Pour ceux qui doute encore que le Chapelier est le meilleur de tous et qui veulent rigoler un peu ce matin :
Sympa
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
oh merci !!! une enveloppe !!! il est vraiment trop fort ce chapelier merci ramona
J'aurai trop du lui donner une enveloppe vide pour voir sa tête deja des mon arrivée il me voit vite fait hop direct " Ah je vais avoir mon cadeau de non anniversaiiiire " "ou peut être paaaaaaas" "QUOI ???? "
Ben oui j'ai pas tout filmé, je pouvais pas de toute manière vous auriez vu le sol tellement j'étais pliée en deux de rire
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Merci pour la dédicasse de Gaston Jejvador mais quand est ce que qu'il est sorti a Fantasyland ^^ ?
en fait le mercredi 11 janvier j attendais avec mes enfants l arrivée de raiponce et j ai vu passer gaston qui faisait son show comme d habitude!! il etait tres disponible et s est arreté longuement devant "it s a small world"pour se preter au jeu des photos!! et vu que le parc etait désert c'était tres sympa!!
jackraiponce: superbes tes photos! le pirate est magnifique ! raiponce est toujours aussi belle... mais tu fais une photo avec elle a chaque fois? moi l autre fois j ai du arriver 30 min en avance pour etre le 1er a passer! et encore le parc etait mort ce jour là!!
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
@ jejvador : Merci pour tout ces compliments sur mes photos. Eh oui, en tant que grand fan de Raiponce je ne me lasse pas d'aller la voir pour prendre une photo avec elle. Elle est tellement adorable ! 30 minutes ? Oui c'est a peu près le temps que je met à chaque fois pour avoir ma photo avec elle Depuis peu la belle à un peu perdu de sa popularité, il y a quelques mois il fallait arriver plus d'une heure avant son arrivée à la PH pour avoir sa photo en premier.
Place aux photos désormais, je vous apporte quelques photos de ma journée. Et si nous commencions avec Bert ?
Spoiler:
"Oh, mon prince !" me dit Blanche Neige quand je suis venu près d'elle pour la photo. Euh oui, enfin, Blanche Neige, comment dire....
Désolé princesse, mon coeur bat déjà pour la Reine !
Enfin mon coeur battra toujours pour Raiponce !
La douce chevelure de Raiponce dans mes mains. Ça c'est un moment magique !
JackRaiponce j'adore la photo de Cendrillon elle est trop belle!! et Sulli parfait comme toujours
Journée à Disneyland le 06 janvier 2011 Journée à Disneyland le 23 février 2011 Journée à Disneyland le 24 mai2011 Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011 Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011 Prochain séjour : Peut etre en mai... "Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2
Dernière édition par Jasminee le 25.01.12 12:27, édité 1 fois
dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
JackRaiponce j'adore la photo de Cendrillon elle est trop belle!! et Sulli parfait comme toujours
Oui, moi aussi j'adore Cendrillon, elle est si jolie ! Evidemment j'ai mis une photo de Sully pour toi, inutile de préciser, vu que c'est ton personnage préféré, que si je poste une photo de Sully, elle t'est naturellement dédiée.
Oui, moi aussi j'adore Cendrillon, elle est si jolie ! Evidemment j'ai mis une photo de Sully pour toi, inutile de préciser, vu que c'est ton personnage préféré, que si je poste une photo de Sully, elle t'est naturellement dédiée.
Oooh merci beaucoup!!!
Journée à Disneyland le 06 janvier 2011 Journée à Disneyland le 23 février 2011 Journée à Disneyland le 24 mai2011 Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011 Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011 Prochain séjour : Peut etre en mai... "Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Bon pour mon plaisir, voici une photo de moi avec minnie et pluto derrière Vidéopolis. Elle a été prise mardi 24 janvier vers 12h, j'étais tout seul pendant ma visite et parce que je venais en visite express dans le parc.
canons tes photos jack raiponce. tu as eu de la chance de voir bert et mary poppin's au set de star n cars !! ça fait 6 mois qu on la cherche avec ma fille et on la rate toujours!! il faut dire qu elle sort peu dans les parcs pour rencontrer les guest ... on verra la prochaine fois !
allez je te poste une petite photo de raiponce d'il y a quelques mois , ainsi que le duel entre mon fils et flynn...
Merci beaucoup jejvador !! Sulli devait etre un gros nounours pour tes enfants
T'imagine comme il doit etre grand pour eux, déja que pour nous il est déja bien grand lol