Invité Invité
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Dim 7 Nov - 4:45 | |
| Tout chaud, sur Chronique Disney, le site, découvrez le portrait de Visionman (lien en cliquant sur l'image) :
Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 30 Jan - 5:00, édité 1 fois |
|
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Mer 24 Nov - 2:07 | |
| Tout chaud, découvrez sur Chronique Disney, le site, le portrait d'Oliver Degris (lien en cliquant sur l'image) :
Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 30 Jan - 4:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Dim 3 Juil - 5:12 | |
| Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image le portrait de Robert (Bob) Parr alias M. Indestructible. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les Indestructibles [Pixar - 2004] Sam 18 Mai - 3:10 | |
| Airbnb va proposer de visiter la maison d'Edna Mode et de créer un super costume sur-mesure : - Airbnb a écrit:
Créez votre propre super costume
Los Angeles, Californie, États-Unis Expérience d'une journée
Hôte : Edna Mode Styliste de choc
Tadam ! Mon temple de l'élégance ! Venez découvrir mon manoir et admirer ses détails raffinés.
Découvrez votre super-pouvoir, darling ! Parlez-moi de vous pour que je puisse connaître vos incroyables talents.
Entrez dans mon bureau pour votre analyse de style Devenez styliste d'un jour et créez votre propre super costume.
Personnalisez votre costume pour un look renversant Fabriquez votre costume à partir de ma collection (très précieuse) de matériaux.
Je ne me sentirai jamais prête à partir à la retraite, et je suis toujours à la recherche de Supers à relooker. Venez découvrir le fruit de mes années de travail acharné dans le monde de la mode et du glamour, et imaginez votre propre super costume pour toutes vos aventures. Ce sera audacieux ! Spectaculaire ! Héroïque ! Mais souvenez-vous : PAS DE CAPES !
Au programme Mon logement est une œuvre d'art, conjuguant une ambiance chic et minimaliste avec les dernières avancées technologiques. C'est un véritable chef-d'œuvre contemporain. Plusieurs générations de Supers ont parcouru ces couloirs, et c'est à votre tour aujourd'hui de profiter de la qualité d'un super costume personnalisé pour affronter le monde.
Découvrez l'alliance du style et de la performance lors d'une journée imaginée par la meilleure hôte au monde (moi !).
• Mettez-vous à l'aise et parcourez les lieux. Vous trouverez de l'inspiration du sol au plafond, de mes œuvres d'art à ma collection des plus beaux super costumes.
• Lors de vos déambulations, jetez un œil à mon carnet de croquis ultra-secret. Découvrez la magie du design et puisez-y quelques idées pour dessiner vos propres créations.
• Vous avez faim ? Bien sûr que oui. J'ai sélectionné avec soin un assortiment de hors-d'œuvre et de boissons pour nourrir votre créativité. Vous les trouverez dans la cuisine.
• Rendez-vous dans mon laboratoire, où mon équipe de stylistes professionnels vous guidera dans la création de votre super costume.
• Créez votre super costume sur mesure, adapté à vos pouvoirs uniques.
• Votre costume sera livré par USPS sous quelques semaines. Ne me remerciez pas, vous allez l'adorer !
Autres remarques **Airbnb a donné vie à la demeure d'Edna pour célébrer le 20e anniversaire des Indestructibles. Pour une autre super expérience, retrouvez Vice-versa 2 dans les salles de cinéma dès le 14 juin **
Faites connaissance avec votre hôte Edna Mode Hôte depuis 2024 Ma profession : Que faire ? Titre de ma biographie : Audacieux ! Spectaculaire ! Moi Animaux de compagnie : Pas d'animaux, trop de poils.
Hello, darling. C'est moi, Edna Mode. Le cerveau qui a imaginé les looks de vos Supers préférés, notamment M. Indestructible, Elastigirl et Frozone. Je suis débordée ces jours-ci, mais mon équipe de stylistes professionnels est à votre disposition. Je veillerai personnellement à ce qu'ils fassent de vous une icône de la mode. À très vite !
Points forts du quartier L'accès à mon manoir est ultra-sécurisé, mais je ferai une exception pour vous. Mon sanctuaire privé, situé juste à côté du Sunset Strip, allie parfaitement l'esthétique moderne et accueillante de la Californie à une touche d'audace et de sophistication. Venez vérifier par vous-même ! Skyam, Aron, Princess Meg, Brozen et ico aiment ce message |
|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |