|
|
Auteur | Message |
---|
Reivax
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 19:12 | |
| ben dis donc c'est tout de même jeune pour mourir même si c'était un mec torturé... |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 19:12 | |
| - Joker d'Halloween a écrit:
- J'ai deja ouvert un sujet dans la partie Culture&Divertissement
Désolé je pensais pas que quelqu'un aurait posté un tel sujet dans la partie culture et divertissement... Quelqu'un peu supprimé mon post svp? |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 19:14 | |
| En même temps,je crois qu'il se shoutait ou un truc comme ça,c'est peut être un peu pour ça aussi.. |
|
| |
poppins
Âge : 55 Messages : 49 Localisation : gironde Inscription : 09/09/2008
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 19:17 | |
| C'est triste de mourir si jeune je trouve. Un gars torturé mais si touchant et même émouvant... |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 19:29 | |
| Pas moi... mais était trop jeune pour mourir. Drôle de destin quand même "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 19:36 | |
| - Mr Chat Bominnable a écrit:
- En même temps,je crois qu'il se shoutait ou un truc comme ça,c'est peut être un peu pour ça aussi..
Il est décédé d'une pneumonie foudroyante Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 19:37 | |
| Je n'y croyais pas quand j'ai vu ça sur I>télé... c'est triste, il était bien jeune... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 19:39 | |
| - Malicia a écrit:
- Joker d'Halloween a écrit:
- J'ai deja ouvert un sujet dans la partie Culture&Divertissement
Désolé je pensais pas que quelqu'un aurait posté un tel sujet dans la partie culture et divertissement... Quelqu'un peu supprimé mon post svp? ba tu trouves pas ça drole ?! |
|
| |
canel
Âge : 42 Messages : 23 Localisation : Seine et Marne (A 12 kms de Disney) Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Ohh.... Lun 13 Oct 2008 - 20:16 | |
| Je viens de l'apprendre à l'instant... C'est fou ça, comment en quelques jours tout peut basculer. Il était encore jeune. Comme quoi on est à l'abri de rien.. On peut pas dire qu'il aura eu beaucoup de chance dans sa vie en +. Entre son adolescence plutôt mouvementée, son accident de la route qui lui a coûté par la suite l'amputation de son genou droit, sa condamnation en 2003 et j'en passe. Heureusement, sa carrière dans le cinéma a su le rebooster. Il faut garder le meilleur de lui. J'imagine même pas dans quel état doit être sa famille à l'heure qu'il est. C'est triste.... |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 22:21 | |
| Je ne pensais pas qu'on pouvait encore mourir d'une pneumonie de nos jours ! Ma mère en a eu une l'année dernière et elle a juste eu un médicament à prendre, pas d'hospitalisation. Mais peut-être avait-il déjà la santé fragile ? |
|
| |
Anohid
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 22:24 | |
| Après le claveriste des Pink Floyd en septembre, c'est le tour de cet acteur qui n'était pourtant pas mauvais du tout... R.I.P. |
|
| |
Ewanox
Âge : 38 Messages : 133 Localisation : Paris(75) Inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 13 Oct 2008 - 22:32 | |
| Il avait plutôt la santé fragile en effet depuis ses nombreuses infections consécutives à son accident de moto et sa jambe dans un bien sale état. Bien jeune pour mourir c'est clair... C'est moche... warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez! |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 14 Oct 2008 - 0:17 | |
| Je mesouvoens de lui dans tout les matins du monde, il était extraordinaire, mais aussi un film de Léo carax avec Catherine Deneuve Pola X il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 14 Oct 2008 - 18:15 | |
| Lolo Ferrari sur TF1 a été à la limite de l'ignoble hier pour l'hommage traditionnel, tout occupée qu'elle était à pleurer de joie avec M. Fillon pour fêter la "fin" de la crise financière... |
|
| |
lelfe
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : 75 kilometres de mickey Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Ven 17 Oct 2008 - 14:37 | |
| c'est dingue qu'on puisse dcd si vite.......... avec la vie qu'il a eu (il n'a jamais été aimé par son pere)franchement il mériter pas sa!!! persone d'ailleurs ... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 18 Oct 2008 - 11:48 | |
| - lelfe-de-la-mort28 a écrit:
- c'est dingue qu'on puisse dcd si vite..........
avec la vie qu'il a eu (il n'a jamais été aimé par son pere)franchement il mériter pas sa!!! persone d'ailleurs ... T'as vu ça dans Gala ou Voici? Tu sais ce qui est dit dans ces journaux est à ne pas prendre en considération la plupart du temps.... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 18 Oct 2008 - 12:35 | |
| - Fredd a écrit:
- lelfe-de-la-mort28 a écrit:
avec la vie qu'il a eu (il n'a jamais été aimé par son pere)franchement il mériter pas sa!!! persone d'ailleurs ... T'as vu ça dans Gala ou Voici? Tu sais ce qui est dit dans ces journaux est à ne pas prendre en considération la plupart du temps.... Il l'a très souvent dit lui-même, le pauvre. En plus son côté "grande gueule" (l'une des dernières car il n'y en a plus beaucoup malheureusement) fait qu'il a souvent été classifié d'une certaine manière et mis de coté. Il a vraiment pas eu une vie facile. Bien que ce soit triste je pense qu'il doit être un peu soulagé maintenant. Lorsqu'il est parti lundi j'ai trouvé cela assez triste mais malheureusement je n'en suis pas trop surpris... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
lelfe
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : 75 kilometres de mickey Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 18 Oct 2008 - 14:15 | |
| - Fredd a écrit:
- lelfe-de-la-mort28 a écrit:
avec la vie qu'il a eu (il n'a jamais été aimé par son pere)franchement il mériter pas sa!!! persone d'ailleurs ... T'as vu ça dans Gala ou Voici? Tu sais ce qui est dit dans ces journaux est à ne pas prendre en considération la plupart du temps.... si tu me conaisais tu saurais que je ne lis pas ce genre de magasine poubelle !!! !!!sa va pas ou quoi!!! et puis tout façon gérard depardieu n'a jamais donner d'amour a ses enfants que soit guillaume ou julie depardieu c'est a des interview que ses enfants l'on dit et puis sa ce voit bien je sais pas si tu étais au courant mais sa fille julie a recue un prix une fois et c gerard depardieu qui lui a remis il étais bouré sur la scene .... franchment je crois qu'il n'a pas d'éstime pour ses enfants il n'a jamais rien fait pour eux!!!! |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 18 Oct 2008 - 14:51 | |
| - Citation :
- et puis tout façon gérard depardieu n'a jamais donner d'amour a ses enfants que soit guillaume ou julie depardieu c'est a des interview que ses enfants l'on dit et puis sa ce voit bien je sais pas si tu étais au courant mais sa fille julie a recue un prix une fois et c gerard depardieu qui lui a remis il étais bouré sur la scene .... franchment je crois qu'il n'a pas d'éstime pour ses enfants il n'a jamais rien fait pour eux!!!!
+1 Gérard Depardieu est certes un grand acteur, mais malheureusement il n'a pas toujours eu un comportement exemplaire avec ses enfants. Maintenant on ne connaît pas non plus leur vie privée ni tous les problèmes qu'ils ont pu avoir entre eux, alors ne jugeons pas trop vite. |
|
| |
poppins
Âge : 55 Messages : 49 Localisation : gironde Inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Sam 18 Oct 2008 - 19:25 | |
| Comment pouvez-vous dire cela ?? Par des magazines, 66 minutes inside ??? C'est là qu'on voit la différence de génération. Moi même à 20 ans je rejeter toutes mes erreurs sur mes parents (cela fait du bien d'être plaint...) mais maintenant je sais que les parents font tous se qu'ils peuvent pour leur enfant. Que cela vous paraisse bien ou mal et je suis persuadée que Gérard Depardieu a fait de même pour les siens. En plus je ne vois pas le lien entre la mort de Guillaume et son père!! Il ne s'est pas tué que je sache. |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|