AccueilDisney Privilèges - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Disney Privilèges - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 16:36

J'ai reçu mon DVD Hercule ! Youpiiiii !
L'arrière du DVD est un peu fripé, mais bon, c'est pas trop grave, surtout que c'est le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
melanieabby

melanieabby

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 11:30

J'ai reçu ma peluche Panpan! Plus que le livre de bernard et Bianca.
marie-angel

marie-angel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 13:19

Peux-tu envoyer une photo de panpan pour que je vois la taille qu'il fait car il ne m'a pas l'air très grand!!!!!!
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:47

ESt-ce quelqu'un a de snews par rapport au concour concernant le dvd de la belle et le clochard? Celui qui permet de ganger un week-end à venise.

Disney Privilèges - Page 23 973638signazero62
Spoiler:
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 17:34

J'ai reçu benjamin gates, sans avoir le mail d'expédition mdr

Disney Privilèges - Page 23 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Kuzco47

Kuzco47

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 18:41

Livia3 a écrit:
Une personne du forum a demandé pour les points du passeport annuel, je me permets de poster la réponse qu'elle a eu :

"Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.

Si vous avez acheté votre Passeport annuel en billetterie, vous recevrez votre Kit de bienvenue contenant un code magique en même temps que votre Passeport annuel, lors de votre premier passage (obligatoire) au Parc.
Si vous avez acheté directement votre Passeport annuel au parc, vous recevez directement votre Passeport ainsi que le kit de bienvenue contenant un code magique.
C'est ce code magique que nous vous invitons à introduire sur le site de Disney Privilèges.

Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.

Le service clients vous souhaite une bonne journée.
"

Perso quand j'ai eu mon passeport au parc je n'ai eu aucun kit de bienvenue ! Seulement mon passeport et mon contrat....

J'ai également demandé comment les obtenir, voici la réponse :

"Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.

Merci de noter que l’offre promotionnelle sur ce produit était valide jusqu’au 30 Décembre 2011. Cette date étant échue, l’offre promotionnelle est maintenant clôturée. Veuillez nous excuser du retard pris concernant l'enlèvement de cette offre sur notre site. En revanche, nous vous invitons à nous envoyer votre preuve d'achat si vous avez acquis votre Passeport entre les dates du 01/01/2011 jusqu'au 30/12/2011.

Si vous avez acheté votre Passeport annuel en billetterie, vous recevrez votre Kit de bienvenue contenant un code magique en même temps que votre Passeport annuel, lors de votre premier passage (obligatoire) au Parc.
Si vous avez acheté directement votre Passeport annuel au parc, vous recevez directement votre Passeport ainsi que le kit de bienvenue contenant un code magique.
C'est ce code magique que nous vous invitons à introduire sur le site de Disney Privilèges.

Veuillez nous excuser pour l'ensemble de ces désagréments, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.

melanieabby

melanieabby

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 7:44

je ne peux pas envoyer de photo mais effectivement, la peluche n'est pas très grande, elle doit faire à peu près 15 cms de hauteur.

marie-angel a écrit:
Peux-tu envoyer une photo de panpan pour que je vois la taille qu'il fait car il ne m'a pas l'air très grand!!!!!!
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:29

Mes points ont était crédité pour mes places de cinéma John Carter que j'avais scanné et envoyé Jeudi. Content Smile Et hop 160 points de plus.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges - Page 23 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:00

Je trouve ça vraiment bien que nos places de cinéma pour les films Disney puissent nous faire gagner des points ! Quand j'ai vu ça j'étais contente !

Disney Privilèges - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:01

J'avoue Smile

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:05

Kuzco47 a écrit:
Livia3 a écrit:
Une personne du forum a demandé pour les points du passeport annuel, je me permets de poster la réponse qu'elle a eu :

Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.

"

Perso quand j'ai eu mon passeport au parc je n'ai eu aucun kit de bienvenue ! Seulement mon passeport et mon contrat....

J'ai également demandé comment les obtenir, voici la réponse :

Merci de noter que l’offre promotionnelle sur ce produit était valide jusqu’au 30 Décembre 2011. Cette date étant échue, l’offre promotionnelle est maintenant clôturée. Veuillez nous excuser du retard pris concernant l'enlèvement de cette offre sur notre site. En revanche, nous vous invitons à nous envoyer votre preuve d'achat si vous avez acquis votre Passeport entre les dates du 01/01/2011 jusqu'au 30/12/2011.

Veuillez nous excuser pour l'ensemble de ces désagréments, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.

C'est pas très clair pour moi leur réponse. J'ai acheté mon passeport en 2011 sur vente privée .com mais je ne l'ai activé qu'en 2012. Quelle date compte à votre avis ? confused

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges - Page 23 160117100520255372
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:27

Livia3 a écrit:
C'est pas très clair pour moi leur réponse. J'ai acheté mon passeport en 2011 sur vente privée .com mais je ne l'ai activé qu'en 2012. Quelle date compte à votre avis ? confused

Etant donné qu'ils parlent d'une preuve d'achat, je dirais que tu leur envoies le récapitulatif de la commande reçu par vp et ça devrait le faire...

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j Newport Bay Club ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne ; 11 au 29 août 2020: Orlando annulé COVID
Février 2025: Japon dont 2 jours au Tokyo Disney Resort
Once-Upon-A-Time

Once-Upon-A-Time

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 18:15

J'ai acheté mon pass au parc en novembre et je n'ai pas eu de points du tout...
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 18:48

Nouveau concours :

Disney Privilèges - Page 23 860x786lesmuppetsleretour1332841415763
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 5:37

Merci de l'information Smile

shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 8:40

Dites (je sais je suis casse pied avec ça) mais quelqu'un a des news pour le concours la belle et le clochard? Car ça va bientot faire 2 semaines que le tirage au sort a été fais Mad(enfin en tout cas que le concours est fini)

Spoiler:
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 9:49

shinimegami a écrit:
Dites (je sais je suis casse pied avec ça) mais quelqu'un a des news pour le concours la belle et le clochard? Car ça va bientot faire 2 semaines que le tirage au sort a été fais Mad(enfin en tout cas que le concours est fini)

Tu n'as pas reçu d'e-mail ? Beh c'est que tu n'as rien gagné.
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 11:19

Merci de l'info Hugo. Wink

Disney Privilèges - Page 23 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:38

Incroyable, DSP vient enfin de me répondre après mes innombrables mails leur signifiant que je n'avait pas reçu un cadeau commandé le 24 août 2011...
Ils m'ont rendu les 1200 points du cadeau plus 80 points pour le désagrément...

C'est bien joli, mais j'accumule les points, et les cadeaux proposés ne sont pas top. Il faudrait que le choix se renouvelle un peu plus, je trouve...
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:03

Je suis bien d'accord avec toi magikpicpic on cumule les points et les cadeaux ne sont pas supers ...
Très contente en tout cas que tu es finalement eu une réponse Very Happy

Disney Privilèges - Page 23 BlasonlabelleetlabteDisney Privilèges - Page 23 Rapunzelteamraiponcetan
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:52

Rhino a écrit:
shinimegami a écrit:

Tu n'as pas reçu d'e-mail ? Beh c'est que tu n'as rien gagné.

Ouki merci pour la réponse Smile

Spoiler:
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:56

D'accord avec vous, les cadeaux bien se font de plus en plus rares.
Quand on n'a pas grandi avec les High School Musical, Hannah Montanna et autres, c'est difficile de trouver un cadeau qui nous plaise. (A moins d'avoir un enfant à qui l'offrir.)
C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de cadeau portant sur les grands classiques Disney.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 17:40

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous. Néanmoins ça permet d'économiser des points au cas où ils nous sortiraient un jour de super cadeaux sur les grands classiques !!

Disney Privilèges - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:49

Il y a de nouveaux DVD en cadeau!!!
Je viens de prendre Kuzco 2 et Atlantide! J'aurais préféré les 2 DVD que je n'ai jamais reçu mais bon...
Espérons que cette fois-ci je recevrai quelque chose!

Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Disney Privilèges - Page 23 Winnie12  Disney Privilèges - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
blacknightdu69

blacknightdu69

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:56

Merci de l'info du coup je me suis commandé Danny le petit mouton noir !!

Disney Privilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant