| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 22:19 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- Ouuuuuui pleins de photos ♥
Merci encore beaucoup pour le gif *O* De rien ))))) ♥ N'empêche, j'ai du retard dans mes photos lol Je vous mets celles du 1er Octobre Qualité Facebook, désolée... - Spoiler:
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
raiponcelilou
Âge : 39 Messages : 102 Localisation : yensidland Inscription : 20/02/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 0:03 | |
| - ramonawings a écrit:
- Merci Aureldiouze de rouvrir un débat clôt
Les photos de ceux qui mettent beaucoup de perso seul sont en spoiler, enfin pour ceux qui y pense ^^'
On va tout de même pas ouvrir un topic qui va être quasi le même ? Ça ne fera que plus de boulot pour les modos (enfin ce n'est que mon avis) après moi ça me dérange pas de changer de topic je suivrai celui ou on pourra mettre les deux type de photos ^^ Photos avec les Personnages Disney 2 +1 ramonawings. Et un débat ré-ouvert un. Franchement AurelDiouze, si tu vennais sur le topic fréquemment, tu verrais qu'il n'a rien perdu de sa magie. Il est exact, ramonawings l'a bien précisé que les photos sont en spoiler donc si vous ne voulez pas les voir, personne ne vous y force. Je trouve par contre que l'idée d'ouvrir un nouveau topic est totalement inutile, ça fait des mois que celui-ci héberge de magnifiques photos des personnages Disney avec ou sans nous sur la photo, pourquoi vouloir changer maintenant ? On va dire que j'ai rien vu, moi je continue de vous poster mes photos car certains semblent les apprécier. Honneur cette fois çi à Flynn Rider ! - Spoiler:
|
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 0:22 | |
| - JackRaiponce a écrit:
Et un débat ré-ouvert un. Franchement AurelDiouze, si tu vennais sur le topic fréquemment, tu verrais qu'il n'a rien perdu de sa magie.
Il est exact, ramonawings l'a bien précisé que les photos sont en spoiler donc si vous ne voulez pas les voir, personne ne vous y force. Je trouve par contre que l'idée d'ouvrir un nouveau topic est totalement inutile, ça fait des mois que celui-ci héberge de magnifiques photos des personnages Disney avec ou sans nous sur la photo, pourquoi vouloir changer maintenant ?
Bonsoir JackRaiponce. Je ne faisais qu'exprimer mon avis et je suis navré que toi et ramonawings réagissiez si agressivement. Je ne voulais vraiment pas vous offenser de quelques manières que ce soit... Je trouve quand même un peu abusé de me taxer de rouvrir un débat alors que Trashpinup a posté son message il y a quelques heures à peine... Je n'ai en rien critiqué la qualité des photos proposés ni même dit que je ne voulais pas les voir... Je me demande même si vous avez réellement lu mon message. Au passage je trouve vraiment dommage de mettre des photos en spoiler dans un topic consacré aux photos... A l'avenir je saurai garder mes idées inutiles pour moi .
Dernière édition par Aureldiouze le Ven 24 Fév - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 0:39 | |
| Le débat était bien clos depuis quelques heures, c'est exact. En postant ton message tu ré-ouvre le débat, je ne t'agresse pas je ne fait que relater les faits. Le choix de mettre en spoiler les photos est une idée pratique pour éviter le flood du topic, pour éviter que les différentes pages deviennent surchargés et qu'il soit galère de passez de message en message en ayant toutes les photos à passer à chaque fois alors qu'on les à peut être déjà vu au moins une fois. Si tu as lu les messages du débat, tu sais déjà ce que certains membres pensent de l'idée d'ouvrir un second topic. Tout est dit. |
|
| |
DisneyPascal
| |
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
zaza517
| |
| |
Titania
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 11:52 | |
| Bonjour à tous, voici quelques photos des personnages (sans moi ! J'espère qu'elles vous plairont! Les autres photos sont vraiment magnifiques, (je ne peux pas citer tous les noms, car il y en a trop, mais celles avec Tic et Tac sont trop rigolotes!!!) Les deux princesses au dessus sont sublimes!! Goofy au Cowboy Cookout Mulan La Reine et la belle Raiponse Jack <3 et le sublime spectacle de Peter Pan Voilà! Enjoy!!!! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 12:38 | |
| JackRaiponce de sublimes photos comme toujours !
zaza tes photos de Tiana sont adorables , Titania bravo pour tes photos également , celles de >Peter sont chouettes ! |
|
| |
sylvie75
Âge : 48 Messages : 45 Localisation : Portugal Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 12:48 | |
| Merci pour les merveilleuses photos partagées avec nous (personnages seuls ou non). Merci de me faire rêver jusqu'à mon séjour. Surtout continuer à faire vivre la magie disney Le pays des rêves me manque déjà Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi... |
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 12:58 | |
| Je viens de regarder une bonne partie du sujet et toutes vos photos sont géniales ! *w* Voila ma petite contribution : - Spoiler:
^^ |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 13:05 | |
| J'adore vos photos ^-^
Ramonawings, J'aime beaucoup ta photo avec Aladdin et Jasmine. ^-^
MissTigrou, ta deuxième photo avec Peter Pan est trop mignonne ^-^
JackRaiponce, coup de coeur pour la Reine "illuminée" "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Titania
| |
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 17:59 | |
| - Sweet-Syrene a écrit:
Ramonawings, J'aime beaucoup ta photo avec Aladdin et Jasmine. ^-^
Merci je l'aime aussi beaucoup (je parai plus mince j'aime xD) Trop belle la photo des Tweedles avec Alice ^.^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mary princess
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 18:36 | |
| Bonjour,
Tres belle photos de tous les menbres
Savez vous si les set de la star s and cars on lieu le dimanche , a quel heure et a quels endroit se mettent les personnages ?
Merci ,bonne soirée |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 19:36 | |
| Merci beaucoup Zaza517!! Tiana est trop belle et ta fille est trop mimi avec sa robe, une vrai petite princesse!!! Ran-kay et Titania vous avez des belles photos du show Peter, je crois que je m'en lasserais jamais!! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Titania
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 24 Fév - 19:52 | |
| Merci DisneyPascal!! C'est vraiment dommage que ce spectacle soit arrêté, il est vraiment génial!!! Mais on a des photos, vidéos, et il y en aura peut-être un autre qui sera aussi bien pour les 20 ans |
|
| |
Skyz
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 25 Fév - 0:05 | |
| - mipau a écrit:
- Ran Kay, je trouve ta photo de la reine très belle! Je suppose que tu as utilisé un objetcif pour obtenir un beau flou derrière ainsi?
Merci ! J'ai utilisé un appareil réflex oui ^^ et merci tout le monde, ça me fait vraiment plaisir |
|
| |
|