|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisis2001
Âge : 57 Messages : 356 Localisation : Loire-Atlantique Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Dim 25 Jan - 8:20 | |
| Un des héros de mon enfance, Après Destination Danger, la fameuse série Le prisonnier, effectivement si ce n'était pas un numéro maintenant c'est un homme libre. Tchao N°6. You are number six ! I'm not a number ! I'm a free man ! |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Décès d'alain Bashung Sam 14 Mar - 11:01 | |
| Alain Bashung est mort par RFI Article publié le 14/03/2009 Dernière mise à jour le 14/03/2009 à 21:57 TU Madame rêve, Osez Joséphine, ou Gabysont quelques-uns de ses titres phares. Plébiscité par tous comme le « dernier géant » du rock français, Alain Bashung est un chanteur inclassable. Depuis avril, en dépit d’un cancer du poumon, il n’avait pratiquement pas quitté la scène. Il venait de fêter ses 61 ans. Bleu pétroleson dernier album sorti au printemps s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires. Le 28 février, aux 24e Victoires de la musique, il a remporté trois récompenses : interprète masculin de l'année, album chanson de l'année pour Bleu pétrole et tournée de l'année. Il est ainsi devenu l'artiste le plus primé de l'histoire des Victoires de la musique avec onze trophées. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 14 Mar - 12:59 | |
| Je lui trouvais un petit air de Gainsbourg sur certaines archives. Une figure de la scène qui s'en va. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 14 Mar - 13:33 | |
| Il fallait bien que ça arrive, il se dégradait à vue d'oeil. Enfin merci à lui pour les quelques perles disséminées dans ses albums, ça a fait un peu de bien à la chanson française. |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 14 Mar - 20:11 | |
| Aujourd'hui, nos regards sont suspendus ... Au revoir Mr Bashung, et merci pour cette trace indélébile que vous avez laissez à la chanson française.
https://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 24/07/2007
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Décès de personnalités Dim 15 Mar - 1:15 | |
| Quand je vois mon oncle qui a eu 2 cancer du poumon... j'halucine toujours autant... Triste nouvelle |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Dim 15 Mar - 8:58 | |
| Je n'aimais pas sa musique mais quand je l'ai vu aux victoires de la musique, j'ai eu de la peine pour lui. En dehors de mes goûts, j'admets que c'était un grand monsieur de la musique. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Mickeysnow
Âge : 30 Messages : 5 Localisation : Megève, Haute-Savoie, 74 Inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 16 Mar - 6:53 | |
| Il était vraiment dégradé aux victoires de la musiques, ça laissait présager une fin proche et c'est dommage Mais tout de meme de très bon morceaux ! MERCI |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 17 Mar - 6:26 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Donc le concert du 18 Mars au grand Rex, c'est annulé je présume...
Et merde Connard, avant d'avoir perdu un artiste qui se produisait sur scène à travers des concerts, on a perdu un homme au grand talent, et, ce n'est pas d'avoir dépensé un billet à l'avance qui est le plus important. Mes hommages à un grand artiste! Adieu M. Bashung et merci pour toutes vos belles chansons. |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 18 Mar - 8:38 | |
| Je me suis rendu compte que même si j'étais loin d'être fan, j'aimais bien ses chansons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 24 Mar - 9:57 | |
| Je me disais bien qu'il avait une petite mine ces derniers temps..... Sans être fan de ses chansons, je reconnais qu'il avait une vraie voix. Encore un artiste dont les cigatettiers ont eu la peau.... |
|
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 25 Mar - 5:00 | |
| Un peu en retard, mais je profite que sandman ai remonté le sujet pour dire adieu à Monsieur Alain Bashung. On s'attendait certes malheureusement à cette disparition, mais pas si vite toute de même.
Merci à ce véritable artiste pour ses nombreuses belles chansons au cours de sa carrière... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Décés de Karl Malden Mer 1 Juil - 21:02 | |
| Un grand d'Hollywood vient de s'éteindre à l'âge de 97 ans...Dans l'anonymat le plus complet... Il avait joué dans la série "Les rues de San Francisco" C'est lui qui donna la réplique à Marlon Brando dans un tramway nommé désir, rôle qui le couronnera d'un oscar! - lci.fr a écrit:
- Son nom ne vous dira peut-être rien, et pourtant. L'acteur américain Karl Malden, récompensé d'un Oscar pour son rôle dans "Un Tramway Nommé Désir" aux côtés de Marlon Brando, est mort mercredi à 97 ans.
Outre son Oscar du second rôle, obtenu en 1951, Karl Malden devait notamment sa popularité à son apparition dans le film d'Elia Kazan "Sur les Quais", également avec Marlon Brando, et dans "Patton", où il incarnait le général Omar Bradley. Dans les années 1970, il était devenu une vedette de la télévision en interprétant un détective de la police dans la série "Les Rues de San Francisco", où il faisait équipe avec le jeune Michael Douglas. Ancien ouvrier de l'industrie sidérurgique, reconnaissable à ses manières bourrues, Karl Malden avait la réputation de donner de la subtilité et de la dignité à ses personnages. A l'affiche d'une cinquantaine de films en quarante ans de cinéma, il a été dirigé par quelques réalisateurs de renom, dont Elia Kazan, Alfred Hitchcock ou John Frankenheimer, et a interprété au théâtre les oeuvres de Tennessee Williams ou d'Arthur Miller. Aux Etats-Unis, le jeune public connaissait cet homme né à Chicago en 1912 de parents d'origines serbe et tchèque pour sa participation récente à une publicité du groupe American Express. Voilà... RIP Karl ! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 1 Juil - 21:23 | |
| Une grande perte en effet. Pour les fans de Disney, il a joué Le révérend Ford dans Pollyanna ou encore le juge Higgins dans L'Honorable Griffin. R.I.P. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 1 Juil - 21:30 | |
| Bien vu... j'en attendais pas moins de ta part!... j'étais justement en train de cherché si il avait joué dans une prod Disney... tu m'as coupé l'herbe sous le pied! |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 1 Juil - 21:45 | |
| - BIX! a écrit:
- Bien vu... j'en attendais pas moins de ta part!... j'étais justement en train de cherché si il avait joué dans une prod Disney... tu m'as coupé l'herbe sous le pied!
Je sais ! Je me "dash-ise" ! |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 1 Juil - 21:50 | |
| Je me suis souvent demandé s'il n'avait pas été boxeur dans sa jeunesse parce qu'il avait un nez assez caractéristique. Quelqu'un sait ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 1 Juil - 22:07 | |
| Alalala, les rues de San Fransisco....
Avec ce générique.
Je ne le connaissait que pour cette série. |
|
| |
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 1 Juil - 23:28 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Je me suis souvent demandé s'il n'avait pas été boxeur dans sa jeunesse parce qu'il avait un nez assez caractéristique. Quelqu'un sait ?
Non, je ne crois pas qu'il ait été boxeur ou autre chose. Mais c'est vrai qu'il avait une "gueule" ! |
|
| |
Chrisis2001
Âge : 57 Messages : 356 Localisation : Loire-Atlantique Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 2 Juil - 9:59 | |
| Je n'avais pas vu l'info, très bon acteur en dehors de la série "les rue de San Francisco" je me souviens de son rôle de méchant dans NEVADA SMITH face à Steve McQueen. Bye Karl ! |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 2 Juil - 18:06 | |
| Je me rappelle également bien de cette série. C'est triste mais 97 ans, c'est honorable. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 2 Juil - 21:32 | |
| Ah bla bla sa me fait aucun effet, c'est bon la vie continue pleins de personnes meurt chaque jours hein pour moi ce n'était pas une star , petit vengeance a ceux qui on foutu la merde et on eu du non respect dans le topic de Michael Jackson, pour montrer a quel point c'est énervant de critiquer quelqu'un qu'on aime beaucoup, surtout juste après sa mort. |
|
| |
|