|
|
Auteur | Message |
---|
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 21:10 | |
| Ma réponse est arrivée Je vais être en Restauration a Bella Notte du 29 Juin au 1er Septembre 2012 ! ( A la base je suis formé boutique, mais il n'y avait plus de place :s ) Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 23:17 | |
| C'est quand même bizarre ces histoires de "plus de places" dans certaines divisions quand on voit que le message suivant vient d'être posté par le compte Disneyland Paris Casting sur Twitter : - Citation :
- Nous recevrons mi-mai la majorité des postes saisonniers d'été 2012 pour proposer à nos candidats Talent Pool leurs contrats
Il y a un truc d'anormal quelque part ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 23:19 | |
| peut etre seulement qu'ils gardent les postes pour les nouveaux CM justement. |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 6:41 | |
| Dans ce cas là (sans méchanceté aucune), c'est un peu bête de ne pas recontacter certains anciens CMs qui ont fait leur preuve et qui n'ont donc pas besoin de formation... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 10:07 | |
| Oui mais ces anciens CM ont pu faire leurs preuves et etre formé justement parce qu'un jour ils ont été nouveaux et qu'on leur a donné leur chance, non? Si ils reprenaient toujours les anciens sur tous les posts, y aurait pas enormement de nouveaux formés. A mon avis, il doit juste y avoir un quotas de poste pour les anciens et un quotas de postes pour les nouveaux. Maintenant c'est juste une supposition de ma part. |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 10:08 | |
| Je serais du 26 juin au 2 septembre en cuisine au Fuente del Oro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 15:12 | |
| Leur message Twitter est d'autant plus bizarre qu'il a été dit hier par téléphone à des anciens CM qu'il n'y avait plus rien de disponible sauf de la cuisine... |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 15:18 | |
| D'après ce que j'ai compris, hier après mdi par téléphone, les anciens CMs seront encore contactés cette semaine pour les contrats été. ça m'étonnerait qu'ils envoient tout le monde en restauration... Je pense plutôt que certaines locations n'ont pas encore fait leur demande de renfort été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 16:33 | |
| - cléo** a écrit:
- D'après ce que j'ai compris, hier après mdi par téléphone, les anciens CMs seront encore contactés cette semaine pour les contrats été. ça m'étonnerait qu'ils envoient tout le monde en restauration... Je pense plutôt que certaines locations n'ont pas encore fait leur demande de renfort été.
Pourquoi à ce moment-là ne pas leur proposer de rappeler plutôt que de leur dire "Désolé, on n'a plus rien" ? |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 16:45 | |
| Chaque année ils sont un peu dans le doute : combien auront-ils de nouveaux saisonniers? combien auront-ils d'anciens CM? il se pourrait très bien que sur une saison il y ai peu d'anciens CM ou moins que d'habitude de ce fait ils ne savent pas vraiment comment s'organiser.
Cléo a raison dans un sens : pourquoi donner du travail aux nouveaux alors qu'il y a plein d'anciens CM déjà formés?
La raison est simple : au moment où ils recrutent des nouveaux cast, ils ne savent pas encore combien d'ex cast vont revenir et à tout ces nouveaux à qui ils ont fait une promesse de contrat (Talent Pool c'est un peu ça) il faut bien leur en donner un!
Aujourd'hui je pense qu'il y a un nombre X de postes nouveaux et un nombre Y de postes anciens, ces derniers doivent déjà être bien remplis alors que les premiers doivent être bien vides et en fonction des "trous" restants d'ici fin mai, sans doute qu'ils retourneront vers les ex CM pour boucher les trous.
Ils préfèrent dire qu'il n'y a plus rien au lieu de décevoir, étant donné le schéma de l'année dernière si vous vous en souvenez : c'était archi full (CM qui étaient à l'hôtel au lieu des résidences).
En conclusion : je pense qu'ils ont réservé un certain nombre de postes destinés aux talent pool mais qui n'ont pas encore été attribués (d'où le mi-mai) le reste des postes restants étant destinés aux anciens CM qui en feraient la demande. |
|
| |
Biidoune
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 17:10 | |
| Merci des infos, on sait un peu à quoi s'en tenir |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 17:22 | |
| Je précise que ce que je dis est juste mon interprétation des évènements. ça se tombe je suis tout à fait à côté de la plaque. C'est ma version "logique" des choses quand je prends les déclarations de tous et que je les mets bout à bout.
(Je suis personnellement un Talent Pool en attente d'un contrat OAA pour Juillet- Août jusqu'à Mi-Septembre) |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 18:41 | |
| - Dewey a écrit:
- Leur message Twitter est d'autant plus bizarre qu'il a été dit hier par téléphone à des anciens CM qu'il n'y avait plus rien de disponible sauf de la cuisine...
Exact ! Et j'ai bien insisté pour savoir s'il n'y avait pas autre chose ou plutôt de la caisse mais apparemment il n'y avait plus rien... |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 20:01 | |
| De toute façon, on verra bien ça à partir de Lundi, s'il y a de nouveaux appelés (ou mercredi, s'il y a pont dans les bureaux ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 22:06 | |
| - Biidoune a écrit:
- Merci des infos, on sait un peu à quoi s'en tenir
Attention, on ne fait que des interprétations, on ne sait absolument pas ce qu'il en est de la réalité des choses, et il est de toutes façons impossible de savoir tant c'est incompréhensible : tout se contredit. |
|
| |
Carolanne
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Eté 2012. Sam 5 Mai 2012 - 22:07 | |
| Bonjour ! Alors pour les OAA je veut pas vous démoraliser mais ma recruteuse m'as bien dit qu'il n'y avait plus de poste en attraction et que pour les boutiques c'est jusqu'au 30 septembre obligé. Après je sais pas elle voulait peut etre me caser quelque part. En tout cas j'ai un poste du 30 juin au 2 septembre au Plaza Garden et elle m'a même laisser choisir mon resto ! héhé ! Bonne chance à tous !! Snow White and the Seven Dwarfs
Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour
Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre BLOG PERSO
Par Minuit. Merki |
|
| |
Jogabo
Âge : 32 Messages : 22 Localisation : Neuilly-sur-marne Inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Eté 2012. Lun 7 Mai 2012 - 13:02 | |
| Salut, je voudrais savoir si ceux qui ont eu leur contrat la semaine dernière doivent aller le signer/chercher à Fantasia dans la semaine du 21 mai. CM du 26/06/2012 au 2/09/2012. |
|
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 11 Mai 2012 - 18:06 | |
| Et voila contrat signé et renvoyé aujourd'hui Je l'ai su la semaine dernière, mais ils me l'ont posté vu que j'habite à Orléans... Jogabo, ils t'ont dit pourquoi la semaine du 21 mai précisément? Finalement ça irait plus vite qu'ils te l'envoient par courrier o_O |
|
| |
ultraom27
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 11 Mai 2012 - 19:27 | |
| Yo les gens, comment ça va depuis le temps ?
On me propose un poste CDD OAA pour l'été pour le complexe Snow White ; je réponds oui ou non ? J'ai déjà plusieurs fois bosser à Fanta, Casey ; Story Book et le complex Small. J'ai peur que Snow White ce soit un petit peu moins fun. Mais connaissez vous l'ambiance de l'équipe ?
Je vous remercie ! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 11 Mai 2012 - 19:30 | |
| Je ne connais pas l'ambiance de l'équipe, mais une chose est sure : Si tu dis non, je prendrai volontiers ta place ! |
|
| |
sabrina27
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 11 Mai 2012 - 20:09 | |
| - koneko-chan a écrit:
Je ne connais pas l'ambiance de l'équipe, mais une chose est sure : Si tu dis non, je prendrai volontiers ta place !
+ 1 ! |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 11 Mai 2012 - 20:10 | |
| C'est clair que comme le dit koneko-chan (d'ailleurs, bon courage dans cette attente...), c'est se payer un certain "luxe" de refuser, mais c'est assez risqué... Il y a énormément de demandes pour peu de places. Je répondrais oui à ta place honnêtement ! A toi de voir.
Je sais pas comment est l'ambiance de ce côté là, il faudrait voir avec des gens qui ont déjà expérimenté l'attraction. |
|
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 11 Mai 2012 - 20:27 | |
| - ultraom27 a écrit:
- Yo les gens, comment ça va depuis le temps ?
On me propose un poste CDD OAA pour l'été pour le complexe Snow White ; je réponds oui ou non ? J'ai déjà plusieurs fois bosser à Fanta, Casey ; Story Book et le complex Small. J'ai peur que Snow White ce soit un petit peu moins fun. Mais connaissez vous l'ambiance de l'équipe ?
Je vous remercie ! dis oui! c'est un travail, et je vois pas pourquoi ce serais moins bien de bosser là bas allez! t'as une réponse t'as la possibilité d'y retourner moi je dis fonce |
|
| |
patineur44
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 11 Mai 2012 - 20:47 | |
| Ah tiens comme quoi ils ouvrent bien des postes en attraction pour cet été, on m'avait dit que non. D'ailleurs ils m'ont proposé un poste en boutique alors que je n'y suis pas formé... je comprends pas leur logique^^ étant donné que je suis déjà formé attraction. M'enfin on verra bien ce que donne le changement. Moi je te conseille d'accepter ce poste, je connaissais pas mal de CM sur Blanche/Pino et ils étaient cool et apparemment c'était pas mal en plus tu tournes pas mal vu que tu tournes aussi sur le Carrousel et Dumbo (je me souviens plus trop trop comment ça se passe^^)
Dernière édition par leeroys69 le Sam 12 Mai 2012 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
|