"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
je confirme.pour la photo de jasmine et alladin avec ma fille c'est à l'agrabah café. cette photo date de + de 2 ans. on a vu aladin et jasmine rentrer à l'intérieur et on les a suivis avant de leur demander gentiment si on pouvait les photographier. coup de bol complet!!!
encore bravo pour toutes vos photos! ça donne envie d'y retourner rapidement!!
spécialement pour ramonawings! je sais que tu adores le chapelier!!!
spéciale dédicace pour micka 77 !!!
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Très belles photos jejvador, surtout celle avec le Chapelier et Alice ! Je vous poste sans plus tarder des photos de ma journée d'aujourd'hui. Beaucoup de moments magiques pour moi et beaucoup de photos pour vous, j'ai passé une excellente journée. A l'occasion du Nouvel An chinois, quoi de plus normal de commencer avec Mushu ! Mushu qui s'est amusé a courir au ralenti des qu'il à entendu le magnifique theme de Chariots on fire. C’était trop marrant !
Spoiler:
Le meilleur couple de Disneyland Paris. Hier ils étaient géniaux !
Volons Peter, volons !!!!
Merci adorable sirène !
AU SECOURS !!! UN PIRATE !!!
Quel instant magique !
Parfois je me dit que j'aimerais bien allez vivre sous l'océan avec Ariel.
Mais c'est impossible, je ne pourrais jamais abandonner Raiponce !
Je voudrais être aux côtés de Raiponce pour toujours !
Parfois je me dit que j'aimerais bien allez vivre sous l'océan avec Ariel.
Moi aussi je rêve de vivre sous l’océan... Mais un certain chapeau me manquerait trop xD
Jejvardor : je suis comblée ce matin Alice... Le lapin... Mais surtout Gaston et le Chapelier Je rêve que ma petite sœur rencontre ENFIN Gaston! Un jour ... un jour ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Anais27
Âge : 33 Messages : 80 Localisation : 77 Seine Et Marne Inscription : 11/01/2012
Très belles photos jejvador, surtout celle avec le Chapelier et Alice ! Je vous poste sans plus tarder des photos de ma journée d'aujourd'hui. Beaucoup de moments magiques pour moi et beaucoup de photos pour vous, j'ai passé une excellente journée. A l'occasion du Nouvel An chinois, quoi de plus normal de commencer avec Mushu ! Mushu qui s'est amusé a courir au ralenti des qu'il à entendu le magnifique theme de Chariots on fire. C’était trop marrant !
Ahhh superbe photo, vive Mushu
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>