AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 12:29

HS :
InsideDLParis est un twitter de fans (tout comme sa page Facebook) et obtient ses informations de différentes sources, tout comme DCP.

La page est en Anglais, mais elle a également eu une version Française à une époque : InsideDLParisFR. Cependant la page n'a pas eu de succès.
/HS.

Prochains séjours - Next vacations
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 12:39

Ah, les Français et les langues. Faudrait vous y mettre les gars Cool
Neon951

Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 15:49

Ah, les gens et les préjugés. Faudrait arrêter les gars Cool
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 18:39

Oula visiblement beaucoup de membres du site préféraient le premier voyage de space moutain au deuxième.

Perso j'ai eu l'immense chance (et par pur hasard) de faire les deux le jour de leur lancement ! ambiance assurée.

BRef pour avoir fait les deux, je trouvais les décors de la première mission plus "enfantins" et j'aime vraiment mieux le parcours de la deuxième mission même si je rejoins ceux qui disent qu'elle est "douloureuse"...mais peut être que cela sera résolu avec les nouveaux trains ?

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 18:45

Sauf que le parcourt étant le même, je vois pas en quoi tu peux le préférer Rolling Eyes
Après, si t'as pas de goût et que t'aimes les choses ship... chacun ses préférences.

Dernière édition par Jake Sully le Lun 6 Mai 2013 - 21:27, édité 1 fois
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 21:10

Oula que de courtoisie dans ta réponse...pour être correct tu devrais dire CHEAP, car ship = un bateau mais passons

Autant pour moi le relooking donne l'impression que l'attraction en tant que telle a changé...

Et comme tu dis chacun ses préférences, pas la peine d'être à la limite de l'agressivité et du mépris
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 22:19

Tu vas devoir t'habituer aux membres qui veulent toujours avoir raison et qui pour eux leurs idées et ce qu'ils pensent sont toujours les meilleures, pas celles des autres... C'est quand même incroyable les propos que peuvent tenir certains ici!

x_3d67e0d6
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:04

Je crois que de manière générale, tout le monde adore avoir raison. Après il y à ceux qui sont assez intelligents pour se remettre en question; et les autres.

N'empêche, c'est juste moi où le forum c'est vachement dégradé en ce qui concerne la politesse et courtoisie ces derniers temps? Ça volait déjà pas haut avant, mais là, je crois qu'on à touché le fond.

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 <a href=Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Banner12" />
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:16

Citation :
Après, si t'as pas de goût et que t'aimes les choses ship... chacun ses préférences.
Bravo pour la tolérance et ta manière d'accueullir un nouveau membre. Si on n'est pas d'accord avec toi, c'est qu'on a des goûts de m... Super !

Mon cher Winniemagic, sache que sur DCP sévit une secte, celle des adorateurs du culte de Space Mountain de la terre à la lune et qu'ils pensent qu'ils sont les seuls habilités à avoir un jugement sur l'attraction. Mais sache que tu n'es pas seul et que je partage totalement ton opinion sur les deux versions...
jack35

jack35

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:24

Un ride Vekoma reste un ride Vekoma. De nouveaux trains ou harnais ni changeront rien. Mais bon c'est ce qui fait aussi l'ambiance de Space on sait à quoi s'attendre en montant à bord. Langue
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 9:21

Merci le but n'était pas de créer une polémique surtout que j'étais vraiment persuadée que le parcours du ride avait été modifié !! Sans doute l'impression qui est totalement différente dans le noir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 11:14

Mr.Freddy a écrit:

Bravo pour la tolérance et ta manière d'accueullir un nouveau membre. Si on n'est pas d'accord avec toi, c'est qu'on a des goûts de m... Super !

Mon cher Winniemagic, sache que sur DCP sévit une secte, celle des adorateurs du culte de Space Mountain de la terre à la lune et qu'ils pensent qu'ils sont les seuls habilités à avoir un jugement sur l'attraction. Mais sache que tu n'es pas seul et que je partage totalement ton opinion sur les deux versions...

Le problème est toujours le même, il faut mettre un bémol sur les termes employés par certains.
On est passé d'un univers qui pour nous européens nous parlaient beaucoup plus, Jules Vernes, melangé avec les codes classic du cinema "mainstream" tel qu'il existait dans les années 80 - 90 (Il n'y a qu'a voir toutes les réferences au cinema dans "De La Terre à la Lune" que je ne pense pas nécessaire de rappeler ici)

Dans le cas "Mission 2" le style est beaucoup plus accessible, il répond aux codes culturelles plus contemporains.
Cela implique un univers beaucoup moins subtile dans sa qualité narrative et dramatique.

Je suis pour la tolérance, et je comprend malgrès tout la frustration des adorateurs, mais qualifier de "Secte" ceux qui defendent "Space Mountain : De La Terre à la Lune" est-ce vraiment tolérant?

Je me permet de re-poster ici un court texte qui selon moi justifie l'entêtement de certain pour conserver les valeurs de "Space Mountain : De La Terre à la Lune"

Citation :
Au delà même de toute connotation admirative, mystique voire ésotérique de notre part, Space Mountain est (et demeure) dans le cœur de chacun une sorte d'hymne. Un hymne à la magie, à l'imagination et à la créativité. Il rend hommage aux artistes et utopistes qui ont bâti ce monde, à tous ceux qui savent encore que les préceptes de la science se nomment les rêves. Comme une métaphore de cette foi en l'avenir, si chère à Walt Disney, Space Mountain est le point d'orgue de Disneyland Paris depuis 1995.

Source : Webcot
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 12:21

Oui, quand je lis la citation, j'ai l'impression d'entendre une secte. Désolé. Laughing (bon, ne le prenez pas mal, c'est du second degré, mais la véhémence avec laquelle certains s'acharnent à défendre SM 1 vs SM2 est quand même parfois excessive !)
Citation :

Merci le but n'était pas de créer une polémique surtout que j'étais vraiment persuadée que le parcours du ride avait été modifié !! Sans doute l'impression qui est totalement différente dans le noir.
ça prouve que la transformation du ride au niveau visuel est, contrairement à ce que certains affirment, réussie. Les nouveaux effets visuels, en mouvement, font qu'on est complètement désorienté et qu'on ne reconnaît pas l'ancien parcours. Qui plus est, nombre de gens que je connais me disent qu'ils ont l'impression qu'on fait deux vrilles en suivant (au lieu d'une seule en réalité) en raison des boules de feu qui tournoient.
Maintenant, pour le reste, revenons aux nouveaux harnais. Car le peu de confort du ride ne remonte pas à Mission 2 à ce que je sache...
lilou31x

lilou31x

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 13:39

Sinon y'a aussi les gens comme moi qui s'en foutent et qui montent juste dans le train pour vivre des sensations sans forcément prêter attention aux lumière ou autres....Est-ce grave ?
Puis les gens critiquent mais à ce que je sache l'attraction ne désempli pas !
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 14:07

lilou31x a écrit:
Sinon y'a aussi les gens comme moi qui s'en foutent et qui montent juste dans le train pour vivre des sensations sans forcément prêter attention aux lumière ou autres....Est-ce grave ?

C'est que t'as rien compris à l'univers Disney alors casse toi!!! tongue

Non je plaisante bien sur Wink
Bah non c'est pas très grave je pense après tout en plus de la magie des Dark-rides on peut aussi chercher juste des sensations aussi a coté, il n'y a pas de mal Wink
Après perso je trouve que les décors qu'on retrouve dans Space rendent le ride plus intense et participe à rendre l'attraction sensationnelle Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 14:22

Il est évident que les effets lumineux contribuent à rendre l'attraction plus animée et donner l'illusion qu'on va encore plus vite. c'est ce qui différencie un coaster disney qu'un coaster classique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 18:28

lilou31x a écrit:

Dans ce cas-là, pourquoi s'éfforcer de créer quelque chose.
On pourrait faire des films sans lumière, et des livres sans histoire aussi.

Le problème de ce manque d'éxigence, c'est qu'au bout d'un moment on ne fait plus rien pour tirer le niveau vers le haut.

Pourquoi vouloir de nouveaux harnais? Le ride est très inconfortable mais "à ce que je sache l'attraction ne désemplit pas !"...

lilou31x

lilou31x

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 19:59

Peut-être parce que techniquement je ne m'y connais pas et que du coup me faire des noeuds au cerveau (si si j'en ai un mine de rien) en plus, j'en vois pas l'utilité !
Bien-sûr que le confort est primordial, je reviens pas dessus, je portais juste un regard sur l'intolérance de certains ici vis à vis de ce qui s'en foutent, point.
Et puis souvent j'ai les yeux fermés ( sacrilège Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 153419 ) alors ça ne me change pas de connaitre où se trouve la boule en carton et de quelle couleur elle est peinte^^
Et au passage, je ne t'empêche pas, toi, de t'y pencher si ça te plait, je donnais juste mon point de vu : à force de vouloir TOUT détailler, tel des experts du dimanche (oups, pas taper) on en oublie un peu la magie....Wink (sans rancunes Langue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:28

lilou31x a écrit:
Peut-être parce que techniquement je ne m'y connais pas et que du coup me faire des noeuds au cerveau (si si j'en ai un mine de rien) en plus, j'en vois pas l'utilité !
Bien-sûr que le confort est primordial, je reviens pas dessus, je portais juste un regard sur l'intolérance de certains ici vis à vis de ce qui s'en foutent, point.
Et puis souvent j'ai les yeux fermés ( sacrilège Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 153419 ) alors ça ne me change pas de connaitre où se trouve la boule en carton et de quelle couleur elle est peinte^^
Et au passage, je ne t'empêche pas, toi, de t'y pencher si ça te plait, je donnais juste mon point de vu : à force de vouloir TOUT détailler, tel des experts du dimanche (oups, pas taper) on en oublie un peu la magie....Wink (sans rancunes Langue)

Oui, mais la on ne parlais ni des détails, ni de la technique, mais de l'univers ressentit par le visiteur le moins initié qu'il soit...

Je n'ai pas su me faire comprendre, désolé, revenons au sujet.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 9:51

Raf a écrit:
revenons au sujet.

Oui, ces nouveaux trains, on en sait plus sur la date d'arrivée? Smile
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 10:24

Il y a pas de date d'arrivée...pfffff...il est temps de comprendre...test non concluant...pas d'argent...bref le néant...

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:09

nico_audishop a écrit:
Il y a pas de date d'arrivée...pfffff...il est temps de comprendre...test non concluant...pas d'argent...bref le néant...
Non test concluant mais ... pas d'argent quand même donc on continue de faire avec hélas !
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:30

Ou plutôt... Foutage de gueseule. (mélange entre guest et gueule). Il existe des parcs avec moins de moyens qui l'ont fait... Donc DLP se fout manifestement du confort de ses guests, en leur offrant le pire Vekoma d'Europe (et peut être même du monde).
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:38

Non le pire se situe dans un village d’irréductibles Gaulois au nord de Paris. What a Face

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 34 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 19:39

Non. Et c'est ça le pire...

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant