Voici mes dernières acquisitions, de ce week-end (je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, je ne fais pas une collection spécialement sur Aurore, bien que ça soit un personnage que j'adore, dites le moi si ça pose problème et je supprimerai).
La poupée Aurore du parc, à défaut d'avoir la singing qui a un visage parfait à mes yeux, j'ai craqué sur celle-ci qui a la plus belle robe je trouve j'adoooore son bustier !
Détails en spoiler
Spoiler:
Le petit snowglobe de DLP vraiment trop mignon
Détails en spoiler
Spoiler:
Magnifique le snow. Rarement vu avec les petites fées de la Belle aux bois dormant.. Elle est ou la troisièmes fée?
J'avoue que la robe de Aurore est juste sublime, étant brune elle ne m'irait pas mais si il y'a Belle j'aimerai beaucoup! Edit: Je viens de voir que toutes les robes de princesses étaient représentées, sublimes!
Par contre déçue de la figurine de verre postée plus haut car elle doit faire 10cm de haut max ;pour le prix c'est un peu cher je trouve. Mais bon pas surprenant.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Ba en gros elle se pose sur un petit socle de verre (le plus petit vendu sur le parc). Elle doit faire entre 7 et 9-10cm de haut max pour la même chose en largeur environ. Pour faire simple, elle fait la taille d'un samsung Ace ou d'une souris d'ordinateur.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012