Voici mes photos de ma visite d 'hier trop cool j'en meme vue une fille qui fait parti du forum mes je sais plus qui sait lol je les croiser en allent ur le manor [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Je crois que c etait moi je me suis retournée trois fois en disant a Anais_90 : je la connais je l ai deja vu quelque part...Bingo j espere que tu as passé une bonne journée jolie photo avec Gaston on a du se croiser aussi la
EDIT: on s est croisé je suis sur la photo deriere Gaston xD
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je confirme bien ^^ Hôtel New york au point photo le matin =) Ils sortaient avec ces costumes particuliers pour la semaine précédent la saint valentin en fait ^^ En tous cas belles photos Nanou77 Et Cléo! Celle de la reine Jadis est vraiment sympa !
Au passage je me suis permis d'éclaircir un petit peu les deux photos plus haut je les trouvais décidément trop sombres J'en rajoute une petite toujours avec Daisy :
Ha ba voila on ses retrouver mdr donc oui je confirme ses bien moi !!!! oui super journée excelent la photo le monde est petit !!!!
ramonawings a écrit:
Je crois que c etait moi je me suis retournée trois fois en disant a Anais_90 : je la connais je l ai deja vu quelque part...Bingo j espere que tu as passé une bonne journée jolie photo avec Gaston on a du se croiser aussi la
EDIT: on s est croisé je suis sur la photo deriere Gaston xD
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
j'aime bien la photo ou Raiponce à l'air surprise ^^
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ouuuuuh j aurai vu Chapelier choupinou (le surnom que je lui donne le pauvre mais bon j adore sa bouille aussi xD) pour la saint valentin (enfin si c est tes photos d hier ).
Sur le parc pas d'évènement saint valentin Juste la Belle et la bête au Disneyland Hotel =) et Mickey/Minnie dans divers costumes sinon rien du tout ^^
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
JackRaiponce, Coup de coeur pour la photo de Tic dans la voiture et Peter Pan ^-^
Pour la St-Valentin, personnellement, je n'ai rien vu de spécial, pas même de tenues particulières. Il faut savoir que je suis partie vers 13h pour aller en cours.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Bravo pour toutes vos photos elles sont sublime je penserai a vous Samedi et essaierai d'en prendre le maximum possible !!!
Micka77
trop trop trop belle photos !! et moi demain... JE VAIS A DISNEYLAND :DDDDD *clap clap* et donc dimanche pleins de photos pour vous ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012