AccueilRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 VideRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regroupement d'actions - Cours de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 15:09

Si ça se trouve ils font du sensationnalisme et après bah rien de spécial , ça reviendra comme c'était... enfin , je croise les doigts pour un bon evenement economique de cette augure ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 15:21

A 15h20 , l'action atteint 6 euro 62 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 15:26

ça monte quand meme ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 15:29

L'action est à 6 euro 88 à 15h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:01

L'action passe à 7 euro à 16h00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:06

Rumeur ou pas rumeur, c'est juste une journée "historique" pour le cours de l'action. Je n'ai jamais vu une telle hausse journalière pour Euro Disney...

En espérant que la chute ne soit pas historique...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:15

indiana jones a écrit:
L'action est à 6 euro 88 à 15h30 !

Ok merci à toi.

Éventuellement, donne un lien (Boursorama par exemple) pour suivre le cours plutôt que de flooder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:15



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:16



"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:17

Je suis le cours avec mon téléphone Smile .
Merci Philippep62 Smile

+ de 47 % , c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:22

jusqu'à quelle heure ont peut suivre le cour ?^^ elle ferme a 17 h la bourse ou plus tard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 38
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:25

Je viens de vendre mes 600 actions achetées ce matin à 7,51€. je les avais acquises à un cours de 5,84€ ce qui fait un petit 1000€ de gains hors frais. Je ne me plains pas mais je suis dégouté de ne pas en avoir pris 1500 plutôt que 600, mais bon je n'aime pas prendre trop de risques sur des trades intraday uniquement basé sur de la spéculation.

Si vous avez quelques sous de côté n'hésitez pas à re-rentrer sur le titre on risque bien d'avoir un cours de clôture au plus haut du jour, mais je déconseille tout de même de garder en overnight comme on dit. Sinon attendez demain matin et achetez à l'ouverture, elle pourrait flirter avec les 8 rapidement mais gare à toute communication de démenti de WDC qui pourrait vite mettre fin à la spéculation. perso je ne crois toujours pas à la réalisation de cette rumeur mais bon faut bien en profiter en attendant!!


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 38
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:26

fixing à 17h35 fafa45


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:32

ok Smile merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 38
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 10:06

J'espère que vous avez pu profiter d'une ouverture à 6,57€ ce matin, car l'action s'est envolée à 8€ en 10 minutes, comme je l'avais anticipé, là c'est redescendu sur les 7,6€ il faut sûrement en profiter. Tant qu'il n'y a pas de démenti...


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:37

Euro Disney clôture dans le rouge à 6,81 € et perd 0,15 % !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:40

On verra bien ce que cela va donner demain .
Je crois bien que le titre va redescendre massivement , on sera fixé en milieu de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:43

indiana jones a écrit:
On verra bien ce que cela va donner demain .
Je crois bien que le titre va redescendre massivement , on sera fixé en milieu de journée.

C'est plutôt bon signe pour une annonce rapide, non ? Disney devrait en toute logique attendre que le cours redescende, non?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:45

Si la rumeur est fondé ... en toute logique .
Maintenant , il faut voir à quelle vitesse l'action va redescendre .
Soit la spéculation continue , soit elle va ralentir en prenant la rumeur pour du vent et on sera fixé rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 54
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:48

Retour à la normale annoncé pour demain la bulle spéculative sur le titre EDL vient de se terminer ce soir.......


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:22

C'est à dire que l'action devrait retrouver son cours du moment (4€ - 4.70€) dans les prochain jours ??


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 340
Inscription : 03/03/2011

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 18:44

Certainement demain ou après-demain même, si c'est bien la fin de la spéculation ; l'action a atteint son plus haut niveau à l'ouverture de séance, 8 euro à 9 heures 10, et a globalement baissée au cours de la journée pour finir à 6 euro 81.

A moins qu'il ne s'agisse d'un effet de clôture, et de décalage horaire ; il est risqué de garder son action la nuit, puisque c'est durant cette période que la WDC communiquerait théoriquement sur la rumeur (vu qu'à la fermeture de Paris, il est 13 heures à New York) - et si c'est une infirmation, le cours s'effondrerait. Résultat, tout le monde cherche à vendre avant la fermeture, le prix baisse (cf: loi de l'offre et de la demande cheers ). Et dans ce cas, l'action prendrait de nouveau de la valeur, ce mercredi, à l'ouverture.

Il faut guetter comment le cours évolue demain, et voir quelle tendance se confirme : fin de la bulle spéculative ou petit yoyo boursier jusqu'au communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 38
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:15

Après une telle hausse il est normal de connaitre une phase de consolidation. En l'absence de nouvelles, on pourrait consolider que quelques jours et la spéculation reviendrait vite (cf Mars 2011 où on est quand même passé de 4 à 10 euros sur une dizaine de jours, avec une pause dans la hausse).

Rien de surprenant à la clôture du jour en tout cas.


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 340
Inscription : 03/03/2011

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:20

Si tu le dis, je te fais confiance, je suis moins familier que toi aux opérations boursières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:56

Je veux dire par là que j'ai acheté des actions quand la machine a commencé à s'emballer à 4,79€, est-ce le moment de les vendre quitte en rachéter dans quelques jours quand le cours aura bessé puisque je compte rester actionnaire à long terme...


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 24 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'actions - Cours de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» regroupement au parc disneyland
» Regroupement de toutes les robes de princesses (enfant)
» La Reine des Neiges
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-