AccueilLes Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Indestructibles [Pixar - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Horlog11Dim 1 Juil - 15:14

Juste parce que la traduction du titre de ce chapitre est incongrue Laughing

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Horlog11Dim 1 Juil - 23:02

Wow! J'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre que c'était simplement la traduction de "Honey" !

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Horlog11Dim 7 Nov - 4:45

Tout chaud, sur Chronique Disney, le site, découvrez le portrait de Visionman (lien en cliquant sur l'image) :
Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Captu626

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Dcpleg26 Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 BannierePubFace Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 30 Jan - 5:00, édité 1 fois
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Horlog11Mer 24 Nov - 2:07

Tout chaud, découvrez sur Chronique Disney, le site, le portrait d'Oliver Degris (lien en cliquant sur l'image) :
Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Captu660

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Dcpleg26 Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 BannierePubFace Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 30 Jan - 4:59, édité 1 fois
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Horlog11Dim 30 Jan - 4:59

Tout chaud, découvrez sur Chronique Disney, le site, le portrait de Vaporide (lien en cliquant sur l'image) :
Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Captu772

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil - 5:12

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image le portrait de Robert (Bob) Parr alias M. Indestructible.
Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Captu993

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Horlog11Dim 15 Oct - 5:27

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, en cliquant sur l'image, retrouvez le portrait de Folamour.
Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Capt1753

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Horlog11Sam 18 Mai - 3:10

Airbnb va proposer de visiter la maison d'Edna Mode et de créer un super costume sur-mesure :

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Featur10

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 07-inc10

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 13-inc10

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 01-inc10

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 12-inc10

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 15-inc10

Airbnb a écrit:

Créez votre propre super costume

Los Angeles, Californie, États-Unis
Expérience d'une journée

Hôte : Edna Mode
Styliste de choc

Tadam ! Mon temple de l'élégance !
Venez découvrir mon manoir et admirer ses détails raffinés.

Découvrez votre super-pouvoir, darling !
Parlez-moi de vous pour que je puisse connaître vos incroyables talents.

Entrez dans mon bureau pour votre analyse de style
Devenez styliste d'un jour et créez votre propre super costume.

Personnalisez votre costume pour un look renversant
Fabriquez votre costume à partir de ma collection (très précieuse) de matériaux.

Je ne me sentirai jamais prête à partir à la retraite, et je suis toujours à la recherche de Supers à relooker. Venez découvrir le fruit de mes années de travail acharné dans le monde de la mode et du glamour, et imaginez votre propre super costume pour toutes vos aventures. Ce sera audacieux ! Spectaculaire ! Héroïque ! Mais souvenez-vous : PAS DE CAPES !

Au programme
Mon logement est une œuvre d'art, conjuguant une ambiance chic et minimaliste avec les dernières avancées technologiques. C'est un véritable chef-d'œuvre contemporain. Plusieurs générations de Supers ont parcouru ces couloirs, et c'est à votre tour aujourd'hui de profiter de la qualité d'un super costume personnalisé pour affronter le monde.

Découvrez l'alliance du style et de la performance lors d'une journée imaginée par la meilleure hôte au monde (moi !).

• Mettez-vous à l'aise et parcourez les lieux. Vous trouverez de l'inspiration du sol au plafond, de mes œuvres d'art à ma collection des plus beaux super costumes.

• Lors de vos déambulations, jetez un œil à mon carnet de croquis ultra-secret. Découvrez la magie du design et puisez-y quelques idées pour dessiner vos propres créations.

• Vous avez faim ? Bien sûr que oui. J'ai sélectionné avec soin un assortiment de hors-d'œuvre et de boissons pour nourrir votre créativité. Vous les trouverez dans la cuisine.

• Rendez-vous dans mon laboratoire, où mon équipe de stylistes professionnels vous guidera dans la création de votre super costume.

• Créez votre super costume sur mesure, adapté à vos pouvoirs uniques.

• Votre costume sera livré par USPS sous quelques semaines. Ne me remerciez pas, vous allez l'adorer !

Autres remarques
**Airbnb a donné vie à la demeure d'Edna pour célébrer le 20e anniversaire des Indestructibles. Pour une autre super expérience, retrouvez Vice-versa 2 dans les salles de cinéma dès le 14 juin **

Faites connaissance avec votre hôte
Edna Mode
Hôte depuis 2024
Ma profession : Que faire ?
Titre de ma biographie : Audacieux ! Spectaculaire ! Moi
Animaux de compagnie : Pas d'animaux, trop de poils.

Hello, darling. C'est moi, Edna Mode. Le cerveau qui a imaginé les looks de vos Supers préférés, notamment M. Indestructible, Elastigirl et Frozone. Je suis débordée ces jours-ci, mais mon équipe de stylistes professionnels est à votre disposition. Je veillerai personnellement à ce qu'ils fassent de vous une icône de la mode. À très vite !

Points forts du quartier
L'accès à mon manoir est ultra-sécurisé, mais je ferai une exception pour vous. Mon sanctuaire privé, situé juste à côté du Sunset Strip, allie parfaitement l'esthétique moderne et accueillante de la Californie à une touche d'audace et de sophistication. Venez vérifier par vous-même !

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Banniz12

Skyam, Aron, Princess Meg, Brozen et ico aiment ce message

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Horlog11Mar 21 Mai - 16:44

Trop stylé ! Ça donne trop envie d'y aller. ^^

Les Indestructibles [Pixar - 2004] - Page 8 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone

Les Indestructibles [Pixar - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8