AccueilRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 VideRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regroupement d'actions - Cours de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 19:10

brice95 a écrit:
Je ne crois pas ou plus à la speculation, le cac reste stable, l'action explose encore plus 9% à 16h avec plus de 204 000 echanges , une annonce est à prevoir j'en suis convaincu

Pourtant, ce titre (et surtout les hausses de ce titre), dépend uniquement de la spéculation.
Comme me l'on fait remarquer d'autres actionnaires, à chaque annonce semestriale ou annuelle, le titre fait un bon, pour redescendre après la publication.
La crise, l'an derniers, semble avoir perturbé ce cycle sur 2 semestres (l'année dernière, lors de la publication des chiffres 2007/2008; et il y a 5 mois, lors de la publication des chiffres semestriels), mais aujourd'hui, le titre semble reprendre ce cycle de hausse avant annonce (on verra s'il rebaisse dans quelques semaines).


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Petit_28400 Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 20:12

Je vais dans le même sens que TFC.
L'action a cassé son plus haut de l'année hier (4,40 euros).
Il était donc attendu qu'aujourd'hui l'action s'envole.
Malheureusement, cela est juste une embellie "technique" et pour l'instant on ne connait rien des résultats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 22:15

TheForceCode a écrit:

Comme me l'on fait remarquer d'autres actionnaires, à chaque annonce semestriale ou annuelle, le titre fait un bon, pour redescendre après la publication.

J'aimerais que tu te trompes, mais j'ai bien peur que non!
Alors laissons les speculateurs fair leur boulot, et attendons sagement les resultats d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 9:50

36% en une semaine juste en spéculation ça fait beaucoup et en 6 mois 92% donc il y a aussi un retour d'investiseur qui en save surment plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 10:55

Attention, un pourcentage doit toujours être relativisé par la valeur qui lui sert de base. Pour ED SCA, avec un cours à 5 euros, une variation de 1 cent, vaut 0,2%, ce qui implique des hausses ou des baisses spectaculaires en pourcentage, pour des variations en valeur réelle faible (au passage, c'est ce qui attire aussi les spéculateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 12:32

Actuellement, on est à +8,61% à 5,30€ soit +0,42 pts.
Si on continue comme ça jusqu'à l'annonce des résultats, l'action pourrait revenir à sa valeur d'avant crise...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 13:17

C'est de la folie, tout de même, cette histoire !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 14:50

Ce sont sans doute les américains qui rachètent le parc en secretRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Icon_biggrin

Plus sérieusement, prendre 35% pour une action spéculative comme Eurodisney n'a rien d'exceptionnel.
Et comme il a été précisé précédemment, plus l'action tombe bas plus les variations en terme de % sont grandes comme celle-ci remonte.

Bref, pour moi, il ne s'agit que d'une simple spéculation qui à mon avis se terminera à la fin de la semaine voire même peut-être en fin de journée et je ne serai pas étonné de voir retomber l'action entre 4,5 et 5 euros prochainement.

Par contre, si l'action devait monter rapidement jusqu'à 7 ou 8 euros cela signifierait sans doute que des (bonnes) nouvelles sont connues de certains initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 18:34

Le titre fini à +16,60%, soit +0,81 pts à 5,69€.
Je ne suis pas un pro de la bourse mais bon, là, la hausse est remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:10

DLH Fan a écrit:
la hausse est remarquable !
Tout comme le sera la baisse qui suivra très probablement cette dernière Wink


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:27

DLH Fan a écrit:
Le titre fini à +16,60%, soit +0,81 pts à 5,69€.
Je ne suis pas un pro de la bourse mais bon, là, la hausse est remarquable !

La question est surtout de savoir le pourquoi de cette hausse :

1) Si elle repose sur la spéculation, rien de neuf et cela peut très vite se retourner.

2) Si elle repose sur des résultats meilleurs que prévus alors oui cela sera remarquable.
Est ce la maitrise des coûts a porté ses fruits? Est ce la fréquentation et les dépenses par visiteur ont été bonnes cet été ?
Est ce que les réservations se passent bien pour la période de la toussaint et Noel?
Personnellement, je n'ai pas d'info.


3) ou alors elle repose sur une nouvelle positive comme par exemple une restructuration de la dette mais là encore aucune info. connue
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 22:55

J'ai été faire un tour sur quelques forums boursier, certains parle d'une possible OPR Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Icon_eek (ce que je ne crois vraiment pas du tout) de la part de la TWDC et d'autres de très bon résultats annuels dû aux "économies d'échelles" réalisé par la société après la crise ainsi que la baisse de TVA dans la restauration.
Franchement si cette hausse n'est pas dû à quelconques spéculations, je me demande vraiment pourquoi cette soudaine hausse!!!???
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 0:14

stap a écrit:
J'ai été faire un tour sur quelques forums boursier, certains parle d'une possible OPR Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Icon_eek (ce que je ne crois vraiment pas du tout) de la part de la TWDC
Pas impossible que la TWDC manipule le cours de bourse, mais vu qu'on est à la hausse, c'est surement pas pour faire une OPR, mais plutôt par essayer de ramener de l'argent frais.
Cette OPR interviendra bien, mais pas encore (faudra réduire la dette avant).

Citation :
et d'autres de très bon résultats annuels dû aux "économies d'échelles" réalisé par la société après la crise ainsi que la baisse de TVA dans la restauration.
Pour la TVA, ça a sans doute permi de faire des économies, mais à mon avis, pas des masses non plus.
Apparament, les résultats seraient pas trop mauvais par rapport à ce qu'on aurait pu attendre. Mais bon, l'exercice n'est pas encore fini, on verra bien dans 45 jours.


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Petit_28400 Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 9:33

+ 17 % à cette heure ci. L'action est à 6.70 €. Je me posais la question si la cotation du titre peut être suspendue à cause de la volatibilité du cours.. Car là ca commence vraiment à devenir n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 9:56

Matttthieu a écrit:
+ 17 % à cette heure ci. L'action est à 6.70 €. Je me posais la question si la cotation du titre peut être suspendue à cause de la volatibilité du cours.. Car là ca commence vraiment à devenir n'importe quoi...

Ne regarde pas le %tage (sur des petites valeurs, ce n'est pas très indicatif).
Mais il est vrai que dès l'ouverture, voir le titre prendre 1€ de plus, c'est assez chocant Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Icon_eek
Il y a quelqu'un qui manipule le cours derrière (probablement TWDC), mais c'est assez étrange de faire ça maintenant.
Peut-être que les résultats sont mauvais, et que TWDC cherche à ammortir une chûte qui aurait pu ramener le titre sous la barre des 1€ (vu qu'avant cette hausse, on tournait autour des 3,5€).


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Petit_28400 Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 10:19

C'est vrai que cette hausse est limite choquante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 12:58

On est actuellement à +20,21% soit +1,15 pts à 6,84€ !
C'est vraiment incroyable ces fortes hausses consécutives !
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 18:28

L'action clotûre à 6,79 euros (+19,33%).
J'avoue que je suis surpris par l'ampleur de cette hausse.
Nous sommes passés de 3,50 à 6,79 euros en quelques jours et cela sans la moindre nouvelle.

Je ne crois pas un instant à une manipulation de cours de la TWDC. Quel intérêt ? et en plus cela serait pour la TWDC le meilleur moyen de perdre de l'argent au moment de revendre ses titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 19:14

Chaque jour, la hausse est plus importante que la séance précédente !
Le titre a pris 1,10€ aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 19:59

sutout un grand nombre d'echanges 406 164, c'est dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 20:49

stap a écrit:
J'ai été faire un tour sur quelques forums boursier, certains parle d'une possible OPR Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Icon_eek (ce que je ne crois vraiment pas du tout)
Mes connaissances en bourses sont limitées mais il me semblait de pour lancer une OPR, il fallait déjà que la société soit propriétaire de l'immense majorité des actions (+ de 90% si mes souvenirs sont bons). Or, ce n'est pas le cas de TWDC.

Dans le cas présent, avant de faire une OPR, il faudrait qu'il y ait une OPA ou OPE préalable.

Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 20:57

Retlaw a écrit:
stap a écrit:
J'ai été faire un tour sur quelques forums boursier, certains parle d'une possible OPR Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Icon_eek (ce que je ne crois vraiment pas du tout)
Mes connaissances en bourses sont limitées mais il me semblait de pour lancer une OPR, il fallait déjà que la société soit propriétaire de l'immense majorité des actions (+ de 90% si mes souvenirs sont bons). Or, ce n'est pas le cas de TWDC.

Dans le cas présent, avant de faire une OPR, il faudrait qu'il y ait une OPA ou OPE préalable.

Me trompe-je?

Non tu as parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 23:01

Oui, moi non plus je n'y croit pas une seconde, j'ai juste repris les dires de ces "traders". De toute façon seul la TWDC peut faire une OPA ceci dû à sa structure juridique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 23:03

Enfin pour avoir des informations concrètes il ne faut absolument pas se référer aux dires des forums des sites de bourse en ligne. Leur contenu n'est que de la merde immonde sans queue ni tete... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 13 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 10:18

Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus connu cela : le titre baisse de 5,74%, soit -0,39 pts à 6,40€...
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'actions - Cours de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» regroupement au parc disneyland
» Regroupement de toutes les robes de princesses (enfant)
» La Reine des Neiges
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-