| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 20:14 | |
| Waouh que de belles photos ))) Merci à vous !!! Il faudrait que je me motive pour vous en poster aussi lol A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
raiponcelilou
Âge : 39 Messages : 102 Localisation : yensidland Inscription : 20/02/2012
| |
| |
Titania
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 20:16 | |
| Bonjour à tous!!! Vos photos sont sublimes! Surtout la photo de JackRaiponse avec Bourriquet!! Par contre, je n'arrive pas à mettre mes photos sur le site Y-a-t-il un sujet qui expliquerait comment faire? Merci |
|
| |
raiponcelilou
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 20:20 | |
| Merci Désolée Micka77 pas de photos de Donald cette fois ci...
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Titania
| |
| |
raiponcelilou
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 20:24 | |
| Ouuu j'aime ton premier et deuxième dossier Princesse Cornelia - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 20:27 | |
| - raiponcelilou a écrit:
- jasmiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!! je l'adore!! elle est trop belle!!
Je trouve celle-ci particulièrement jolie ! - ramonawings a écrit:
- Ouuu j'aime ton premier et deuxième dossier Princesse Cornelia
J'ai pensé à toi J'aurais bien une ou deux photos de Raiponce aussi mais il faudrait que je prenne le temps de flouter les enfants autour (ça se fait pas trop de mettre leur photo sur Internet, vu qu'ils sont pas à moi ) |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 20:45 | |
| La photo de Cruella est excellente!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 21:23 | |
| - Merylle a écrit:
Enorme la tête blasée de M. Mouche derrière - Spoiler:
Au passage... il me manque beaucoup...
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 21:34 | |
| Wahoo ! J'adore vos photos ! RobinH, très belle Ariel ! Princesse Cornélia, Je craque pour Peter Pan ! ^-^ Merylle, les photos que j'ai prise aujourd'hui devraient te plaire. ^-^ Toi aussi, Melle VictoriaEt les voici avant d'y retourner demain ^-^ Je pense que certaines personnes trouveront leur bonheur ^-^ On commence avec mes deux photos coup de coeur du jour ( prise juste avant la parade ) et le reste en spoiler. - Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 21:42 | |
| - Merylle a écrit:
- Oh ! Elles sont trop bien tes photos Sweet-Syrene ! (Peteeer )
Si tu veux, j'en ai quelques-unes avec ce Peter Pan. ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 21:43 | |
| - Merylle a écrit:
- J'en ai quelques unes de mon Peter qui date de cet été !
Spécial pour MissNessa et MelleVictoria donc
- Spoiler:
Je crois qu'on a chacune un Peter loooool (j'en aime bien deux ) Elles sont superbes tes photos ♥ Sweet-Syrene j'adore tes photos )))) J'aime beaucoup la première A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Sweet-Syrene
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 21:46 | |
| merci, j'étais trop loin alors j'ai zoomé à fond, désolée pour le "floutage"
MissTigrou, j'adore ta nouvelle bannière. en plus, avec mon peter pan préféré ^-^ ( si tu veux, je peux t'envoyer par mp celles que j'ai avec lui ^-^) "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Merylle
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Sweet-Syrene
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 21:53 | |
| Ok Merylle, je te les envoie par mp ^-^
Diidz, trop chou le bisou de Mickey et Minnie ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 22:06 | |
| - Sweet-Syrene a écrit:
- MissTigrou, j'adore ta nouvelle bannière. en plus, avec mon peter pan préféré ^-^
( si tu veux, je peux t'envoyer par mp celles que j'ai avec lui ^-^) Merchiiiii )) Écoute, pourquoi pas pour les photos Je peux t'en envoyer aussi )) Il y en aura beaucoup avec Pascal lol - Merylle a écrit:
- Miss Tigrou a écrit:
Je crois qu'on a chacune un Peter loooool (j'en aime bien deux ) Elles sont superbes tes photos ♥ Ouais, je crois aussi ! Mais mon préféré indétrônable reste quand même Spieling Peter
Oui c'est sur )) J'aime tout le monde lol A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Merylle
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 22:09 | |
| - Sweet-Syrene a écrit:
- Ok Merylle, je te les envoie par mp ^-^
Ouaip pas de soucis, merciiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥ Ta signature est trop belle Miss Tigrou ! Je viens de la remarquer ^^ |
|
| |
Sweet-Syrene
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 21 Fév 2012 - 22:10 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Sweet-Syrene a écrit:
- MissTigrou, j'adore ta nouvelle bannière. en plus, avec mon peter pan préféré ^-^
( si tu veux, je peux t'envoyer par mp celles que j'ai avec lui ^-^) Merchiiiii )) Écoute, pourquoi pas pour les photos Je peux t'en envoyer aussi )) Il y en aura beaucoup avec Pascal lol
C'est pas grave, je suis preneuse ^-^ Surtout que j'y suis allée en partie aujourd'hui à cause de lui pour filmer le spectacle. Merci beaucoup ^-^ Je te les envoie de suite. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
|