AccueilRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Regroupement d'actions - Cours de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ewanox

Ewanox

Masculin

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:33

Ben là Benji c'est toi qui vois, tout dépend surtout de la quantité tu as en portefeuille. Si tu as seulement quelques dizaines d'actions ca ne sert à rien de t'embêter à faire des Allers-retours. Si tu en as quelques centaines là c'est peut être intéressant de prendre tes gains et de revenir un peu plus tard en effet, si il y a un retour sur les 5,5-6€.

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 0:58

D'accord merci ! Je n'en possède que 20...

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Wdc10
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 9:08

Bon je crois que c'est le moment de redescendre du nuage à cette heure ci l'action est à 6,66 et ça continue de baisser......fin de la bulle spéculative sur le titre!

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
buzz3633

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 9:25

Le cours fluctue beaucoup.
A suivre...
cours actuel
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 19:18

Ca se confirme ça baisse : 6,41 à la cloture ! les effets de la "rumeur" sont terminés. Cool

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 19:48

Je pense toujours que ce n'est qu'une consolidation au sein de la spéculation, pour l'instant on suit vraiment de près le scénario de Mars 2011 où après deux séances de fortes hausses (avec près de 50% de progression au total) on avait consolidé pendant 3 jours.

Donc attendons de voir demain et vendredi.

En revanche je ne crois toujours pas à quelconque annonce dans les prochains jours, ou alors un démenti.

warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:04

(CercleFinance.com) - Par rapport à son plus haut de 8 euro atteint mardi, la baisse du titre atteint 24%, ce qui est énorme. Il n'y a aucune nouvelle sur ce dossier depuis l'article du Time, ce qui commence à en inquiéter certains qui sortent du dossier.
http://www.wonderful-disneyland.com
Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:24

6 euros un point intéressant car il correspond au retracement de 50% de la hausse effectuée entre 4 et 8€...
En terme d'analyse graphique c'est un point à surveiller

A titre perso je viens de racheter 600 titres à 6,06€ mais je mets un stop de protection à 5,9€ car cela reste très risqué...

Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:50

Ewanox a écrit:
A titre perso je viens de racheter 600 titres à 6,06€ mais je mets un stop de protection à 5,9€ car cela reste très risqué...
T'as pas froid aux yeux toi ! Langue
Acheter 600 actions Eurodisney à 6€ dans le but de les revendre, c'est plutôt risqué, surtout qu'aucune confirmation n'est intervenu depuis ce fameux article. Ceci dit, je pense qu'elles remonteront bien un jour au delà de ton prix d'achat, par contre tu risque de les perdre dans la journée vu qu'à l'heure actuelle, elles sont à 5€92.
Personnellement, j'aurai attendu qu'elles descendent encore un peu, vers les 5€ avant d'en acheter dans un but spéculatif.
Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:55

Bon bah ça c'est fait Laughing Ca n'aura pas marché cette fois... Il y a eu des forts volumes à la vente, on verra demain maintenant...

Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:59

Ce que j'attends, comme beaucoup je pense, c'est une deuxième jambe de hausse, comme cela se produit la plupart du temps dans ce genre de configuration.

Alors là c'était risqué c'est pour cette raison que j'avais mis un stop loss à 5,9€ qui a été exécuté j'ai donc pris une perte d'un peu plus de 100€ aujourd'hui. Sachant que j'avais gagné 1000€ lundi avec 600 titres aussi, achétés à 5,84 et vendus à 7,48 ca va Wink Le tout c'est d'avoir un money management strict

Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:12

Ewanoxv a écrit:
Alors là c'était risqué c'est pour cette raison que j'avais mis un stop loss à 5,9€ qui a été exécuté j'ai donc pris une perte d'un peu plus de 100€ aujourd'hui. Sachant que j'avais gagné 1000€ lundi avec 600 titres aussi, achétés à 5,84 et vendus à 7,48 ca va Le tout c'est d'avoir un money management strict
Effectivement, j'ai trouvé aussi que mettre un stop à 5€90, c'était risqué. Bon, c'est pas grave, vu que t'as pas perdu ta semaine pour autant ! Smile
C'est vrai qu'il ne faut pas se laisser aveugler et ne pas trop se laisser tenter par le gain le plus gros possible au risque de tout perdre. Enfin bon, je n'ai rien à t'apprendre. Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 340646
Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:16

Le trade en tant que tel était risqué, le stop loss serré il fallait le mettre pour cette raison justement. Je pense comme toi désormais attendre les 5,1€ (comblement du gap de lundi) pour retenter un achat, sauf si ça bougeait fortement avec des volumes d'ici là...

mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 18:43

Ca baisse......5,91 à la cloture avec un volume important d'echanges de titre (1 million environ)..........retour au cours habituel pour lundi ou mardi au plus tard.

Spoiler:
normand

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 18:56

Ewanox a écrit:
6 euros un point intéressant car il correspond au retracement de 50% de la hausse effectuée entre 4 et 8€...
En terme d'analyse graphique c'est un point à surveiller

Je n'aurais pas vendu à ta place.
Comme tu l'as dit plus haut, nous sommes EXACTEMENT dans la même configuration qu'en Février 2011.

Rappel des faits :

2 fortes hausses le 08/02/11 et le 09/02/11 puis
3 séances de baisse (10/02/11, 11/02/12 et 14/02/11) avec chaque jour une baisse plus importante que la veille...
avant le retour de 2 séances de très grosse hausse (le 15/02/12 et le 16/02/12).

Cette année nous sommes donc dans la même situation. Il est même marrant de voir que les cours se ressemblent puisqu'après les 3 séances de consolidation de Février 2011, le cours était de 6,11 euros (ce soir c'est 5,91 ...)
Donc demain et lundi nous devrions avoir de fortes hausses d'environ 15 à 20% à chaque fois...

Perso, j'en ai racheté 690 à 6 euros...

A confirmer demain

Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:19

Je pense que tu as bien fait normand, la clôture a été intéressante avec des gros volumes et c'est vrai que la config est vraiment la même qu'en 2011. Je ne regrette pas ma vente car je ne veux faire que de l'intraday sur le titre, mais il y a des grandes chances que je me replace demain matin à l'ouverture pour jouer la deuxième jambe de hausse. On va croiser les doigts j'espère que ca marchera pour nous! Mickeyfan sauf annonce je ne pense pas qu'on va retrouver les 4 euro si vite.

Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 9:05

Repris 650 titres à 5,95... stop à 5,77

Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 9:42

Ca y est la spécu est repartie! Pile poil dans le timing, 6,31€ live

normand

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:40

Comme prévu, l'action termine en hausse mais seulement de + 8,12% à 6,39 euros.
Je suis un peu déçu car je m'attendais à plus.
Mais j'ai gardé car d'après le scénario, la hausse devrait continuer lundi et être supérieure à celle d'aujourd'hui donc on devrait dépasser les 6,90 euros à la clotûre lundi...
Christ59

Christ59

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 18:03

lundi si pas d'infos retour a 6 voir 5,50 Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 892973
Ewanox

Ewanox

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 19:41

J'ai revendu fidèle à mon intraday, en gagnant un peu plus de 300€. Effectivement normand on peut d'attendre à une belle séance lundi je reprendrai sûrement à l'ouverture.

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 20:50

(Tradingsat.com) - Après deux séances de prises de bénéfices consécutives à l'envolée des 24 et 25 août, l'action Eurodisney a repris vendredi le chemin de la hausse, grimpant de plus de 9% à 6,46 euros en fin d'après-midi.
Le titre reste porté par le scénario d'un possible rachat total de l'exploitant de Disneyland Paris par sa maison mère, The Walt Disney Company (TWDC), à la suite d'un article du Time de vendredi dernier.
Rappelant que TWDC détient actuellement près de 40% du capital d'Eurodisney, le journal écrit que « l'acquisition de la société française dans son ensemble constituerait la première étape d'une stratégie de redressement global qui permettrait de bénéficier davantage du succès populaire du parc ».
Selon les informations du Time, « dans les discussions menées en interne chez Disney, un rachat serait suivi par une augmentation des investissements dans le site afin de réduire la dette plus rapidement et d'augmenter le nombre d'attractions ».

F. B. - Copyright (c) 2006-2012 Tradingsat.com. Tous droits réservés.

(Boursier.com) -- Dans le cadre de la mise en place des financements relatifs à la réalisation du Parc Walt Disney Studios, la maison mère américaine Walt Disney s'est engagée vis-à-vis de la Caisse des Dépôts à détenir au moins 16,67% du capital de la société Eurodisney jusqu'en 2027.
En lien avec la restructuration financière conclue en 2005, Walt Disney s'est engagée à détenir directement ou indirectement au moins 39% du capital de la société française jusqu'en 2016.
En revanche, les documents accessibles au public ne mentionnent pas de plafond pour la participation de Walt Disney dans la structure française.

Dernière édition par indiana jones le Mer 5 Sep 2012 - 18:06, édité 1 fois
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:58

6 euro 15 à la cloture aujourd'hui , la chûte continu ...

Dernière édition par indiana jones le Mer 5 Sep 2012 - 18:36, édité 1 fois
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 17:33

Disney said in a statement that “we're encouraged by the resort's continued financial resilience and remain deeply committed to the future growth and long-term success of this invaluable asset to the Walt Disney Co.” But it didn't respond to several e-mail and phone requests for official comment on the buyout possibility, which TIME's sources say have been under discussion for some time. Based on Euro Disney's stock price, which has long been depressed, the market value of the 23.4 million shares of the French company that Disney doesn't own is about $120 million. However, Disney would certainly have to pay a premium over the market price.

http://business.time.com/2012/08/24/exclusive-walt-disney-co-considers-buyout-of
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 25 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:50

Fin de journée à 5,91 euros .....

Spoiler:

Regroupement d'actions - Cours de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant