Cendrillon carroussel malheureusement cassée légèrement a son bras et je n'ai pas retrouvée l'oreille gauche du cheval (bien sur celle que l'on voit pas l'autre )
Blanche-Neige qui elle va trés bien
Ariel trop belle
Belle qui porte bien son nom
Aurore ma princesse préférée et le meilleure pour la fin;
La robe de Cendrillon(de face) celle qui ma donné envie de commencer la collection de dos
oh puré sublime la robe de la fin j'adooooooooooooooore!!!!!! par contre tu dois les contacter pour celle cassée il t'neveront une autre sans souci demande à mélieDM elle a eu le souci avec clochette...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
merci donald je suis pas déçu des figurines elles sont mêmes plus belles quand photos
Citation :
béli:oh puré sublime la robe de la fin j'adooooooooooooooore!!!!!! par contre tu dois les contacter pour celle cassée il t'neveront une autre sans souci demande à mélieDM elle a eu le souci avec clochette...
merci beli moi aussi je la trouve superbe et j'avoue avoir eu peur pour les personnages dedans mais ils super bien fait vraiment pas déçu et pour la cendrillon j'y est penser mais vu que c'est mon chat qui l'a cassée...
Ouah j'adore la boite à musique Cendrillon !!! Moi aussi c'est celle-ci qui m'a donné envie de commencer avec les jim shore, malheureusement je n'ai pas le budget pour me l'offrir encore, peut être pour mon anniversaire si je récolte un peu d'argent ou alors je l'a commanderai au père noël =).
fanouille66:Ouah j'adore la boite à musique Cendrillon !!! Moi aussi c'est celle-ci qui m'a donné envie de commencer avec les jim shore, malheureusement je n'ai pas le budget pour me l'offrir encore, peut être pour mon anniversaire si je récolte un peu d'argent ou alors je l'a commanderai au père noël =).
j'espère pour toi en tous cas je regrette pas vraiment superbe investisement
MelieDm: Ohlala stitch31 c'est une sacré commande que tu as faite !!!! J'adore ça fait gonfler la collection d'un coup ça donne une sensation très agréable !!
Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la robe de Cendrillon c'est une figurine qui me fait de l'oeil aussi mais il faut que je reste raisonnable ^^
Elles sont en tout cas toutes splendides, bel achat bravo !
Merci beaucoup pour vos commentaires a toi et aux autres