je voulais savoir si sur ce forum il ce faisait toujours les rencontres entre les fans de DISNEY au parc disneyland?
j'aurais aimé organiser un petit rassemblement qui aurait été sympathique je trouve car cela fait un moment que je suis sur ce forum et cela pourait-etre sympa
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
je vois que vous avez l'air plutot enthoutiaste pour l'idée (apparement çà c'est déja fait) alors je vais essayé d'ouvrir un post pour organiser çà tranquillement et que tout le monde puisse en profiter
Donc je reviens doucement sur mon topic de rassemblement à DLP, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de vue (392) ! , donc je souhaiterais organiser cette petite journée fin juin ou début juillet il serait ENORME et fort sympathique d'être très nombreux ! si possible biensur un week end pour que tout le monde puisse venir sans soucis ! .
Donc je vous propose de venir mettre vos pseudo sur ce topic pour ceux qui aimerait deja l'idée d'y participé !
alors je reviens vers tous nos forumeurs car j'ai des dates à proposer il y a le week end du 25/26 AOUT donc le samedi OU le dimanche ! (en esperant que je ne travaille pas ce week end la)
j'aimerais pouvoir regrouper un maximum de personne et pourquoi pas se faire un bon petit repas au sein de notre parc préféré çà pourrait deja etre une idée!
J'aurais besoin de vos avis concernant les dates assez rapidement.
Merci à vous
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je n'ai encore rien de prévu pour ces dates (mais ce n'est pas tout à fait sûr, je sais que je vais partir en vacances fin août...). Je te tiendrai au courant !
Je n'ai encore rien de prévu pour ces dates (mais ce n'est pas tout à fait sûr, je sais que je vais partir en vacances fin août...). Je te tiendrai au courant !
Merci de ta réponse c'est très sympa! tiens moi donc au courant j'attend de voir un peu ce que disent les autres aussi