|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 24 Mar 2012 - 16:36 | |
| J'ai reçu mon DVD Hercule ! Youpiiiii ! L'arrière du DVD est un peu fripé, mais bon, c'est pas trop grave, surtout que c'est le dos ^^ |
|
| |
melanieabby
Âge : 43 Messages : 82 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 25 Mar 2012 - 11:30 | |
| J'ai reçu ma peluche Panpan! Plus que le livre de bernard et Bianca. |
|
| |
marie-angel
Âge : 33 Messages : 38 Localisation : nord Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 25 Mar 2012 - 13:19 | |
| Peux-tu envoyer une photo de panpan pour que je vois la taille qu'il fait car il ne m'a pas l'air très grand!!!!!! |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 25 Mar 2012 - 17:34 | |
| J'ai reçu benjamin gates, sans avoir le mail d'expédition mdr |
|
| |
Kuzco47
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Agen Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 25 Mar 2012 - 18:41 | |
| - Livia3 a écrit:
- Une personne du forum a demandé pour les points du passeport annuel, je me permets de poster la réponse qu'elle a eu :
"Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.
Si vous avez acheté votre Passeport annuel en billetterie, vous recevrez votre Kit de bienvenue contenant un code magique en même temps que votre Passeport annuel, lors de votre premier passage (obligatoire) au Parc. Si vous avez acheté directement votre Passeport annuel au parc, vous recevez directement votre Passeport ainsi que le kit de bienvenue contenant un code magique. C'est ce code magique que nous vous invitons à introduire sur le site de Disney Privilèges.
Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée."
Perso quand j'ai eu mon passeport au parc je n'ai eu aucun kit de bienvenue ! Seulement mon passeport et mon contrat.... J'ai également demandé comment les obtenir, voici la réponse : "Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.
Merci de noter que l’offre promotionnelle sur ce produit était valide jusqu’au 30 Décembre 2011. Cette date étant échue, l’offre promotionnelle est maintenant clôturée. Veuillez nous excuser du retard pris concernant l'enlèvement de cette offre sur notre site. En revanche, nous vous invitons à nous envoyer votre preuve d'achat si vous avez acquis votre Passeport entre les dates du 01/01/2011 jusqu'au 30/12/2011.
Si vous avez acheté votre Passeport annuel en billetterie, vous recevrez votre Kit de bienvenue contenant un code magique en même temps que votre Passeport annuel, lors de votre premier passage (obligatoire) au Parc. Si vous avez acheté directement votre Passeport annuel au parc, vous recevez directement votre Passeport ainsi que le kit de bienvenue contenant un code magique. C'est ce code magique que nous vous invitons à introduire sur le site de Disney Privilèges.
Veuillez nous excuser pour l'ensemble de ces désagréments, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée. |
|
| |
melanieabby
Âge : 43 Messages : 82 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 26 Mar 2012 - 7:44 | |
| je ne peux pas envoyer de photo mais effectivement, la peluche n'est pas très grande, elle doit faire à peu près 15 cms de hauteur. - marie-angel a écrit:
- Peux-tu envoyer une photo de panpan pour que je vois la taille qu'il fait car il ne m'a pas l'air très grand!!!!!!
|
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 26 Mar 2012 - 16:00 | |
| Je trouve ça vraiment bien que nos places de cinéma pour les films Disney puissent nous faire gagner des points ! Quand j'ai vu ça j'étais contente ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 26 Mar 2012 - 16:05 | |
| - Kuzco47 a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Une personne du forum a demandé pour les points du passeport annuel, je me permets de poster la réponse qu'elle a eu :
"Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.
Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée."
Perso quand j'ai eu mon passeport au parc je n'ai eu aucun kit de bienvenue ! Seulement mon passeport et mon contrat.... J'ai également demandé comment les obtenir, voici la réponse :
Merci de noter que l’offre promotionnelle sur ce produit était valide jusqu’au 30 Décembre 2011. Cette date étant échue, l’offre promotionnelle est maintenant clôturée. Veuillez nous excuser du retard pris concernant l'enlèvement de cette offre sur notre site. En revanche, nous vous invitons à nous envoyer votre preuve d'achat si vous avez acquis votre Passeport entre les dates du 01/01/2011 jusqu'au 30/12/2011.
Veuillez nous excuser pour l'ensemble de ces désagréments, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée. C'est pas très clair pour moi leur réponse. J'ai acheté mon passeport en 2011 sur vente privée .com mais je ne l'ai activé qu'en 2012. Quelle date compte à votre avis ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 26 Mar 2012 - 16:27 | |
| - Livia3 a écrit:
- C'est pas très clair pour moi leur réponse. J'ai acheté mon passeport en 2011 sur vente privée .com mais je ne l'ai activé qu'en 2012. Quelle date compte à votre avis ?
Etant donné qu'ils parlent d'une preuve d'achat, je dirais que tu leur envoies le récapitulatif de la commande reçu par vp et ça devrait le faire... |
|
| |
Once-Upon-A-Time
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mar 27 Mar 2012 - 18:15 | |
| J'ai acheté mon pass au parc en novembre et je n'ai pas eu de points du tout... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
shinimegami
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 28 Mar 2012 - 9:49 | |
| - shinimegami a écrit:
- Dites (je sais je suis casse pied avec ça) mais quelqu'un a des news pour le concours la belle et le clochard? Car ça va bientot faire 2 semaines que le tirage au sort a été fais (enfin en tout cas que le concours est fini)
Tu n'as pas reçu d'e-mail ? Beh c'est que tu n'as rien gagné. |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 28 Mar 2012 - 12:38 | |
| Incroyable, DSP vient enfin de me répondre après mes innombrables mails leur signifiant que je n'avait pas reçu un cadeau commandé le 24 août 2011... Ils m'ont rendu les 1200 points du cadeau plus 80 points pour le désagrément...
C'est bien joli, mais j'accumule les points, et les cadeaux proposés ne sont pas top. Il faudrait que le choix se renouvelle un peu plus, je trouve... |
|
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 28 Mar 2012 - 13:03 | |
| Je suis bien d'accord avec toi magikpicpic on cumule les points et les cadeaux ne sont pas supers ... Très contente en tout cas que tu es finalement eu une réponse |
|
| |
shinimegami
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 28 Mar 2012 - 16:56 | |
| D'accord avec vous, les cadeaux bien se font de plus en plus rares. Quand on n'a pas grandi avec les High School Musical, Hannah Montanna et autres, c'est difficile de trouver un cadeau qui nous plaise. (A moins d'avoir un enfant à qui l'offrir.) C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de cadeau portant sur les grands classiques Disney. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges Mer 28 Mar 2012 - 17:40 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord avec vous. Néanmoins ça permet d'économiser des points au cas où ils nous sortiraient un jour de super cadeaux sur les grands classiques !! |
|
| |
Winnie et Grincheux
| Sujet: Re: Disney Privilèges Jeu 29 Mar 2012 - 15:49 | |
| Il y a de nouveaux DVD en cadeau!!! Je viens de prendre Kuzco 2 et Atlantide! J'aurais préféré les 2 DVD que je n'ai jamais reçu mais bon... Espérons que cette fois-ci je recevrai quelque chose! |
|
| |
blacknightdu69
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Jeu 29 Mar 2012 - 15:56 | |
| Merci de l'info du coup je me suis commandé Danny le petit mouton noir !! |
|
| |
|