j etudirais cela plus tard car mon mari squatte mon pc lol Et j espère bientôt voir ta collection Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP |
|
| |
fanouille66
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Mai 2012 - 0:14 | |
| Ouah je viens de voir une annonce sur ebay pour une statuette de Maléfique et elle est splendide !! Hors budget (enfin le mien) bien sûr mais je ne l'avais jamais vu !! Je vous donne le lien pour ceux qui seraient intéressés ou juste pour l'admirer http://cgi.ebay.fr/Jim-Shore-Enesco-Casting-the-Spell-maleficent-malefice-Belle-au-bois-dormant-/261029031735?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item3cc68aef37 |
|
| |
MadEye
| |
| |
|