AccueilDisney Privilèges - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rayae

rayae

Féminin

Disney Privilèges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév - 20:04

j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi, perso je me suis connectée sur le site
il y a environ 30mn j'ai pas eu de soucis
reconnecte toi plus tard pour voir
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév - 20:14

Bonjour,
Moi j'ai eu le tour qu'il me disait que j'etait trop jeune pour être membre alors que cela fait 2 ans que je suis inscrit !
Ma mère leur a envoyé une email et quelque jours plus tard mon compte remarche Very Happy
j'ai vraiment eu peur de perdre tout mes ponts !
y'a t-il un moyen de changer la date de naissance ?
merci Smile

Disney Privilèges - Page 7 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév - 20:31

J'ai reçu ce matin le Blu-ray Miracle! cheers je suis donc plutôt content Very Happy
Titi, je ne suis pas sûr que l'on puisse changer sa date de naissance, je vais aller voir mais je ne crois pas...

Disney Privilèges - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév - 20:34

Dr_iik a écrit:
J'ai voulut me connecter pour voir quand je les avait commandé exactement pour te répondre, et j'ai la surprise de voir que ça me sort que je suis inscrit sur un autre site que je peux m'inscrire si je veux etc.. J'ai bien peur que ça me fasse comme pour StitchToT. Il avait perdu tout ces points.

Moi qui disait que le programme s'était arranger et que s'était bon, ils vont m'entuber mes points maintenant.. Génial tout ça.

jviens d'essayer de me connecter et ça m'fait pareil, alors qu'avec mon 2ème compte ça le fait po, bizarre ça!!
tu as validé Dr_iik ?

MEETING avec les copines °o°
Disney Privilèges - Page 7 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Disney Privilèges - Page 7 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Disney Privilèges - Page 7 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév - 20:36

Perso aucun problème pour commander il y a un quart d'heure. Suspect
https://www.instagram.com/finding.hugo/
titi200896

titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév - 20:46

(Hs) Coucou aurely2004 Hi Hi (fin du HS)

Ok merci guistitch Very Happy

Disney Privilèges - Page 7 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
*Phantom*

*Phantom*

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév - 21:38

Est-ce que quelqu'un a profité de l'offre fnac pour avoir des points en plus, et si oui, avez vous reçu vos points ??

Car moi non XD
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév - 21:59

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est déjà arrivé à qq un. Mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte Disney Privilèges. J'ai fait la récupération de mot de passe et ça me donne celui du site Disney.fr

Quand je le rentre sur Disney Privilèges, ça met :

"Il semble que vous êtes déjà inscrit sur un autre site Disney.

Pour participer au programme Disney Privilèges il suffit de remplir le formulaire ci-dessous."

J'ai peur de réinitialiser mon compte en faisant ça ! Pas envie de perdre mes points vu que j'en ai plus de 4000 !! pale

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges - Page 7 160117100520255372
goofy2012

goofy2012

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Jeu 9 Fév - 22:11

J'ai reçu ce matin les blu ray de ratatouille et de benjamin gates commandés fin décembre et expédiés le 30 janvier. 1 mois pour confirmer mes 2 commandes mais livraison assez rapide en 10 jours seulement. En plus les cadeaux ne sont plus expédiés des pays-bas mais de france car l'adresse de l'expéditeur mentionnée sur l'enveloppe vient de paris. Il se sont enfin décidés à corriger le tir, vu tous les problèmes concernant les délais trop longs ou les cadeaux qui n'arrivaient jamais à destination. J'espère que ça va durer et que le suivi des commandes sera traité aussi efficacement. En tout cas c'est un bon début. Il ne reste plus qu'à renouveller les cadeaux en ligne car en ce moment c'est un peu la disette dans le catalogue...
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 8:11

aurely2004 & Livia3 : J'ai validé leur truc, car même après avoir attendu un certains temps ça m'afficher toujours le même message, je suis retomber à Zéro points, enfin 50 points vu que j'ai eu 50 points d'inscription.. Je leur ai écrit, j'avais plus de 4600 Points je crois, ils ont intérêt de me créditer tout ça rapidement, et j'avais des commandes en cours j'ose espérer qu'elles marcheront tout de même. Affreusement déçu j'étais super énerver hier soir avec leur conneries.. Sad

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges - Page 7 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 10:54

J'ai déjà eu ce problème juste après avoir commandé sur Disney store( allez savoir) et ils m'ont recredité tout mes points rapidement j'espère que ça ira pour toi aussi Dr_iik

Et pour la FNAC j'ai reçu la commande et toujours pas mes points je vais leur envoyer le justificatif d'achat par email comme lorsqu'on à pas le flyer dans un DVD et on verra bien ...

Disney Privilèges - Page 7 BlasonlabelleetlabteDisney Privilèges - Page 7 Rapunzelteamraiponcetan
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 11:12

Merci, ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à avoir eu ce problème et que ça s'est arranger pour vous, en espérant qu'ils arrangent ça rapidement Wink

Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 11:53

Surtout n'hésite pas à envoyer plusieurs mail par jour tous les jours il n'y a que comme ça que ça marche avec eux!!

Disney Privilèges - Page 7 BlasonlabelleetlabteDisney Privilèges - Page 7 Rapunzelteamraiponcetan
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 11:57

Oui je sait, j'ai compris leur fonctionnement ! Disney Privilèges - Page 7 153419

Depuis hier soir s'en en fait 3/4, je vais attendre demain avant de les harceler encore une fois Wink

Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 12:45

Dr_iik a écrit:
Merci, ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à avoir eu ce problème et que ça s'est arranger pour vous, en espérant qu'ils arrangent ça rapidement Wink
Donc ça ne vient pas de moi....
Par contre dans mon cas, ce qui est bizarre c'est qu'en plus, il ne reconnait plus mon mot de passe actuel mais celui que j'avais il y a 3 mois... confused

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney Privilèges - Page 7 329135
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 12:57

Oh ça sent le beug du site... Pour l'instant j'ai de la chance alors cheers j'espère que ça va s'arranger pour vous vite et surtout qu'ils vont vous rendre vos points !! Very Happy
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 13:11

Ils ont intérêts je vais les harceler ils vont péter un plomb à force de recevoir mes messages.. Mais bon y à que comme ça qu'ils font à peu près leur travail ! En plus avec leur connerie j'ai perdue ma participation au concours pour le Séjour en Amoureux à Venise, et la participation au Code V.I.P. de février.. Sad

Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 13:14

En plus je suis toujours en attente d'un Blu-ray commandé sur mon compte, qui est soit-disant partit en même temps que les autres, mais je l'ai toujours pas reçu..

flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 13:24

reçu le blu-ray de ratatouille commandé fin décembre ! cheers
par contre je n'ai toujours pas reçu le dvd "oliver et compagnie" et le blu-ray "bienvenue chez les robinson commandés fin octobre, j'écris un mail par jour depuis une semaine mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part, lorsque vous les contacter, vous aller bien dans "contactez nous" puis vous choisissez la catégorie "recevoir les cadeaux"? parceque c'est étrange qu'il n'y ai aucunes réponses de leur part.
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 13:47

bien qu'ils se décident enfin pour envoyer vos blu ray et dvd.
Par contre cette histoire de bug me fait peur, je vais pas aller me connecter du coup pour le moment..
Sinon j'attends encore mon bracelet et charm princesse... Mais bon c'est pas si vieux
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 14:03

Dr_iik tu fais bien effectivement il n'y a que comme ça que ça marche mais moi a ta place jexigerais aussi qu'il réactive la participation au code VIP et pour le séjour à Venise ...après le principal c'est déjà qu'ils te redonnent tes points.

Pour les contacter oui c'est comme ça que je fais Perso sinon j'écris aussi parfois directement à cette adresse disneystudiosprivileges@.fr après je ne sais avsolument pas si c'est différent de celle à qui on écris quand on passe par le site mais c'est un moyen de leur écrire sans passer par le site

goofy2012

goofy2012

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 17:17

Chouette, ils ont de nouveau remis plein de dvd et de blu ray qui étaient épuisés sur le site disney privilèges ( le blu ray des courts métrages pixar, les dvd de 1001 pattes, hercule, oliver et compagnie, etc ).
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 17:43

J'ai reçu un mail de leur part qui me dit qu'ils vont régler ça que j'ai deux comptes d'ouvert sur les mêmes identifiants etc.. En même pas trop eu le choix avec leur beugs je pouvais pas me connecter ! Et quand j'essaye de me reconnecter ça m'indique pareil, je sait pas quoi faire du coup Sad

Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 17:45

Quand ça vous l'a fait est-ce que vous vous êtes réinscrit ou ça à marcher pour vous connecté de façon normale ?

Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 7 Horlog11Ven 10 Fév - 17:49

Oh cest compliqué tout ça... scratch
J'avoue que la désolé mais je sèche... Réécris leur je vois pas ce que tu peut faire d'autre.

Moi Perso je me suis reconnectée normalement et tout été redevenu normal

Disney Privilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant