|
|
Auteur | Message |
---|
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 4 Sep 2013 - 21:24 | |
| Magnifiques nouveautés! ^^ La robe de la statue est superbement travaillée! Il est comment le livre, celui de gauche? lol Je le connais pas , il a une super couverture! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 5 Sep 2013 - 5:47 | |
| Ah elle est vraiment sublime la Haute Couture, BriarRose, tu m'as décidé, ce sera ma prochaine! xD Parfois, la couleur de son jupon me rappelle la couleur de la robe d'Aurore dans Once Upon a Time, c'est trop bien lol |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 5 Sep 2013 - 6:47 | |
| Vraiment superbes vos collections. J' espère en avoir une un jour aussi jolie car je débute. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 5 Sep 2013 - 11:15 | |
| Pour la force couture, une seule réaction: Je tiens à valoriser aussi la façon dont tu arranges les pièces de ta collection ensemble. Tu as un excellent sens pour savoir qui va avec quoi pour harmoniser et mettre en lumière sans effet "tasser" tous ces chef d’œuvres. Il faut le noter. |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 5 Sep 2013 - 11:43 | |
| La Couture de Force Aurore est vraiment magnifique! Voici quelques photos de la Maléfique qui est aussi plutôt pas mal dans son genre - Spoiler:
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 5 Sep 2013 - 12:56 | |
| Whouah elle est d'enfer! Bon bah j'ai mes deux prochaines Haute Couture, merci BriarRose et Pocariel! ^^ |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 5 Sep 2013 - 13:05 | |
| Elle est trop mimi ! J'avais vu Raiponce et Cendrillon mais pas elle ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 5 Sep 2013 - 13:29 | |
| Merci a tous sa me fait bien plaisir de partager tout cela avec vous ^^ MegGothel je te fais des photos du livre dans l'après midi , c'est un cadeau d'une amie, et il est vraiment superbe ! Jojo si je t'ai convaincu je suis ravie flopi je suis sure que tu a une sublime collection ! princessaurora rien qu'une chose : !!! Merciiiii pocariel merciiiii pour ces photos on en attendait impatiemment de cette chère Maléfique !!! Elle est superbe j'adore le trvail des motifs dans sa tenue et petit détail qui tue la rose sur son épaule, qu'elle classe !!!!! Et cette petite peluche est choupinette et rigolotte en même temps ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 5 Sep 2013 - 17:11 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Whouah elle est d'enfer!
Bon bah j'ai mes deux prochaines Haute Couture, merci BriarRose et Pocariel! ^^ De rien Jojo, ça va te faire un sacré "couple" de figurines, elles sont tellement magnifiques toutes les deux! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 5 Sep 2013 - 18:39 | |
| oh la petite peluche, j'en est vu plein en Thailand pendant les vacance pour 8-9 euros ^^ elle est trop choux comme collection |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 5 Sep 2013 - 22:27 | |
| BriarRose ~> Oh merci! Tes photos sont superbes, et effectivement le livre est juste magnifique!!! <3 |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 6 Sep 2013 - 10:33 | |
| Bon, comme Briar Rose me l'a demandé, je me lance pour vous montrer ma petite collection sur ma princesse préférée Le DVD édition collector et un livre que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps (j'ai la cassette audio qui va avec dans mon placard, quelque part ) : Une poupée Mattel (que mes parents m'avaient achetée pour Pâques en 2008 car je leur avais dit que je n'avais jamais eu de poupée d'Aurore alors que c'était ma princesse préféré ^^' mais j'ai modifié sa coiffure car elle n'avait pas de mèche et avait les cheveux tout frisés et on ne la reconnaissait absolument pas -_-'), avec des petites figurines (provenant du parc et de boîtes de smarties) : Des boules de Noël : Un cadre : Mon Animator's (la première que j'ai achetée car j'ai vraiment craqué sur sa petite bouille) et une poupée du Disney Store avec les trois fées (elle a aussi une robe rose et une robe de paysanne, mais en ce moment, elle porte la bleue ^^) : Le T-shirt Maléfique designer (désolée pour le T-shirt Cendrillon, mais je recycle une photo du sujet de ma collection ^^') : Une boîte à musique, une Jim Shore (peut-être ma préférée parmi toutes mes Jim Shore ), une boule à neige et un petit bracelet : Et pour finir, un petit zoom sur le bracelet pour que vous puissiez voir la silhouette d'Aurore (sur la droite) : I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
|