| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 16:41 | |
| Oooooooooooohhhhhhh Melle Victoria tu es mon héroine aujourd'hui merci pour cette photo Je me permet de la conserver si sa ne te dérange pas, elle est magnifique et très peu flou ! Je suis désolée pour le spectacle, je n'ai pris des photos que en passant vite fait car je me rendait a la lampe magique d'Aladdin et c'est par hasard que je suis tombée sur eux ! J'éspère sincèrement que quelqu'un pourra te transmettre certaines photos ! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 16:43 | |
| - BriarRose a écrit:
- Oooooooooooohhhhhhh Melle Victoria tu es mon héroine aujourd'hui merci pour cette photo Je me permet de la conserver si sa ne te dérange pas, elle est magnifique et très peu flou !
Je suis désolée pour le spectacle, je n'ai pris des photos que en passant vite fait car je me rendait a la lampe magique d'Aladdin et c'est par hasard que je suis tombée sur eux ! J'éspère sincèrement que quelqu'un pourra te transmettre certaines photos ! Je suis très contente de t'avoir fait plaisir !! Ce n'est pas grave merci quand même ! ♥ Oh et bien sur que tu peux la garder et en échange de te prend celle de Peter pendant la Parade ♥ elle est sublime! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 16:55 | |
| t'inquiète j'assure ! Dans l'ancien topic j'avais mi celles ci sert toi si tu veux : melle victoria : c'est chouette que tu ais été pirate pour ta dernière, en plus la photo d'après show est très jolie ^^ moi aussi j'ai une toute toute petite ENORME attirance pour ce personnage hihi alors je ne peux que baver devant ta photo |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 17:05 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- melle victoria : c'est chouette que tu ais été pirate pour ta dernière, en plus la photo d'après show est très jolie ^^ moi aussi j'ai une toute toute petite ENORME attirance pour ce personnage hihi alors je ne peux que baver devant ta photo
Hahaaa ^^ Oui il est toute ma vie ♥ Je me rappellerai toujours de ce moment :') |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 17:05 | |
| Je t'en prie prend les photos de Peter sa me gêne pas j'en ai d'ailleurs d'autres si tu veux c'est juste que je ne pouvais pas tout poster ! Donc si sa t'intéresse je te les envoie par MP ! Merci Mamzellepomme elles sont magnifiques les photos d'Aurore ! Ahhhhhh je l'adore cette princesse ! Je compend votre passion pour Peter il est super ! |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 17:07 | |
| Très jolies photos Melle Victoria ! Tu as surement du passer un vrai moment magique Et Peter devait être génial, encore une fois ! |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 17:08 | |
| - BriarRose a écrit:
- Je t'en prie prend les photos de Peter sa me gêne pas j'en ai d'ailleurs d'autres si tu veux c'est juste que je ne pouvais pas tout poster ! Donc si sa t'intéresse je te les envoie par MP !
Merci Mamzellepomme elles sont magnifiques les photos d'Aurore ! Ahhhhhh je l'adore cette princesse ! Je compend votre passion pour Peter il est super ! Oh oui je les veux bien c'est très gentil !! et je vais essayer de t'en trouver d'Aurore ♥ |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 17:08 | |
| - cléo** a écrit:
- Très jolies photos Melle Victoria ! Tu as surement du passer un vrai moment magique Et Peter devait être génial, encore une fois !
Il était merveilleux .. ♥ Merci ♥ |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 18:25 | |
| Très belles photos! Melle Victoria ça devait être génial d'être un pirate, je t'envie BriarRose si tu veux des photos d'Aurore je peux regarder ce que j'ai et te les mettre dans ce topic ou par MP mais ce ne sera pas avant mardi! |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 18:28 | |
| Ah oui Souchie sa serait sympa, et pas de souci si tu ne les envoie que Mardi c'est déja très gentil de penser à moi ! Si jamais il y a des photos de certains personnages spécifiques que tu recherche, dis le moi et je regarderai ce que j'ai ! |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 20:39 | |
| Melle Victoria j'adore tes photos ♥ C'est super de faire un pirate J'ai trop adoré, j'aimerai trop le refaire ))) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 20:46 | |
| Oui c'était vraiment génial d'être pirate ♥ Je suis trop fière d'avoir mon diplôme :'D ♥ je l'ai fait signé par M. mouche, Wendy, Jean et bien sur ... Peter Pan ♥
par contre je ne me souviens plus de mon nom de pirate... J'étais celle qui fait peur. Vous savez ? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 20:54 | |
| BriarRose : Mon dieu ! Raiponce est en fait un flamant rose XD La Chance Melle Victoria moi non plus je n'ai toujours pas été choisi pour être pirates... c'est pas faute d'en faire pourtant xD Tu étais avec Willy Le Borgne ^^ Je charge mes photos d'aujourd'hui je vais voir si j'ai e temps de les mettre après - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
| |
| |
angellanaë
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Lyon Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 21:24 | |
| Apres avoir vu vos magnifiques photos... J'apporte ma petite contribution Photos entre halloween ( début octobre) et celles du 31/12 Une tres tres belle Raiponce, pas avec ous car ma fille s'est endormie dans la file :/ mais bon on l'a immortalisée qd meme JAck ... petit Ratatouille bon ok... c'est un animatronic mais bon Pour le réveillon : et ma fille qui a sauté sur Buzz... si bien que le pauvre a eu du mal à se relever.... il a frolé le tour de rein (je mets volontairement des photos où on ne voit pas ma fille ou mon mari.... ou très mal comme avec Dingo mal, suis pas chaude de mettre des photos sur les forums désolée )Dernières visites : Octobre 2011 Nouvel an 2012 Mai 2012 au sequoia Le 16 et 17 mars 2013 Le 15 Mai 2013 Le 3 Juillet 2013 7 et 8 septembre 2013 les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse Le 30 janvier 2014 8 et 9 mars 2014 15 au 28 janvier 2015 au cheyenne 18 au 21 mars 2017 au cheyenne Juillet 2017 Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !) Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !) Pause bébé : 2016 Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 22:31 | |
| angellanaë : normal que tu ais des réticences ^^ J'aime bien ta photo de Rémy Voici quelques photos d'aujourd'hui (une pensée pour Micka77) - Spoiler:
Un ptit peu de SNC ^^ - Spoiler:
Et un ptit passage par la DOUD - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Lun 20 Fév 2012 - 17:42, édité 2 fois |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 19 Fév 2012 - 23:29 | |
| Eh bien, magnifiques photos que les tiennes Melle Victoria. Vraiment bravo ! Je suis sur que tu auras passé une merveilleuse journée au parc. Pour faire plaisir à Melle Victoria et à BriarRose, voici quelques photos avec des anciennes photos pour vous. Pour BriarRose- Spoiler:
Pour Melle Victoria- Spoiler:
|
|
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 20 Fév 2012 - 0:11 | |
| J'aime bcp ce post! Un avant goût de mon premier voyage chez Disney en juin! Une petite question : vous avez quoi comme appareil photo? Compact ou réflex.. Je me tate de savoir si je prend mon réflex oui si je me contenterai d eprendre mon compact.. Pour fêter les 6 ans de notre fille : |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 20 Fév 2012 - 9:50 | |
| Bravo Ramona tes photos sont toujours aussi belle j'adore celle du Chapelier et d'Evil Queen !
Merciiiiiiiii Jack Raiponce c'est super gentil de penser a moi !!!! Si tu en veux de Raiponce comme je sais que tu l'adore hésite pas j'en ai quelques unes et si elles t'intéressent je te les envoient par MP ou ici
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 20 Fév 2012 - 16:28 | |
| Merci BriarRose Merci Yuki C'est le retour du soleil qui embellit tout (enfin presque tout petite pensée au chauffeur de Daisy et Donald vive le soleil >.< ) - Spoiler:
|
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 20 Fév 2012 - 16:37 | |
| Très belles photos, bravo !
BriarRose et Melle Victoria, si vous voulez, je peux vous passer les photos que j'ai car ma soeur adore aussi Aurore et moi Peter Pan et Ariel. Si d'autres sont intéressés, vous pouvez me le dire. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| |
| |
|