| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Mai 2012 - 10:37 | |
| en effet malefique est superbe en parlant de piece rare j'ai vu le chateau de la belle au bois dormant sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/decoration/298500569.htm?ca=8_s et je viens de tomber sur un blog d'un collectionneur de figurine disney tradition certaines sont rare il y en avait meme une que je n'avait jamais vu je vous met le lien http://disneysince2008.canalblog.com/archives/figurines_jim_shore/index.html |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Mai 2012 - 12:28 | |
| Merci pour ce partage Féeclochette72 Il est vraiment adorable ce Stitch, dommage que dans la collection Traditions il n'y a pas plus de sujets de ce personnage. A voir aussi celui qui sort de la citrouille lumineuse... trop marrant ! Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
fanouille66
Âge : 35 Messages : 137 Localisation : PO (66) Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Mai 2012 - 12:36 | |
| Merci féeclochette72, ce n'est pas la même Maléfique mais elle est très belle aussi. Ce que j'aime en fait c'est le système de double face . J'adore ton petit Stitch !! Il doit ce sentir bien seul sur cette étagère le pauvre . Ameliepoussin, le blog est pas mal du tout, j'avoue qu'il a beaucoup de très belle pièces !! |
|
| |
féeclochette72
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Mai 2012 - 13:00 | |
| - Donaldville a écrit:
- Merci pour ce partage Féeclochette72 Il est vraiment adorable ce Stitch, dommage que dans la collection Traditions il n'y a pas plus de sujets de ce personnage. A voir aussi celui qui sort de la citrouille lumineuse... trop marrant !
oui je l ai vu aussi celui avec la citrouille je lui offrirais plus tard car c est une grande fan mais c est clair qu il n y a pas assez de figurines sur lui @Fanouille:oui il se sent bien seul mais les clochettes sont de l autre coté et j ai en tete de m acheter 2 figurines autre que clochettes qui viendront le rejoindre:j adore celle de bambi et de dumbo elles sont trop craquantes |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Mai 2012 - 13:08 | |
| C'est vrai que Stitch est super mignon ! Et bambi et Dumbo sont vraiment craquants aussi . Sur le blog il y a de très belles pièces .
Je l'avais vu ce château , très beau également mais pas dans mon budget =s |
|
| |
fanouille66
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Mai 2012 - 13:41 | |
| Craquant c'est vraiment le mot, surtout Dumbo qui vole!! Mais en même temps toutes les jim shore quasiment sont craquantes, malheureusement pour le porte monnaie !! En parlant de Dumbo sur le site de Jim Shore il y a celle-ci que je trouve pas mal du tout et qui sera disponible à partir du 10 juillet : http://www.jimshore.com/store/product/productinfo/special-delivery-dumbo-and-stork-figurine/5283?cid=1 |
|
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Mai 2012 - 13:47 | |
| Est ce que quelqu un a vu les figurines figaro et lucifer sur le resort recemment? J ai posé la question sur les accrocs du shopping mais pas de reponses...merci!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
féeclochette72
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Mai 2012 - 13:52 | |
| - fanouille66 a écrit:
- Craquant c'est vraiment le mot, surtout Dumbo qui vole!! Mais en même temps toutes les jim shore quasiment sont craquantes, malheureusement pour le porte monnaie !!
En parlant de Dumbo sur le site de Jim Shore il y a celle-ci que je trouve pas mal du tout et qui sera disponible à partir du 10 juillet : [url=http://www.jimshore.com/store/product/productinfo/special-delivery-dumbo-and-stork-figurine/5283?cid=1 http://www.jimshore.com/store/product/productinfo/special-delivery-dumbo-and-stork-figurine/5283?cid=1[/quote[/url]] ou je l ai vu aussi c est sur qu il est trop mignon |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 23 Mai 2012 - 16:27 | |
| Arwenaelle je suis allée sur le parc fin Avril et je ne me souviens pas les avoir vu ni l'un ni l'autre =s A part les deux marie il n'y avait aucune figurines de chat Jim Shore . En fin si quelqu'un d'autre pouvait confirmer , je ne voudrais pas t'induire en erreur .
C'est vrai que ce Dumbo est craquant . L'autre Dumbo avec Thimotée est très beau aussi mais il est vraiment très grand .
http://www.jimshore.com/store/product/productinfo/together-forever-dumbo-with-timothy-mouse-figurine/876?cid=35
|
|
| |
féeclochette72
| |
| |
MadEye
| |
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 24 Mai 2012 - 6:57 | |
| Merci lucifer!!!j essaierai de le trouver sur le net.... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
fanouille66
| |
| |
féeclochette72
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 24 Mai 2012 - 15:08 | |
| Pour ceux habitant à Paris ou près il y a une boutique sur le boulevard St Germain qui vend des disney traditions et autres figurines Disney (Britto,Wdcc) elle s'appelle Album pur ceux à qui çà intéresse "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 25 Mai 2012 - 21:25 | |
| Oui c'est la seule du coin d'ailleurs (je bosse pour le ALBUM d'en face). Ils sont réapprovisionnés souvent et propose les dernières nouveautés (sont disponibles la Grand Jester du génie et la collection wood des Traditions).
Les prix sont d'ailleurs raisonnables et parfois clairement moins chers que sur Internet. Si jamais vous avez des questions, je peux y répondre. ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 25 Mai 2012 - 22:22 | |
| Grâce à Miaka, j'ai reçu la quatrième statuette Disney traditions de ma collection ^^ Ariel de la série Carrousel : Je l'adore, même si je la trouve moins fine que l'autre Ariel que je possède, j'adore l'originalité de cette pièce. Ariel et son hippocampe, les petits polochons de couleurs ♥♥♥ |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 26 Mai 2012 - 10:22 | |
| Je suis d accord avec toi Madeye01, l'Ariel sur l'hippocampe est dans son ensemble bien plus originale, c'est une composition avec plusieurs sujets qui donne un impression de "mouvement" et de joie. Par contre l'autre Ariel possède sûrement plus de grâce malgré la pose plus "statique" et je trouve qu' elle est mieux sculptée, avec plus de richesse dans les détails (les cheveux, la nageoire...). Mais les deux se complètent très bien dans une collection et forment un joli ensemble. PS j'aime la photo prise sous cet angle un peu différent . Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 26 Mai 2012 - 15:25 | |
| - Citation :
- Oui c'est la seule du coin d'ailleurs (je bosse pour le ALBUM d'en face). Ils sont réapprovisionnés souvent et propose les dernières nouveautés (sont disponibles la Grand Jester du génie et la collection wood des Traditions).
Les prix sont d'ailleurs raisonnables et parfois clairement moins chers que sur Internet. Si jamais vous avez des questions, je peux y répondre. ^^ aaah oui la boutique d'en face j'y suis allée aussi elle est sympa^^çà fait bizarre de savoir qu'une membre du forum y travaille^^j'aime beaucoup en tout cas celle qui y vend des disney traditions et comme tu dis on y voit des nouveautés pas encore sorties sur le resort et moins chères.Tu sais si le magasin recevra les "princesses all seasons" prochainemment car j'ai hâte de les voir en vrai?Merci "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
|