| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 31 Jan 2012 - 20:00 | |
| ah celles du chapelier sont trop belles ramona :love1:merci Il est trop trop chouette !!! ...... sa y est je veux y retourner !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 31 Jan 2012 - 20:03 | |
| Mais viens ma chère Pomme Viiiiiieeeens (mais un jour ou je peux venir avec toi ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 31 Jan 2012 - 20:12 | |
| Merci - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 31 Jan 2012 - 20:19 | |
| je veux je veux venir !!!!! mais la sncf n'est pas l'ami de mon porte monnaie x) les photos m'aident à patienter jusqu'au 24 pour ne pas faire totalement dans le HS ( ben oui quand même ^^) Petite pensée reine pour Jackraiponce Et le meilleur ! |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 31 Jan 2012 - 20:28 | |
| Ramonawings gros coup de coeur pour ta photo du chapelier de dos qui se dirige vers le carrousel =) je la trouve vraiment belle sans personne autour et tout ! Chapeau =p |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 31 Jan 2012 - 20:55 | |
| Contente d'avoir réussi a vous faire avoir un coup de cœur pour une photo du Chapelier - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 31 Jan 2012 - 21:43 | |
| Ben entre les charade la partie de cache cache et l'envi de faire du carrousel... il était bien foufou oui xD J'ai quand même eut le droit a une tasse de thé après tout ça - Spoiler:
|
|
| |
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 31 Jan 2012 - 22:42 | |
| - ramonawings a écrit:
[/URL] ça ne se voit pas ??? - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 1 Fév 2012 - 1:04 | |
| Ah, que c'est gentil a vous de poster des photos de ma souveraine avec une p'tite pensée pour moi En effet pour donner mon avis sur le débat qu'il semble avoir eu lieu cet après midi, je suis d'accord avec le fait de ne pas "dévoiler" l'envers du décor et garder la magie intacte sur ce topic. Il est vrai que c'est un peu "briseur de rêves" que de parler de perruques ou autres maquillages. Certes nous ne sommes pas ignorants et connaissons tous et toutes la vérité au sujet de ces personnages mais faire semblant de ne rien savoir est la tout l’intérêt d'un topic concernant les personnages Disney Pour finir, en spoiler - Spoiler:
Parfois, moi même je parle de "cette" Cendrillon ou "ce" Flynn Rider, pour les différencier et parce que les CM n'ont pas tous la même façon de faire vivre un personnage mais c'est tout !
Allez, comme nous sommes sur ce topic pour les photos voici quelques unes de ma collection, prises aujourd'hui et hier. Honneur au vaillant Capitaine Jack Sparrow ! - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 1 Fév 2012 - 6:34 | |
| Tres belle photos du Chapelier, a chaque fois il fait une tête affreuse durant la parade sur mes photos xD Mais pourquoi tu coupe le prince de cendrillon.... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 1 Fév 2012 - 10:41 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- ramonawings a écrit:
- Tres belle photos du Chapelier, a chaque fois il fait une tête affreuse durant la parade sur mes photos xD
Mais pourquoi tu coupe le prince de cendrillon.... Tout simplement parce que je voulais juste prendre Cendrillon en photo. Tu remarqueras que ma photo est bien centrée sur la jolie princesse qui s'est arrétée d'ailleurs sans prévenir son prince, ce dernier fut un peu surpris d'ailleurs. SEXIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE! (je plaisante bien sur ) Jejvador toujours aussi choupinette tes photos - Spoiler:
|
|
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 1 Fév 2012 - 10:47 | |
| non regarde le chapelier lors de la parade s'encanaille ;-) jackraiponce tes photos sont toujours top :-) j'ai vraiment hâte que mon bonhomme fasse la rencontre avec raiponce il ne cesse de dire que c'est son amoureuse !!!!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 1 Fév 2012 - 10:52 | |
| oui ça m'énerve aussi elles sont presque toute flou la dame qui était à ma droite n'arrêtait pas de bouger : elle était au téléphone !!!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 1 Fév 2012 - 11:06 | |
| Roh la ch**** j adore ta photo quand meme na - Spoiler:
|
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 1 Fév 2012 - 12:59 | |
| *Retour de l'inculte, mode ON :* Qui sont les personnages sur cette photo ? - Spoiler:
*Retour de l'inculte, mode OFF* Ah oui, je vois ramonawings ! Tu as de la chance *-* J'aime beaucoup tes photos Jejvador, et les tiennes aussi JackRaiponce ! D'ailleurs la photo de Cendrillon est vraiment réussie, bien qu'apparement un peu à l'improviste ^^ D'ailleurs, Jejvador à en voir ta photo de profil, tu as déjà croisé Dark Vador à Discoveryland ? » May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
|
|
| |
|