| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 7 Mai - 13:51 | |
| Petite info, la boutique cadeaucity existe aussi sur ebay, et bonne surprise en regardant un peu, ils font des promos seulement sur ebay . Je pense que je vais bientôt craquer, depuis le temps que je regarde toutes vos collections, les traditions sont mes préférées !! C'est vrai que les "princess for all seasons" sont sublimes, personnellement en règle général je n'aime pas beaucoup Blanche-neige, mais sur les quatres c'est celle que je préfère !! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
fanouille66
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 7 Mai - 20:20 | |
| Oui oui pas de soucis je vous met le lien de leur page d'acceuil:
http://stores.ebay.fr/Cadeaucity
Pour l'instant il y a 5% sur pas mal de produits, c'est pas énorme mais bon pour les budgets restreints quelques euros de moins c'est toujours mieux que rien du tout ! De temps en temps ils vont jusque 10%. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 10 Mai - 19:22 | |
| Je viens de voir sur le site de Disney Store que les nouvelles statuettes Tiana et Jasmine mesurent 30 cm ! J'ai du mal à me rendre compte mais ça me parait très grand pour une Jim Shore ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 11 Mai - 12:47 | |
| Ellles sont tout de même grande pour des princesses Disney Traditions et elles font effectivement partie de la même série que les princesses du fond d'améliepoussin, les princesses qui découvrent une scène du film dont elles sont tirées sur leur robe. J'aime beaucoup Tiana, mais c'est vrai que sa taille me rebute un peu, je ne saurais pas trop où la mattre (déjà que j'ai du caser tant bien que mal mes animators XD).
Sinon améliepoussin, tu as une superbe collection ! J'adore la buche avec Blanche-Neige et les sept nains, ou encore la robe créée par les souris de Cendrillon qui s'ouvre sur la szcène du bal (je l'ai vu en vrai, celle-là, et pareil la taille m'a un peu refroidie XD). |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 11 Mai - 13:02 | |
| madeye desolé de te decevoir mais ce n'est pas MA collection c'est une photo que j'ai prise sur google je l'ai marquer sous la photo j'aimerai en avoir autant mais malheureusement les finances actuelles ne me le permettent pas actuellement je n'en ai que 5 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 11 Mai - 18:27 | |
| Ah, pardon XD J'ai vu que la photo XD Bienvenue au club des petites collections, j'en ai 3 et une quatrième qui va arriver, grâce à Miaka du forum ^^
Dernière édition par MadEye01 le Ven 11 Mai - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
fanouille66
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 11 Mai - 19:30 | |
| Elles sont vraiment superbes !! Je viens enfin de recevoir ma première Jim Shore et je pense que je ne vais pas m'arrêter maintenant que j'ai commencé =). Mais pour avoir une aussi grande collection que sur la photo d'ameliepoussin il doit falloir un budjet important et pas mal d'années...
Ps : impossible de mettre une photo... C'est bien héberger une image, parcourir puis envoyer qu'il faut faire? |
|
| |
ameliepoussin
| |
| |
ameliepoussin
| |
| |
Livia3
| |
| |
fanouille66
| |
| |
Livia3
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 11 Mai - 22:48 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- madeye je sais que je n'ai pas grand chose mais je n'ai commencer que le mois dernier
Et bien, cinq en deux mois, c'est très bien ! J'en ai que trois et ça fait un an XD Mais bon, y a pas de compétition, chacun fait avec le budget et les envies qu'il a ^^ Si tu as l'occasion de mettre les photos de ta collection, n'hésite pas ! fanouille > Très belle acquisition ! La statuette que j'attends est l'Ariel de ctte collection, j'ai trop hâte ! Je trouve cette série Carrousel vraiment bien conçue et originale ^^ |
|
| |
ameliepoussin
| |
| |
fanouille66
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 12 Mai - 0:06 | |
| Elles viennent toutes de cadeaux des fées quasiment non? Tu as vraiment de la chance d'être à côté de la boutique! Vers chez moi pas de produits disney en vente donc je dois toujours passer par internet et les frais de ports me rebutent un peu... La figurine de "la belle et le clochard" à l'air superbe en plus à ce prix là elle vaut le coup !! Par contre je ne vois pas bien ce que représente le rond derrière, la lune? Sans ça, elle aurait été tout aussi jolie . La Aurore je l'ai eu sur ebay, avec cadeau city pour 33,16 euros en promo hors fdp. |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 12 Mai - 14:48 | |
| Voici un aperçu de ma vitrine ( désolée pour la qualité de la photo ). J'ai reçu Ariel sur le carrousel comme celle qu'à Ameliepoussin et elle est vraiment très jolie . Par contre je cherches le carrousel mais pas moyen de le trouver =/ J'en ai vu qu'un et les enchères étaient extrêmement élevée . |
|
| |
fanouille66
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 12 Mai - 16:23 | |
| Merci beaucoup c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de places mais il y a encore une étagère en dessous Donc je peux encore en acheter J'ai mis Stitch en attendant de trouver pluto mais malgré de nombreuses recherches il est introuvable =/ Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu en vente ? |
|
| |
ameliepoussin
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 12 Mai - 20:24 | |
| oui elles viennent de cadeaux des fees en fait la boutique est a 2heures de chez moi mais sa belle soeur n'habite pas loin de chez moi et y descend tout les mois donc a chaque fois elle me les ramene pour eviter les frais de port, c'est un peu le bazard niveau organisation mais on s'en sort pour les frais de port a cadeaux des fees c'est 6.90€ peut importe le nombre d'objet que tu achete pour les princesses du carrousel je les paye 34.90€ je l'avait vu sur ebay mais ayant deja acheter pour 80€ ce mois ci mon mari a dit stop sinon je l'aurai pris car ils arrete la production des carrousel et apres on ne les trouvera plus aussi facilement et surtout a des prix elever le rond a l'arriere de la figurine la belle et le clochard est une lumiere qui fonctionne avec des piles je te remet la photo allumer |
|
| |
MadEye
| |
| |
|