AccueilDécès de personnalités - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

Décès de personnalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 19:48

On met 20(en moyenne) minutes pour lire un article, ou regarder un reportage, une vie se compte en année, donc je ne vois comment on peut juger l'amour de Gérard Depardieu pour ses enfants, je veux bien qu'il ait eu moins d'amour qu'un père ordinaire, mais dire qu'il n'a jamais aimé, là je ne pense pas. Il faudrait connaître personnellement l'acteur pour se faire une opinion, et encore d'avant la mort de son fils, sa personnalité va changer qu'il ai aimé ou pas.
Sinon, toutes mes condoléances à sa famille, proches, amis.
(PS: arrêtez de dire qu'il était jeune, il ne méritait pas de mourir, ça ne veut rien dire; des enfants meurent quand ils viennent au monde dans d'atroces souffrances, voir même avant de naître, c'est dégueulasse, horrible, de mourir jeune, je vous l'accore; mais en aucun cas, ce n'est pas anormal)

Décès de personnalités - Page 15 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Mort de Michael Crichton Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 20:49

Michael Crichton est mort aujourd'hui à l'âge de 66 ans. Il était l'auteur du best seller Jurassic Park dont il a écrit le scénario pour Spielberg et a créé la série Urgences.
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 20:52

Pourtant pas vieux...
Encore un qui aura bercé mon enfance!
Jurassic Park au cinéma, je devais avoir 4 ou 5 ans, ainsi qu'Urgence, la première équipe, la meilleur!

Décès de personnalités - Page 15 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:02

Je viens d'entendre ca au JT et j'ai été vraiment surpris étant donné son age. C'est un auteur que j'aimais beaucoup lire. Reposez en paix mr Crichton Neutral
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:23

Il était l'auteur aussi du "Soleil Levant", adapté en film par la suite avec Sean Connery et Wesley Snipes.
Paix à son âme.
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 1:07

ah bah merde. Désolée c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Je feuilletais justement un de ses livres hier, en librairie. Effectivement, il n'était pas vieux, je ne m'attendais pas à ça du tout. Qu'il repose en paix...

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Décès de personnalités - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 1:15

Un grand auteur, effectivement 66 ans c'est encore jeune pour mourir.
Paix à son âme !

Décès de personnalités - Page 15 Signature_jackstellington
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 3:52

La littérature américaine à perdu un de ses brillants auteurs de ces 30 derniéres années
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 16:59

yoda a écrit:
Il était l'auteur aussi du "Soleil Levant", adapté en film par la suite avec Sean Connery et Wesley Snipes.
Paix à son âme.

Soleil levant c'est pas avec Christian Bale ? il était jeune pendant ce film!

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Doofy

Doofy

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:42

J'ai lu JP et Le Monde Perdu, j'avais adoré ... Un très bon auteur. J'étais choqué hier soir en apprenant sa mort. Mais concernant Urgences, il a vraiment crée la série, ou simplement écrit le bouquin qui a inspiré la série ?

Décès de personnalités - Page 15 63452413th0
http://www.florida2011.canalblog.com
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 18:03

Ratus, non il n'y a pas christian bale dans le film, ou alors si c'est le cas il joue un très petit rôle, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu.
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 18:54

yoda a écrit:
Ratus, non il n'y a pas christian bale dans le film, ou alors si c'est le cas il joue un très petit rôle, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu.

Ah autant pour moi, le film s'appelle "l'empire du soleil"

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:06

Ça m'a fait bizarre d'apprendre cette nouvelle hier.
Je suis un très petit lecteurs de romans (préfère les BD Décès de personnalités - Page 15 153419), et Michael Crichton est l'un des rares auteurs que j'ai pu lire qui m'a toujours beaucoup passionné. Un maître du "thriler technologique". Sa disparition est bien triste... :/

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:38

Comme vous, j'ai été surpris en lisant ça dans le journal, et surtout très triste... Sa disparition est une perte énorme pour la littérature contemporaine...

Merci...

https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 15:14

Il était aussi l'auteur de pas mal d'autres livres ayant inspirés des cinéastes:
Runnaway, Westworld ( Mondwest ), Twister, Timeline ( prisonniers du temps ), Congo, Sphere, Coma ( Mort suspecte avec Michael Douglas et Geneviève Bujold )etc..
Et il a réalisé lui même certains d'entre eux.

http://www.michaelcrichton.net/books.html
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 21:59

J'adore Michael Crichton. Il a un style bien a lui, et ses bouquins se dévorent très rapidement, grâce à un suspense vraiment bien mis en scène...

J'ai pu lire Jurassic Park, The Lost World, Prisonniers du temps et Turbulences, avec à chaque fois le même engouement... Quel dommage! Sad

Je n'ai pas encore lu son dernier ouvrage qui parle entre autre d'écologie, mais ça ne saurait tarder!

Décès de personnalités - Page 15 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
goodcar

goodcar

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 18:56

Jété déçu lorsque j'ai apris sa mort.

Doofy a écrit:
J'ai lu JP et Le Monde Perdu, j'avais adoré ... Un très bon auteur. J'étais choqué hier soir en apprenant sa mort. Mais concernant Urgences, il a vraiment crée la série, ou simplement écrit le bouquin qui a inspiré la série ?

C'est lui qui a créé Urgences.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Patrick McGoohan, le Scarecrow de Disney, est mort... Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:40

Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas cet immense acteur américain, Patrick McGoohan, qui est mort le 13 janvier dernier, à l'âge de 80 ans.

Décès de personnalités - Page 15 Mcgoohan1lj7

Pourtant, il a été l'un des emblêmes de Disney pendant les années 60, avec le rôle du "Justicier aux deux visages" (The Scarecrow of Romney Marsh). Dans cette série, il jouait le rôle du pasteur Christopher Syn à l'époque de la colonisation anglaise en amérique. Pasteur le jour, le personnage était le Scarecrow la nuit, et rétablissait la justice en jetant des batons dans les roues des Anglais.

Décès de personnalités - Page 15 Mcgoohan4fx3

Mais surtout, McGoohan était "Le Prisonnier", série qui, avec uniquement 17 épisodes, a marqué les esprits (le mien, en tout cas), dans les années 60. Il y jouait le rôle de Numéro 6, prisonnier sur une île déserte, et retenu là afin qu'il ne révèle pas un secret. Il ne cessera alors de tenter de s'évader. L'une des répliques les plus célèbres, reprises dans beaucoup de films, était "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme !".

Décès de personnalités - Page 15 Mcgoohan2sl2

Bon, enfin, voilà, quoi, j'aimais beaucoup cet artiste, qui, avec une filmographie relativement courte, et une carrière télévisée remarquable, m'a profondément marqué. Sa mort est une grande tragédie pour ses fans.

Encore quelques pistes pour le reconnaître, McGoohan jouait le rôle du Roi Edward dans le film Braveheart en 1994.

Décès de personnalités - Page 15 Mcgoohan3qr9

Dernière chose, le dernier rôle de Patrick McGoohan fut celui de Billy Bones, dans La Planète au Trésor, un nouvel univers, de John Musker et Ron Clements. Pour la petite histoire, McGoohan plaisantait souvent en disant qu'il était horriblement malade pendant les séances de doublage. Il souffrait d'un rhume très prenant, et finalement, c'est sa voix roque et enrhumée que vous pouvez entendre dans le film en VO.

Décès de personnalités - Page 15 Mcgoohan5vg3

Voilà. Bye bye Numéro 6... Bye Bye Scarecrow... Bye Bye Mr. McGoohan...

pat57

pat57

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:56

"Le priqonnier" grande série " Décès de personnalités - Page 15 373469 je suis un homme libre..."
Super acteur
Numéro 6 restera dans nos souvenirs et pour bien d'autres représentation...
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 10:24

Grand acteur, héros d'une autre série, "Danger man" ("destination danger") que j'appréciais beaucoup.

"The World Owes Me a Living"
Invité
Invité

MessageSujet: alement Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 20:18

Le prisonnier s'est échappé, finalement...
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 21:14

merci pour l'info...j'avais zappé.....Shocked
..il a aussi tourné dans un épisode de "Columbo".....où il conduisait une des rares Citroen SM "américaine"......du collector pour les amateurs de cette supperbe voiture....dont je fais parti...Cool
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 21:22

https://www.youtube.com/watch?v=gz6xjKfAmRQ

les amateurs et connaisseurs remarqueront les phares ronds,et non 3 rectangulaires dont 1 orientable sous glace à l'avant,les catadiopes et clignotants en rapelle sur les ailes avants et arrieres,les jantes "sports" de série....Le disign français aux states.....surprenant non!!!!!....
made in france 1972....
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 11:01

Sacrée voiture ! Merci, je ne me rappelais plus l'épisode.

"The World Owes Me a Living"
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 21:04

Découvrez quelques visuels publicitaires du Film Le Justicier aux Deux visages avec Patrick McGoohan.

Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant