je pensais reellement que la série était bien plus longue que ça... elle a berçé mes "jeunes années" tout comme "le magicien"... ça me fait mal au coeur...
Sammy
Je viens de redécouvrir cette série. Je ne savais pas que cela passait sur M6. C'est marrant de voir les effets spéciaux pour la transformation, c'était pas mal pour l'époque.
je pensais reellement que la série était bien plus longue que ça... elle a berçé mes "jeunes années" tout comme "le magicien"... ça me fait mal au coeur...
Oh vi !!! Le Magicien, c'était une excellente série, j'aimerai bien me la revoir...dommage qu'ils ne la passent plus à la télé...
Oh vi !!! Le Magicien, c'était une excellente série, j'aimerai bien me la revoir...dommage qu'ils ne la passent plus à la télé...
du coup hier j'ai parcouru la page wiki du magicien et j'ai constaté que le ptit bonhomme trop sympa avait eu lui aussi un destin tragique
du coup hier j'ai parcouru la page wiki du magicien et j'ai constaté que le ptit bonhomme trop sympa avait eu lui aussi un destin tragique
ça passait pas dans "la une est à vous" présenté par Bernard Montiel? Le principe était que plusieurs épisodes de séries diverses étaient proposés et il fallait téléphoner pour choisir à la majorité d'appels... (Ah ce TF1 tout juste privatisé et déja des techniques pour remplir les caisses)
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Peut-être que son nom ne vous dit rien, mais vous avez tous au moins vu un de ses films comiques et absurdes tels ceux de la série "Y'a-t-il un flic pour sauver..."
Malheureusement ce bon Leslie n'aura plus l'occasion de nous faire rire puisqu'il est décédé hier en Floride (le veinard !) à 84 ans.
Allez, en guise d'hommage, voici une de mes scènes préférées avec lui de "Y'a-t-il un flic pour sauver la Reine ?" :
https://www.youtube.com/watch?v=x-S-eeInJVk
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
Damned ! Certes c'était un humour spéciale mais il m'a quand même bien fait rire ! Surtout dans Mr Magoo ou Y'a t'il un pilote dans l'avion... Rest In Peace !
Ca m'a fichu le cafard d'apprendre cette nouvelle ce matin. Comme pas mal de monde ici, j'adore la série des "Y'a t'il un flic pour sauver..." et "Y'at'il un pilote dans l'avion". Je sens que ce soir je vais me mater un de ces films.
Dernière édition par lolomario le Lun 29 Nov 2010 - 19:49, édité 1 fois
Il va beaucoup beaucoup me manquer, R.I.P Leslie...
Je l'adore, tout simplement, je matai souvent les films dans lesquels il jouait quand j'étais gamin et même encore aujourd'hui...je l'adore dans "Dracula, mort et heureux de l'être", la série des "Y-at-il un flic..." etc. C'était un très grand bonhomme...
Je l'avais aussi adoré dans son rôle de parfaite ordure dans le film "Creepshow", une composition surprenante mais qu'il avait réussi à merveille, il a aussi été exceptionnel dans le pilote de la série "La créture des Ténèbres" qui n'a malheureusement jamais vu le jour...
Merci pour ces films parodique et ses autres films et séries disney un peu plus méconnuent.
Je me souviendrai toujours de ces premières apparitions à la TV dans la série le renard des marais et dans le film la planètre interdite mais la gloire arriva seulement pour les films y a t il ????
Egalement dans l'Aventure du Poseidon (l(originak hein, pas le remake) ça fait drôle de le voir dans un rôle non comique Enfin un petit rôle, on le voit pas longtemps...
Le chanteur est décédé à 61 ans ce jeudi dans une chambre d'hôtel.
C'est une chambre d'hôtel de Saint-Pétersbourg que Bobby Farrell est mort. Le chanteur et danseur du groupe Boney M. se trouvait en Russie pour donner des concerts, a annoncé son agent John Seine aux Pays-Bas. "Il a été trouvé mort dans son lit et cause du décès n'est pas connue", a-t-il ajouté.