| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 17:59 | |
| Quelques photos d'hier : Quelques unes ont été prises avec de grosses pensées pour certains d'entre vous ! Et veuillez excuser la qualité pour certaines, mon appareil a pris un coup de froid... La suite en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:16 | |
| super tu as réussit à faire la photo avec les deux princesses à la suite ou tu as refait la queue ??? faut vraiment que j'y aille en semaine ça à l'air bcp plus calme ;-) la reine blanche est sublime !!! c'était où la photo je ne reconnais pas :-O top la photo avec tic et tac !!!
merci de nous faire partager cela !!!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:19 | |
| Oui j'ai pu faire les 2 à la suite ! Apparemment c'est ce que tout le monde faisait hier. Oui c'était très calme hier, il y a des moments ou on se sentait même un peu seul ! La photo avec la sorcière blanche a été prise à la sortie du RNRC, il y a un genre de photolocation qui représente son trone, avec un narnien. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:21 | |
| tu étais où pour la parade, j'étais face au bella notte moi aussi Galou buzz la reine c'était à côté de rnrc aux WDS Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:23 | |
| Je trouve trop chou la photo de tic & tac avec le pull <3 ca fait un joli rappel Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:25 | |
| merci pour l'info ;-)
je vais voir pendant les vacances de février si j'ai ou non des restrictions !!mais je crois pas comme ça je m'arrange pour y aller en semaine comme j'ai pas les mêmes vacances que les parisiens ;-) vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:28 | |
| @cléo**: Très belles photos! Celles de Mary Poppins et d'Aladdin sont très réussies. Tu as beaucoup de chance d'avoir pu voir la sorcière de Narnia, je l'ai loupé de peu malheureusement... |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:36 | |
| N'hésite pas Gabou Buzz ! C'est vraiment le pied quand il n'y a personne ! Merci Seiko, c'est une grande histoire entre Tic et Tac et moi ! (surtout entre Tic et moi d'ailleurs) C'est bien ça lody40, j'étais tout près du Bella Note et une fois le dernier char passé, on a couru jusque Main Street pour revoir une seconde fois la parade (et on est arrivé bien avant le premier char à la sortie ^^) Merci Mr Mouse, j'ai effectivement eu de la chance, j'ai même failli ne pas la voir ! Et Aladdin et Jasmine étaient géniaux, on sentait une grande alchimie entre eux, vraiment sympa ! |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:38 | |
| alors on était pas loin c'est clair qu'hier c'était désert, mais dégoûtée de ne pas être allé aux studios. Elle y était à quelle heure Clarisse? Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
cléo**
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:44 | |
| ah oui je suis arrivée après Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:46 | |
| oui faut que je vois ça !!! soit je me fais ça un jour que avec mon fils et mes filles seront à l'école ;-) soit pendant nos vacances :-)
déjà on va voir pour y retourner samedi prochain ;-)
vous savez c'est quoi les offres anniversaire !! je sais qu'il y a une offre pendant le mois et une autre pendant la semaine !!! je sais plus c'est quoi j'ai effacé mon mail :-(
vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:47 | |
| - cléo** a écrit:
- Vers 13h à peu près, accompagnée de Tic et Tac
la très grande classe <3 vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:48 | |
| L'offre pendant le mois c'est le buffalo qui est gratuit et la semaine c'est le repas dans un restau disney qui fait partie de l'offre Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 18:49 | |
| merci merci ;-) je me prendrais peut être le sert tête cupcake si'l y en a encore ;-) vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 19:14 | |
| Ca faisait un moment que je n'étais pas venue et je bave devant vos photos en particulier celle de Tic et Tac et Clarisse ! Bravo !! D'ailleurs, petite digression mais qui reste dans le sujet : Mardi j'étais sur les Champs Elysées au Quick et j'ai vu Dark Vador et un des ses soldats blancs ( honte sur moi car je ne me souviens pas du nom ! ) Ils étaient là car il y a un menu spécial Star Wars vu que le premier épisode ressort au cinéma en 3D. - Mr Mouse a écrit:
- Voici quelques photos d'aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir les personnages dans des tenues particulières, je vous en fait donc profiter!
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 19:16 | |
| J'adore la photo de Peter avec Mouche qui s'incruste derrière
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 19:47 | |
| Tes photos sont sublimissimes cléo !!!! Ou as tu eu la chance de voir la reine blanche ??? J'adore celles des princesses, elles sont si belles ... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 20:54 | |
| Raaaaah Cleo** tes photos sont super !!! Mouche ! Baloo! Tigrou ! Jadis aaaaaaaaaaaaaaah la chance Et le Chapelier...Dis moi il avait bu son thé avant la parade ? xD Il était en forme cette fois ? ^.^ J'adore ta photo avec Mary Poppins et Bert aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 02 Fév 2012, 21:47 | |
| Je suis tout simplement fan de toutes photos <3 Je vous en propose deux qui date de Septembre 2011: - Spoiler:
Une jolie rencontre avec Belle, vraiment adorable et superbe aussi en passant :3 Et puis une autre avec Mickey ^^'
|
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 03 Fév 2012, 10:08 | |
| c'est marrant car j'ai remarqué que lorsque l'on vient avec une tenue disney ou mes petites puces en princesses les personnages disney viennent plus à nous ;-) ok c'est un peu normal mais c'est plaisant !!! samedi dernier justement mickey est venu directement vers ma fille quand il a vu son cahier de dédicace alors qu'on attendait sagement notre tour ;-)
et c'est dommage j'ai pas réussi à prendre la photo mais stitch nous a fait rire après avoir signé il a reniflé le cahier LOL vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
bouton-d'or
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 03 Fév 2012, 16:04 | |
| Bonjour, Je "dévore" depuis pas mal de temps ce "fil" qui me transporte sur le parc entre de trop trop rares visites ; j'avais envie de participer et partager mes souvenirs également ... Je commence avec le plus récent, de décembre 2011 Génial déjeuner au Cowboy Cookout Barbecue Une invitée à notre table ! Celles ci ont été faites par la personne avec qui je visite le parc car avec 2 mini-fans hystériques à gérer+ 2 appareils photos capricieux (pas assez de lumière, trop de lumière, trop de pluie ) ... c'est à qui arrive à "cadrer" puis nous mettons les clichés en commun à la fin ;-) [ comment ça c'est la facilité ?!] Ensuite rencontres "en costume de noël" [surtout Dingo avec ce costume !] Photo sur le vif, il semble se demander ce qu'il fait là ! Alice ... Prise d'assaut je ne pensais pas que réussirions à l'approcher ... elle a fait signe aux enfants ... un coup de coeur ce séjour pour moi. Les clichés de la reine de coeur sur la photolocation = a-ban-don ; je n'ai eu qu'une seule photo où l'ont voit la reine faire un signe dès son arrivée, et bien c'était aux 2 mini-fans, plus enthousiastes du tout, qui ont pris la poudre d'escampette sans demander leur reste @Ramonwing un gros coup de coeur également pour le chapelier qui avance vers le carousel ! superbe photo qui me plonge totalement dans l'esprit du parc ! Et les clichés de Mr Mouse, Cléo !!! ouaaaa ; ces jours ci que de rencontres vous avez faites ! Ca donne envie de sauter dans le premier train tout ça |
|
| |
|