| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
rirififi74
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 9:30 | |
| GASTOOOOOOOOOOOON AH Pluto... Qui a tout simplement disparu au dernier set Mais ou était il passé ??? Fallait choisir M. Mouche ou Pluto... Va mon ce cher Mouche! C'est tout de même avec lui que j'ai vaincu ma peur des personnages Attention je lâche un dossier la xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 9:45 | |
| Merci JackRaiponce, Sweet-Syrene et MamzellePomme!!! Merci Titania!! J'adore ta dernière photo de Tac, il est trop mignion!! - BriarRose a écrit:
- J'avoue que ce Peter a un petit quelquechose de craquant ...
Et puis il est vraiment super sympa!! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 11:30 | |
| Ramona j'adore quand tu laches des dossiers !!!!!!!!! (et en passant tu as toujours la même bouille ^^ (mis à part la queue de cheval ) Je te suis, j'envoie du dossier aussi ! (En attendant mon prochain séjour, le 1 et 2 mars et un autre les 7 et 8 mars ^^). Avec mon frère et mes seuls cousins de l'époque ! |
|
| |
Titania
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 14:48 | |
| Ramonawings: je savais qu'elle allait te plaire, c'est vrai qu'il est super drôle!!! JackRaiponse : ta photo de Crochet est génialissime!! Et Bourriquet est trop chou!!! Une petite question aux habitués du Parc : ça ne vous arrive jamais d'en avoir marre d'y aller? A priori, ceux qui habitent à côté peuvent y aller très très souvent!!! Et Dieu sait que j'aimerais en avoir marre d'y aller, mais ça passe pas!! Et comme j'habite loin......... (et que c'est pas donné!!), enfin voilà!!! Si quelqu'un connait comment soigner cette addiction, je veux bien!!! Merci pour vos réponses, et vos photos qui rallongent la magie |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 15:07 | |
| Je ne me lasse absolument jamais d'y aller car c'est la ou je retrouve tout les amis que je me suis fait sur le forum qu'ils habites a côté ou loin je vais en profiter pour faire ma déclaration : Je vous aime les coupaiiiins !, même si parfois nos caractère créer quelques engueulade qui ne dure jamais très longtemps n'est ce pas mon capitaine ? xD Cleo** : trop choupinette Bon je vais ressortir des dossiers d'hier, enfin surtout une certaine photo ou j'ai une mais c'etait tellement un bon moment ^^ Commençons dans l'ordre Jasmine demande a Micka77 "c'est ta princesse?" "Ah non, la je suis lus la servante que la princesse " xD Pis zut suis une pirates moi La preuve : M. Mouche Barbe Noire, le pauvre a subi mon humeur "des caliiiins" (il avait cas pas commencer ) La photo dossier que j'aime par dessus tout ! Merci pour cette nouvelle paire de lunette Peter Je terminerai sur cette phrase : vive les après midi spéciales pirates ! Oh oui une photo bonus avec Deux nouvelles princesses au parc: - Spoiler:
Ces deux charmantes ACC sont arrivées en mode princesse. Et oui y a en pas trente six pour les acclamer et réclamer une photo xD Merci pour ce courte mais très amusante rencontre
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Titania
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 15:18 | |
| Ah oui j'avoue que c'était marrant quand Jasmine m'as sorti si t'étais ma Princesse Ramona XD. Mais sinon c'était une bonne journée |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 16:43 | |
| Oh JackRaiponce merci pour cette photo d'Aurore que tu nous offre !!!! Magnifique ta photo avec Evil Queen !
Ramona t'es trop choupinette sur ta photo avec Mr Mouche ! C'est adorable ... Bravo pour tes nouvelles photos celle avec Jack et Peter sont top ! |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 17:50 | |
| - mipau a écrit:
- Seiko, en regardant tes photos, je suis étonnée de voir autant de monde en cette période...
Oui ca m'a étonné egalement etant habitué à une frequentation basse, c'est décidé la prochaine fois ce sera en semaine, trop de monde, trop d'attente en ce samedi, mais c'etait egalement une periode de vacances scolaires. La scene avec Minnie et la petite fille etait vraiment adorable Maléfique a été mon coup de coeur de la parade, une prestance !!!! Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 17:53 | |
| J'adore la dernière photo de Peter où tu es dessus ! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 18:00 | |
| Merci a tous contente de partager avec vous ces bon souvenirs - Spoiler:
|
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 18:01 | |
| Complètement HS : Melle Victoria, j'adore ton avatar avec Peter !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 18:37 | |
| Ramonawings, trop mignion le calin avec Barbe Noir!!! et j'adore ta photo avec Peter!! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 19:17 | |
| Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le génie apparaît tantôt avec un masque et tantôt en face characters avec juste du maquillage bleu sur le visage ? Je le trouve beaucoup plus ressemblant au dessin animé avec le masque ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 19:19 | |
| C’était juste pour la célébration magique de Mickey qu'il était avec du maquillage. - Spoiler:
|
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 19:22 | |
| - ramonawings a écrit:
- C’était juste pour la célébration magique de Mickey qu'il était avec du maquillage.
Ah d'accord, merci pour l'info |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 19:22 | |
| C'est dommage d'ailleur de ne pas avoir plus de face character comme pour les fées de la Belle au Bois Dormant, qui pour les Voeux d'Aurore était absolument mignonnes ! |
|
| |
mag69
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 19:33 | |
| ramonawings tes photos sont vraiment magnifique .
cela me permet d'attendre mon sejour
mag69 prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014 sejour debut avril pour valider mon pa du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe séjour 29 au 30 mars 2015 au cheyenne pour renouvellement pas Plusieurs séjours en 2015 et 2016 Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York |
|
| |
Titania
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 27 Fév - 19:58 | |
| Je viens de retrouver un vieille photo de Dracula, qui apparaissait quelques fois aux Studios! Je ne l'ai plus jamais vu depuis, est-ce que quelqu'un l'aurait vu récemment? (Bon, je sais, ce n'est pas vraiment un personnage Disney, mais il était là....) |
|
| |
|