J'ai postulé ca yest même si ce n'est pas en France, ca en vaut la peine ?
Ca te dis de voir ma lettre, peut être qu'elle ne convient pas.
La lettre que j'ai envoyé c'est ça :
-----------------------
Actuellement à Perpignan, je vous soumets ma candidature pour être Employée au sein du Parc, pour l'été 2012 et l'année 2012/2013.
Ayant été Hôtesse de caisse, j'ai développé mon relationnel avec la clientèle, ma persévérance et je fais preuve d'une agréable courtoisie. Je peux m’exprimer avec un niveau d’Anglais moyen et une bonne prononciation.
Changer de ville et être employée à Disneyland, un endroit unique, représente pour moi un chalenge et surtout une grande opportunité. Cela m'apportera des expériences exceptionnelles mais aussi un plaisir à découvrir l'autre côté du miroir et travailler pour donner du rêve aux personnes.
Disneyland Paris étant un endroit qui m'a toujours enchanté par son univers magique et son animation omniprésente, c'est avec enthousiasme que j'apporterai mon dynamisme, mon efficacité, mon intérêt pour les enfants, ma ponctualité et ma bonne humeur quotidienne pour l'équipe et la clientèle.
Très motivée pour travailler au sein du Parc, je reste entièrement disponible pour un éventuel contact.
Vous remerciant pour de l'attention que vous voudrez me porter, je vous prie de recevoir l'assurance de toute ma considération.
-----------------
APRES certains m'ont qu'il y a vait des choses qui n'allaient. Alors j'ai corrigé et ca donne ca, en revanche cette lettre corrigée, je ne l'ai pas envoyé :
-----------------
Madame, Monsieur,
Actuellement à Perpignan, je vous soumets ma candidature pour être Employée au sein du Parc, pour Août 2012 jusqu’en Août 2013.
Ayant été Hôtesse de caisse, j'ai développé mon relationnel avec la clientèle, mon sens du service et fais preuve de persévérance. Je peux m’exprimer avec bon niveau d’Anglais.
Changer de ville et être employée à Disneyland me permettra d’acquérir des expériences intéressantes.
Disneyland Paris étant un endroit qui m'a toujours fasciné, c'est avec enthousiasme que j'apporterai mon efficacité, mon intérêt pour les enfants, ma ponctualité et ma bonne humeur quotidienne pour l'équipe et la clientèle.
Je reste entièrement disponible pour un éventuel contact.
Vous remerciant pour de l'attention que vous voudrez me porter, je vous prie de recevoir l'assurance de toute ma considération.
-----------------------
Alors ?