AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 23:58

Je me pose deux questions par rapport à ces harnais :
Vont-ils permettre de rabaisser la taille limité à 1 m 20 ?
Ne vont-ils pas prolonger le temps d'embarquement (ils sont en effet beaucoup plus lourd ) rabaisser) ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 15:47

Mr.Freddy a écrit:
Je me pose deux questions par rapport à ces harnais :
Vont-ils permettre de rabaisser la taille limité à 1 m 20 ?
Ne vont-ils pas prolonger le temps d'embarquement (ils sont en effet beaucoup plus lourd ) rabaisser) ?
Non puisqu'ils se baisseront automatiquement(je pense) par contre pour la taille, elle pourra en effet etre baissé vu la configuration du harnais.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 23:34

A l'Efteling, ces harnais ne se baissent pas du tout automatiquement et ils sont plus difficiles à baisser que les anciens....
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 0:18

Mr.Freddy a écrit:
A l'Efteling, ces harnais ne se baissent pas du tout automatiquement et ils sont plus difficiles à baisser que les anciens....
A ok désolé je penssais qu'avec la technologie de maintenant ce serai faisable de les baisser automatiquement mais je me suis trompé.
InMyBubble

InMyBubble

Féminin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 2:04

voilà une très bonne nouvelle, pas fan du tout de cette attraction, j'en ai gardé un très mauvais souvenir les chocs sont vraiment terrible surtout quand on est petite de taille, une horreur

Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
http://www.inmybubble.org/
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 3:37

Pour tout ceux qui se plaignent de Space, ne faites surtout pas Goudurix, c'est dix fois pire What a Face

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 12:29

ToonsCoaster a écrit:
Pour tout ceux qui se plaignent de Space, ne faites surtout pas Goudurix, c'est dix fois pire What a Face

Oui le goudurix est a évité de toute urgence, il n'y a plus d’intérêt à faire cette attraction malheureusement (oz'iris est là pour ça ^^).

fin du hs.

Ils arriveront quand les nouveau harnais exactement? (désolé si la question a déjà été posée).

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:07

la question qu'on se pose tous. lol
xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:47

Fin d'année peut être ?

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 3044058249_1_7_94eptA3u
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 18:06

si seulement. mais depuis le temps, je n'y crois plus vraiment.. pas cette année en tout cas.
xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 9:53

Oh non faut pas perdre espoir ! Le temps qu'ils mettent tout au point et qu'ils les installes sa prend juste un peu de temps mais on les aura bien un jour Smile

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 3044058249_1_7_94eptA3u
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:05

oui tu as raison Wink j'espère encore pour 2013.
Oswald96

Oswald96

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:20

ah ba il était tps !!! Depuis le tps que je me cogne la tête contre le wagon ds cette attraction ! En voilà une bonne nouvelle !

And then a hero comes along
With the strength to carry on
And you cast your fears aside
And you know you can survive
So when you feel like hope is gone
Look inside you and be strong
And you'll finally see the truth
That a hero lies in you

Hero, Mariah Carey
http://lewiscritique.canalblog.com/
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:34

après avoir fais 5 fois space moutain mission 2,beaucoup de personne attend l'arirvée des nouveaux harnais . Est se que vous savez si la vitesse du ride peut changé car dans les 5 moments qu'on a fait mes amis ont trouvés comme moi que sa allait plus vite.

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Luhar

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 16:28

vbodin a écrit:
après avoir fais 5 fois space moutain mission 2,beaucoup de personne attend l'arirvée des nouveaux harnais . Est se que vous savez si la vitesse du ride peut changé car dans les 5 moments qu'on a fait mes amis ont trouvés comme moi que sa allait plus vite.

Un train chaud qui a déjà bien tourné ira un peu plus vite qu'un train froid qu'on vient de sortir du garage, oui.

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:06

je me demande vraiment si c'est nouveaux harnais vont compenser l'effet lessiveuse du train.... c'est atroce, mieux vaut se placer au milieu!
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 12:25

faut voire si on est grand ou petit les grand vont avoir moins de problème que les petits car le repose tête est très haut mais pour les plus petit c'est plus dure et j'ai fait un test j'ai fait une fois sans me tenir et une fois en me tenant bas c'est sur vaux mieux se tenir.

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:10

salut à tous !! ^^ je sait que c'est vraiment idiot, mais j'ai regarder il y a 10 min le calendrier de fermeture des attractions pour novembre, et SM sera fermé environs deux semaines en fin de mois, alors (encore une fois c'est vraiment débile comme question Embarassed ) à votre avis est ce que ça pourrai être ce fameux changement de harnais ? ou est ce juste une simple petite rehab ?
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:25

Simple petite réhab pour changer la chaine (et autres vérifications) normalement

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:28

Non je ne pense pas car on parlais d'un changement de train et en 2 semaines c'est just...

x_3d67e0d6
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:30

Effectivement, qui dit nouveau harnais, dit nouveau wagons (pour ce type là en tout cas). Et je pense qu'on en aurait entendu parler si il y avait eu du nouveau de ce côté là...

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney

Dernière édition par Tloz le Lun 1 Oct 2012 - 22:35, édité 1 fois
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:31

Ok merci beaucoup Tloz Smile
oui c'est vrai que deux semaine pour changer de trains c'est court... bon j'aurais au moins pu rêver quelque minutes... Smile
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:59

Qui vous dit que cette rehab ne dure que deux semaine vous savez que c'est fermé les deux dernières semaines de novembre vous n'avez pas encore le calendrier de décembre ou cette rehab peut se poursuivre les deux prochaine semaines jusqu'a mi décembre.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 23:00

Aurais tu plus d'informations? Very Happy

BANGERANG!
(signature interactive)
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 23:08

Tout ce que je sais c'est que la rehab de fin d'année etait prevue pour 3 semaines au départ, apres chez les casts on parle aussi des nouveaux trains mais personnellement aucune idée si cela sera réellement fait lors de celle-ci...

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant