| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 23:50 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Merylle a écrit:
- J'en ai quelques unes de mon Peter qui date de cet été !
Spécial pour MissNessa et MelleVictoria donc
- Spoiler:
Je crois qu'on a chacune un Peter loooool (j'en aime bien deux ) Elles sont superbes tes photos ♥
Sweet-Syrene j'adore tes photos )))) J'aime beaucoup la première Hahaaa oui chacune son Peter ♥ (c'est pratique en plus ;D) Merylle merci pour tes photos elles sont trop belles! (et oui je suis d'accord... Spieling Peter rest e le meilleur :O ) Sweet-Syrene ta première photo est magnifique !! et encore vraiment merci pour toutes celle que tu m'a envoyé c'est adorable ♥ Miss Tigrou ta banière est G-E-N-I-A-L *O* j'adore ! je veux la même mais avec le miens ;D Bravo ♥ Gros bisous les filles (et les garçons ;D) ! et vive ce topic! ♥ |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 0:02 | |
| De rien Melle Victoria si elles te plaisent c est le principal ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 1:26 | |
| Eh bien, beaucoup de Peter Pan ici Évidemment que ça va plaire à Melle Victoria Eh oui Souchie, Raiponce me reconnait parfois quand je vais la voir désormais. C'est normal je suis son plus grand fan. A Sweet-Syrene, c'est marrant mais tes photos me rappellent la journée d'aujourd'hui Je crois bien que je t'ai croisé aujourd'hui à Harrington's après la DOUD. Mais après je peux me tromper. Quelques photos de ma journée d'aujourd'hui ! Honneur à la ravissante Cendrillon ! - Spoiler:
|
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 7:55 | |
| Oui JackRaiponce c etait bien moi a Harringto. Tres belles photos d ailleurs. Je suis jalouse pour Jasmine et le Genie, je suis arrivee trop tard pour pouvoir faire une photo avec eux. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
disney06
| |
| |
zaza517
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 12:09 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Mes 5 enfants sont tout comme moi, fan de Disney. Voici quelques photos de nous avec quelques personnages rencontrés au cours de nos nombreux séjours chez Mickey. Mes photos ne sont pas aussi jolies que les vôtres, mais j'espère qu'elles vous plairont. Ariel et ma fille Fiona Cendrillon lisant une histoire à Fiona Nicolas, Fiona et Raiponce Fiona dans les bras de Minnie Nicolas, Fiona et moi (de dos) sur le traineau lors de la parade de noël avec le père noël Fiona lors d'une rencontre avec les princes et princesses après la parade Mickey invite Fiona pour une danse Fiona sur les genoux de Blanche neige avec Cendrillon |
|
| |
disney06
| |
| |
zaza517
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 12:18 | |
| Oh merci Disney06 c'est adorable. Oui Fiona adore le monde de Disney, tout comme nous tous. Nous y retournons du 5 au 7 mars, elle a hâte !!!!! Merci encore, je t'embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 12:28 | |
| Ohlala, j'adore tes photos Zaza ! J'aimerais tellement être à la place de ta fille ! J'ai un coup de coeur pour celle où Cendrillon lui lit son histoire... Et le câlin qu'elle fait à Raiponce est adorable ! |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 12:34 | |
| Tes photos sont trop belles Zaza517 ! On ressent le bonheur de tes p'tits lou ! (Je crois que ma mère vous connais, je suis la soeur de Rafy de Forces des Ailes )
Dernière édition par Merylle le Mer 22 Fév 2012 - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
zaza517
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Peter90
Âge : 32 Messages : 183 Localisation : Neverland Inscription : 08/01/2012
| |
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 13:19 | |
| - Merylle a écrit:
J'adore ce Peter!! Dommage que le spectacle soit enlevé pour les 20 ans Voici de nouvelles photos: - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 14:47 | |
| zaza517 La photo de Cendrillon qui lit une histoire à ta fille est juste .. parfaite :'D c'est magnifique je l'adore elle est .. magnifique (oui je l'ai déjà dit et alors ?) DisneyPascal ta photo de Tac est trop jolie Et tu as aussi un très beau flynn |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 15:49 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- Hahaaa oui chacune son Peter ♥ (c'est pratique en plus ;D)
Miss Tigrou ta banière est G-E-N-I-A-L *O* j'adore ! je veux la même mais avec le miens ;D Bravo
♥ Gros bisous les filles (et les garçons ;D) ! et vive ce topic! ♥ Merci )) Je peux t'en faire une si tu veux Et je peux t'envoyer mes quelques photos de ton Peter JackRaiponce j'aime toujours autant tes photos ♥ Elles sont trop belles )) zaza517 elle est trop mimi ta fille, et tes photos sont super belles ♥ DisneyPascal j'adore la tête de Bert Tes photos sont sublimes ^^ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Melle Victoria
| |
| |
zaza517
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 16:42 | |
| Merci à tous et toutes. Puisque mes photos vous plaisent en voici quelques unes encore. Plein de bisous à tous et merci pour votre accueil. Vous êtes adorables. Fiona racontait une histoire dans l'oreille de Cendrillon Un câlin à Aurore Un bisou à Belle Fiona et Dingo Au garde à vous avec M. Mouche Mickey, Dingo avec mes 5 enfants |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 16:48 | |
| Merci beaucoup Miss Tigrou et Melle Victoria pour vos commentaires!!! Zaza517, tes photos sont très belles. Je trouve celle de ta fille qui fait un calin à Aurore vraiment adorable!! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 17:36 | |
| - Citation :
- Mes photos ne sont pas aussi jolies que les vôtres, mais j'espère qu'elles vous plairont.
Tu plaisante, elles sont magnifiques tes photos!! Et toute celles des autres menbres du forum aussi! Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 17:44 | |
| zaza517 elles sont vraiment trop belles tes photos ))) ♥ Melle Victoria je t'envoie un mp A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 19:36 | |
| Toutes vos photos sont tous magnifique Sweet-Syrene t'as mon Donald en plus DisneyPascal j'adore ta photo de Cruella Vous avez tous de belles photos de Princesses |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 22 Fév 2012 - 19:40 | |
| zaza517 : bienvenue !! Et plus que les photos ce sont les moments que tu photographie qui sont trop mignons ( gros coup de coeur pour celle de cendrillon qui lit...ben cendrillon tiens ! et celle sur les genoux de blanche neige ). c'est trop beau ! Disneypascal : elles sont très jolies (celle d'ariel ) Bravo tout le monde ! |
|
| |
disney06
| |
| |
|