Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Allez des photos du 14juillet 2011 que je crois n'avoir jamais mises sur le forum ♥
Spoiler:
Mon n'amoureux ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Dernière édition par Melle Victoria le Ven 17 Fév - 20:46, édité 1 fois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Une petite pensé pour moi je suppose Melle Victoria pour la photo de Donald
Bien sur
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
Micka77
Mon n'amoureuse Oui je sais Melle Victoria, je te copie mais je pense que tu me comprendras et me pardonneras
Melle Victoria a écrit:
Merci pour tes photos, elles sont géniales
Bien sur que je te pardonne xp tant que tu ne me pique pas MON namoureux ^^ Merci beaucoup ! allez je pars prendre le train et direction ... DISNEY MAISON ♥ *o*
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
disney06, ta photo de Mulan est adorable et celle de toutes les princeses magnifique, d'autant qui y a ma chérie devant !
katymini, Koda est adorable et la photos avec Tic et Tac est chouette !!!!
A mon tour je vous fait partager ma journée d'hier qui était géniale !!
Rencontre avec Blanche Neige au Pavillon, mais qu'elle douleur pour moi de voir en sortant que celle de l'autre coté était Aurore.
Puis photos de Jackie en sortant de POTC :
Sublime rencontre de Jasmine et Aladdin tout deux absolument gentils :
Quelques photos volées de Peter et ses amis :
Une sublime rencontre avec Raiponce et Flynn, tout deux adorables et Raiponce belle a tomber par terre :
Puis quelques photos de la parade :
Voila !
J'ai un service a demander a tous, si vous étiez sur le Parc hier et que vous avez eu la chance d'avoir Aurore seule en photos je suis preneuse ! Merci d'avance !
Bonjouuuuuuuuur Je vous amène mes photos de Samedi (18/02/2012) ! J'ai passé je pense le plus merveilleux moment de ma vie !!! (pour l'instant ;D) ♥
Spoiler:
Le meilleur spectacle de ma vie...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !! On m'a choisi pour être Pirate :'DDD C'était la dernière fois que je voyais ce spectacle... et j'ai réussi à réaliser mon rêve *O* Un moment vraiment magique :'D ♥♥
" Attention Monsieur Mouche ! " phrase dite par Peter xD ♥
♥
[/center]
BriarRose j'y étais aussi j’espère que tu aime alors ma photo d'aurore (même si elle est flou..) j'ai vu que tu as fais des photos de Peter à son spectacle ! Tu n'aurai pas par hasard des photos du spectacle de 15h avec moi dessus ? Si quelqu’un a des photos de ce spectacle ou vidéos! je suis preneuse ♥
Merci et bonne journée ! ♥
Dernière édition par Melle Victoria le Dim 19 Fév - 19:51, édité 1 fois