|
|
Auteur | Message |
---|
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Eté 2012. Mer 2 Mai 2012 - 17:23 | |
| Alors moi aussi on peut m'ajouter !! alors je serais magasinier au studio du 30 juin au 30 septembre |
|
| |
sorby
Âge : 41 Messages : 228 Localisation : Corse / Serris Inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Eté 2012. Mer 2 Mai 2012 - 18:27 | |
| - Philoctète a écrit:
- On sera amené très certainement à se croiser Sorby, j'avais sympathisé avec quelqu'un de LightSpeed Photo l'an dernier, et c'est pas loin de Constell' tout ça
En effet forte chance de se voir, Disco en force j'ai appris ce jour que je serai logé à la boiserie tiens! suis content ) |
|
| |
alexlam7593
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Noisy-Le-Grand Inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Eté 2012. Mer 2 Mai 2012 - 23:27 | |
| Salut, je voudrais savoir si il est monnaie courante de s'échanger des shifts entre cast member car je vais surement avoir des rattrapages en juin et hormis mes deux jours offs que je pourrais négocier avec le manager , si j'ai trop de matière, ca pourrait s'étaler sur plus de jours. Donc admettons que je demande à un collègue de me remplacer un jour alors qu'il est off, faut il le dire au manager? et les planning par semaine sont fait à combien de temps à l'avance. Si quelqun pourrait m'éclairer svp Dans le pire des cas, si je préviens à l'avance de m'absenter, pour un ou deux jours, est ce que cela pourrait me porter préjudice hormis le fait d'être non payé ou il serait compréhensible? |
|
| |
Magnolia94
| Sujet: Re: Eté 2012. Jeu 3 Mai 2012 - 0:16 | |
| alexlam7593: Oui biensur qu'il y a des échanges. Et surtout voir avec le responsable, ne pas faire l'échange "entre vous" sans en parler. J'ai été exactement dans le même cas que toi l'année dernière, mon contrat démarrait avant mes rattrapages... Et j'y suis passée! Mais en juin, tu as 3 jours de repos et 4 jours travaillés, alors à moins que t'ai la totalité de tes matières à rattraper, tu peux te débrouiller pour faire des échanges. Parles-en dès que possible à tes responsables. Après si tu trouve personne pour te remplacer, dis leur clairement que tu ne pourra pas être là mais ne fait surtout pas l'erreur de louper un rattrapage pour aller bosser. Car je l'ai fait l'année dernière et ça m'a valu de passer en AJAC, bon j'ai évité le pire (redoublement) mais j'en ai bien bavé l'année suivante, tout ça pour un jour de taff, j'ai vraiment été stupide! Disney c'est bien mais les études d'abord hein |
|
| |
alexlam7593
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Noisy-Le-Grand Inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Eté 2012. Jeu 3 Mai 2012 - 9:58 | |
| Merci de ta réponse magnolia, ca me rassure un peu plus, moi je suis sur de passer en ajac j'ai validé mon premier semestre mais le deuxième j'ai pas travailler et voila je le regrette amèrement. C'est surtout que j'ai peur que le crous me demande de rembourser la bourse si je ne me présente pas au rattrapage. Mais bon pendant qu'on y est faudra essayer de tous validé |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Eté 2012. Jeu 3 Mai 2012 - 15:30 | |
| Si tu peux aussi me rajouter jerem2203 Je serai à World of Disney du 5 Juillet au 1er Septembre ! |
|
| |
Lyes
| Sujet: Re: Eté 2012. Jeu 3 Mai 2012 - 17:02 | |
| Salut à tous, j'ai appelé aujourd'hui le casting et mauvaise nouvelle : apparament Disney ne va pas recruter en attractions pour cet été les anciens castmembers de l'été dernier je suis donc sur liste d'attente et on me recontactera si disney a besoin de plus de personnel... Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur : -Indiana Jones et le Temple du Péril -Pirates des Caraïbes -Autopia |
|
| |
sabrina27
| Sujet: Re: Eté 2012. Jeu 3 Mai 2012 - 17:18 | |
| - Lyes a écrit:
- Salut à tous,
j'ai appelé aujourd'hui le casting et mauvaise nouvelle : apparament Disney ne va pas recruter en attractions pour cet été les anciens castmembers de l'été dernier je suis donc sur liste d'attente et on me recontactera si disney a besoin de plus de personnel... Sa veux dire que les non ancien CM ont plus de chance ou bien? |
|
| |
Lyes
| Sujet: Re: Eté 2012. Jeu 3 Mai 2012 - 17:20 | |
| je sais pas Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur : -Indiana Jones et le Temple du Péril -Pirates des Caraïbes -Autopia |
|
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Eté 2012. Jeu 3 Mai 2012 - 19:03 | |
| Je connais pourtant pas mal d'ex CM qui viennent de signer un nouveau contrat pour cet été... J'aurais plutôt dit l'inverse, ils recrutent en priorité les anciens CM... Il me semble qu'il y a une distribution de contrats demain par téléphone. Ça coûte moins cher de reprendre des gens déja formés Enfin après je peux me tromper, c'est peut-être différent cet été... |
|
| |
titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Eté 2012. Jeu 3 Mai 2012 - 19:36 | |
| - Chewingum a écrit:
- Si tu peux aussi me rajouter jerem2203 Je serai à World of Disney du 5 Juillet au 1er Septembre !
Eh bien moi aussi je serai du 5 juillet au 1er septembre à World of Disney =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eté 2012. Jeu 3 Mai 2012 - 20:00 | |
| Mon deuxième contrat saisonnier Au Chalet de la Marionnette vient à peine de se terminer que Disney vient de m'en proposer un troisième! Je retourne donc au Chalet du 03 Juillet ai 02 Septembre prochain À propos des histoire de contrats pour cet été, j'ai eu la confirmation que Disney s'intéresse aujourd'hui en priorité aux anciens CM, et que les "petits nouveaux" auront des nouvelles du service recrutement dans deux semaines environ. Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont obtenu un contrat, et bonne chance aux autres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eté 2012. Jeu 3 Mai 2012 - 22:26 | |
| - Lyes a écrit:
- Salut à tous,
j'ai appelé aujourd'hui le casting et mauvaise nouvelle : apparament Disney ne va pas recruter en attractions pour cet été les anciens castmembers de l'été dernier je suis donc sur liste d'attente et on me recontactera si disney a besoin de plus de personnel... Tu as appelé aux numéros donnés par mail pour les anciens CM justement ? Si oui, il doit y avoir un souci ailleurs, car ils donnent justement en priorité les contrats aux ancien, et il y en a à donner... |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 10:21 | |
| Alors moi j'ai écrit il y a déjà quelques mois à une recruteuse pour revenir travailler en attraction, elle a gardé mon dossier jusqu'à l'ouverture des postes et hier elle m'a écrit qu'il n'y aurait pas d'ouverture de postes en attraction cet été (ce que je trouve étrange je ne vais pas le cacher) donc elle m'a proposé de changer de service et d'aller soit en boutique, restauration ou entrepôt. Donc j'ai choisi boutique (métier pour lequel je n'ai pas du tout été formé^^) et je vais donc passer cet été à Disney Village normalement à Disney Store du 26/06 au 02/09. |
|
| |
timothe
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 11:21 | |
| ils ne prennent plus d'operateurs pour juillet aout seulement!! |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 11:47 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me permets de remettre mon message ici, peut être que certains d'entre vous seront mieux informés...
Donc voilà, j'explique ma situation... J'ai travaillé 2 semaines à la boutique de la TOT en Avril (du 7 au 21). L'équipe, les Team Leaders et les managers étaient apparemment très contents de moi et souhaitaient me voir revenir dans leur équipe cet été, donc je leur ai laissé mes coordonnées et disponibilités exactes pour qu'ils fassent le nécessaire auprès du service recrutement. Et depuis je n'ai aucune nouvelle... Donc là je m'inquiète car je vois tous les anciens CMs contactés jour après jour pour cet été et de mon côté toujours rien (pour info, mes disponibilités vont du 25 Juin au 16 Septembre). A votre avis, je fais quoi ? Je panique ? Ou au contraire je déstresse ?
Désolée pour ce message mais je suis d'un naturel assez stressé et impatient... |
|
| |
sabrina27
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 11:51 | |
| - timothe a écrit:
- ils ne prennent plus d'operateurs pour juillet aout seulement!!
Donc au final ils prennent quand même des OAA ou Non? |
|
| |
sorby
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 11:52 | |
| Je serai toi un petit mail à ton recruteur et petit coup de téléphone, au moins tu seras rassurée. Edit : Si ça peut aider dis leur que Sorby voudrait découvrir les talents de cuisinière de Cléo ... je sais pas si ça va marcher mais dans le doute |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 15:50 | |
| Merci Sorby Et au fait, oui, je m'attendais à voir une horde de DCPistes débarquer, mais non ! Sinon je viens d'appeler mon recruteur qui est en congés, donc j'ai eu une autre personne très gentille mais qui n'a pas spécialement su me renseigner... Elle m'a répondu, je cite, "C'est pas sûr, mais normalement c'est bon". Alors entre le "c'est pas sur" et le "c'est bon", je ne sais pas quoi penser... Dans tous les cas si je n'ai pas été contactée je dois rappeler la semaine prochaine. On verra ! |
|
| |
sorby
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 16:00 | |
| Bon ça s'annonce plutôt bien alors tant mieux |
|
| |
Sarinette13
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Marseille Inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 17:03 | |
| Moi je serai en cuisine à Fuente du 03 juillet au 02 septembre |
|
| |
Gusgus73
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : En direct de Londres =) Inscription : 09/02/2012
| |
| |
cléo**
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 17:27 | |
| Félicitations à tous !
Sorby, moi, c'est le "C'EST PAS SÛR" qui me fait peur... |
|
| |
sorby
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 17:50 | |
| Je comprend bien je suis un peu comme toi dans ce genre de situations, mais il faut avouer que pas mal de parametres sont en ta faveur Positivons !!! Et quand tu seras prise (car tu vas l'être) faut que tu sois à la boiserie hein!!! |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Eté 2012. Ven 4 Mai 2012 - 17:51 | |
| Oui J'espère ! Dans tous les cas je tiens au courant ! (et ça me remonte le moral ^^) |
|
| |
|