|
|
Auteur | Message |
---|
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 10:52 | |
| Jolie collection!! Coup de coeur particulier sur le teeshirt Maléfique. ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 11:12 | |
| Magnifique collection ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 11:40 | |
| Merci à toutes ! Et je vois que le T-shirt a l'air de plaire ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 12:07 | |
| sympa ta collection avec de jolies pieces et coup de coeur pour le bracelet qui est vraiment jolie et pas enfantin comme la plupart des bijoux disney qu'on trouve ! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 12:46 | |
| Vos objets sont sublimes. Mes produits dérivés préférés sont pour le moment l'Animator (1ère génération) et la Jim Shore avec Aurore et son prince. Je reconnais que les Haute Couture sont bluffantes et j'aime beaucoup le graphisme de Maléfice version designer [center] |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 13:06 | |
| Merci pour vos compliments ! Oui, je suis d'accord avec toi *Severine* pour le bracelet, il ne fait pas enfantin (en plus, c'est un cadeau qui vient de Nouvelle-Zélande, donc j'en suis très fière ) Et je suis aussi très fan de cette belle Jim Shore, je trouve que la pose d'Aurore et Philippe est très romantique I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 15:20 | |
| Ahhhh trop contente de te retrouver ici anacoluthe j'attendais impatiemment de voir ta collection Aurore ^^
Je suis pas déçue elle est sublime !!! Le t-shirt Maléfique est une tuerei , j'adore tes poupées, la robe bleue est superbe, sa lui vatellement bien !!!! La boite à musique est une merveille je ne me lasse pas de la regarder tout comme la Jim Shore, et suis trop fan du livre raconté par Michèle Morgan, je recherche désespérément la version vinyl !!!!! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 15:53 | |
| Merci Briar Rose !!! Ces compliments me vont droit au cœur, surtout que je suis aussi fan de ta collection de la Belle au Bois Dormant ! ^^ J'étais très contente de retrouver ce livre (parce que j'avais retrouvé la cassette audio l'été dernier mais je ne me souvenais plus de l'endroit où j'avais mis le livre ). Et si jamais un jour je vois la version vinyl, je penserai à toi alors ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 16:41 | |
| Mes préférences vont pour le bracelet, l'animator et le t-shirt maléfique qui est juste super !! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 16:42 | |
| Je ne pensais pas que mon T-shirt aurait autant de succès ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 16:49 | |
| Oui je suis bien d'accord ! Je l'avais acheté parce que je n'avais pas pris Maléfique designer et que quand je l'ai voulue, elle n'était plus disponible (ou alors à des prix exorbitants sur ebay...), donc ce T-shirt m'a consolé ! ^^ Et on le voit pas sur la photo, mais il y a des petits brillants noirs sur la robe de Maléfique qui donne un peu de relief, il est vraiment beau je trouve ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 19:51 | |
| Bouhhh ta petite puce en avatar me fait trop craquer , on a pas souvent l'occasion de la voir deboxée en plus ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 19:58 | |
| Merci ! Oui j'ai craqué, je n'arrivais pas à la laisser dans sa boîte ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 20:02 | |
| Moi je voulais m'acheter Aurore au DS de Londres parce que j'avais enfin craqué pour elle alors qu'à l'origine je ne l'aimais pas trop, mais la nouvelle version était déjà sortie et je ne l'aime pas Bon le mal a été moindre, j'ai pris Mérida du coup, mais j'essaierai de me trouver Aurore sur ebay ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 20:33 | |
| C'est vraiment nuuuuulle cette nouvelle série d'Animators, Aurore perd vraiment au change au niveau de sa tenue c'est pas possible ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 7 Sep 2013 - 16:41 | |
| Moi c'est pas tant le fait qu'elle soit en rose qui me gène (je préfère le rose au bleu d'une manière générale ), mais c'est surtout que c'est un rose très pétant (et très pailleté ^^') par rapport à sa robe dans le film (comme souvent avec les poupées la représentant d'ailleurs...) et que la robe n'est pas très jolie (surtout comparée à la robe de la première édition) :/ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 7 Sep 2013 - 17:26 | |
| J'approuve ce que tu dis Anacoluthe, je trouve que la tenue d'Aurore est grossière et manque cruellement d'originalité ! La première était harmonieuse, détaillée réellement authentique et fidèle au DA ! Là c'est juste une fade copie de sa robe traditionnelle sur-représentée :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 7 Sep 2013 - 18:52 | |
| J'aurai franchement pu craquer si la robe avait été bleu, sans paillettes et un peu plus longue ... En gros je peux toujours rêver ! |
|
| |
|