|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 27 Juil - 13:02 | |
| Magnifique collection ! J'aime surtout l'affiche de ton salon !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 27 Juil - 20:50 | |
| Tes objets sont splendides MinnieMarjorie, l'Animators est trop chou !
Ton affiche est incroyable, le 33T t'as du booool je le recherche a fond ^^ et le livre Art of est superbe !
Pour la BD de toute façon tu ne gagnerait pas grand chose avec la version plus récente le contenu est le même ... |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 27 Juil - 21:27 | |
| Oui je sais mais cetait la couverture ui differe , merci , les 33t je les ai acheter sur priceminister le plus grand etait ecrit a linterieur --" donc jen est repris un ^^ |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
béli
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 28 Juil - 20:38 | |
| une aurora singing en robe bleue ça me plairait bcp aussi.. mais il paraitrait qu'une aurora LE pourrai faire aussi son apparition et que se serai la dernière de cette série?! à voir si ces rumeurs sont fondées.. Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 31 Juil - 21:54 | |
| J'ai fait un test sur Facebook pour savoir quel méchants Disney je suis, et je suis donc... Maléfique!!! =D
"Jordan pourrait être Maléfique, la sorcière de La belle au bois dormant, l'une des méchantes préférées du public ! Vexée de ne pas avoir été invitée à la grande fête en l’honneur d’Aurore, cette sorcière promet une vengeance bien amère. A son image, Jordan est plutôt solitaire... et simplement fascinant. Jordan peut aussi se révéler quelque peu rancunier et n’aime pas être en proie à la contrariété. Quoi qu'il en soit, il impressionne par son charisme puissant... et sa classe innée !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 31 Juil - 22:05 | |
| Chouette ! Je voudrais bien le faire ! Tu poyrrais me donner le lien s'il te plait Maléf...Jojo ? ^^' |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 31 Juil - 22:32 | |
| C'est sur ce lien là: http://www.openask.com/fr/tests/1316-quel-mechant-disney-suis-je?utm_source=fb&utm_medium=wpc&utm_campaign=1316 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 1 Aoû - 18:37 | |
| J'aime pas! Aurore est blonde, et non pas blonde vénitienne... Et puis cette frange beurk >< |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 1 Aoû - 18:40 | |
| @Jojo Au moins son New Look est moins présent que sur la robe d'Ariel ou la coiffure de Cindy... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 1 Aoû - 18:41 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Merci Stich ! Elle est superbe
Et si! On le voit quand on regarde son col en coeur, signe que c'est bien le relooking aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 1 Aoû - 18:44 | |
| (Je sais pas pourquoi on Parle de Blanche Neige là mais bon... Blanche à son noeud à l'endroit) |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 1 Aoû - 18:46 | |
| - SnowWhite a écrit:
- (Je sais pas pourquoi on Parle de Blanche Neige là mais bon... Blanche à son noeud à l'endroit)
C'est toi qui a commencé a parlé de Blanche Neige lorsque je parlais du relooking, donc si tu sais pas, bah c'est ta faute en fait! Ensuite, son noeud et a l'endroit, mais son col est en coeur, donc c'est le relooking, toutes les princesses de ces nouvelles suspensions sont dans leur relooking, je vois pas pourquoi y en aurais une qui y échapperais... Fin du HS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 1 Aoû - 18:53 | |
| D'où tu t'énerve là ? O.o On parlait d'Aurore et tu me parle du bustier en coeur de Blanche Neige alors calmons nous... (Blanche Neige a sa coiffure normale et son noeud à l'endroit mais elle a le bustier en coeur du relooking et la jupe normale donc non Blanche Neige n'est pas en relooking ) Fin du HS ! Pour en revenir à Aurore je la trouve vraiment superbe |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 1 Aoû - 18:58 | |
| Non mais écoute, tu relis la conversation, je dit Aurore est relookée comme les autres, tu me sort "Blanche Neige n'est pas relookée", mais au final t'es me^me pas fichue de reconnaître le relooking, au bout d'un moment faut arrêter le délire... Toutes les autres sont relookée, Blanche Neige a son bustier coeur, quand au jupon honnêtement on peut pas se baser dessus vu comment c'est alors écoute, si t'es pas capable de voir ce que c'est, je peux rien pour toi... J'ai peut être pas la science infuse, amis je sais reconnaître un relooking quand y en a un, c'est pas parce que c'est Blanche Neige qu'il faut en faire un patacaisse! Désolé! Tout ça parce que j'ai dit que j'aimais pas cette suspension... Abusé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 1 Aoû - 19:08 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- SnowWhite a écrit:
- Merci Stich ! Elle est superbe
Et si! On le voit quand on regarde son col en coeur, signe que c'est bien le relooking aussi! Je suis pas fou là ? Tu parles bien de col en coeur ? Or comme Aurore en a pas, pour moi tu parlais de Blanche Neige. Peut être que je me suis trompé et je m'en excuse mais Aurore n'a pas de col en coeur ! Je dis simplement que vu les cheveux et le noeud de Blanche Neige, elle n'est pas relookée... Je vois où tu t'es senti attaqué... Et puis cette conversation ne mènera à rien ! Tu penses ce que tu veux mais moi je n'ai attaqué personne |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 1 Aoû - 21:17 | |
| Moi en tout cas je la trouve très jolie cette suspension, il y a juste la couleur des cheveux qui serait à revoir, mais bon ça passe quand même je trouve que les suspensions de cette année sont toutes superbes, il faut que je regarde celles des autres princesses, je n'ai vu que Belle, Raiponce et Aurore... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
|