| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 21 Jan - 9:34 | |
| Ramona j'adore tes tof avec le Chapelier, qu'elle chance tu as de souvent tomber dessus !!! Jejvador la photo avec Tiana et Naveen est sublime ! Je n'ai pas eu la chance de voir le spectacle Peter Pan c'est triste sa avait l'air génial et Peter est top ! |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 21 Jan - 12:15 | |
| - Peter90 a écrit:
- Sniff c'est bientôt finis " En suivant le guide avec Peter pan "
Qu'est-ce qu'on a pu se marrer quand même !
Voici le show en entier a voir ou revoir : https://www.youtube.com/watch?v=WRY7G-WlbC0
( Peut-être que je vais me faire taper sur les doigts mais tan pis ) Non ça va t'as pas piquer ma video Est ce qu' Angel du 60 le fera ? Je suis tellement heureuse des que je rencontre le Chapelier BriarRose - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 21 Jan - 13:18 | |
| nous le chapelier on l'a croisé cet été devant small world il a signé la dédicace à ma puce mais je crois qu'on a pas eu le temps de faire une foto :-( vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 21 Jan - 17:44 | |
| - mary princess a écrit:
- Bonjour, je trouve vos photos trés belle
Quelqu un aurait t il fait des photo des princesses faisant le trajet de la parade des reves a pied
depuis le 16 janvier
merci bonne soiree J'en ai quelques unes d'hier je les posterai demain.
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 21 Jan - 17:51 | |
| super !!!! ça va être top demain ;-)
vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 22 Jan - 12:59 | |
| Voilà quelques photos des princesses à pied avec leur prince... ou non pour certaines (Blanche Neige et Tiana). Elles passent assez rapidement mais ont une petite attention pour chaque petite fille, c'est mignon. Pas évident de les prendre en photos en pleine action mais bon... En tout cas Aladdin et Ariel gardent leur char. - Spoiler:
Quelques photos de la journée... - Spoiler:
A tous les amoureux des photos avec les personnages c'est vraiment le moment d'y aller, ils en sortent peu mais il y a tellement peu de monde que l'on est tranquille pour faire notre photo! Et les temps d'attente pour Raiponce et le Pavillon sont vraiment réduits.
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 22 Jan - 13:26 | |
| @ PrincesseDiadèmeCarton : superbes photos! merci pour le tuyaux! je vais mardi et mercredi aux parcs et on compte bien en profiter |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 22 Jan - 13:36 | |
| PrincesseDiadème qu'elle chance tu as eu de voir Aurore au Pavillon !!! Je croise les doights pour tomber au moins une fois dessus la prochaine fois ! Superbes photos !!!! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 22 Jan - 15:07 | |
| Merci à tous Dernière petite précision, au Pavillon, on voit à nouveau 2 princesses! (les périodes creuses, ça a du bon finalement!!)
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 22 Jan - 15:29 | |
| nous la derniere fois se fut la surprise on est tombé sur aurore !!!! ma fille était aux anges !!! top la photo avec buzz !!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka77
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka77
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Micka77
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 22 Jan - 20:20 | |
| - PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Le Chapelier toujours en forme
J'ai loupé cette parade que j’espérai tant (en tout cas je le félicite de ne pas s’être trompé d’horaire pour la parade Énorme souvenir de la descente des marches ^^ ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|