| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouton-d'or
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 3 Fév - 16:14 | |
| - gabou-buzz a écrit:
- c'est marrant car j'ai remarqué que lorsque l'on vient avec une tenue disney ou mes petites puces en princesses les personnages disney viennent plus à nous ;-) ok c'est un peu normal mais c'est plaisant !!! samedi dernier justement mickey est venu directement vers ma fille quand il a vu son cahier de dédicace alors qu'on attendait sagement notre tour ;-)
et c'est dommage j'ai pas réussi à prendre la photo mais stitch nous a fait rire après avoir signé il a reniflé le cahier LOL Je confirme et c'est vraiment c'est plaisant, Avec les oreilles de Minnie et un grand sourire béat ça fonctionne également peut être parceque c'est plus visible dans une foule aussi ... Ceci étant lorsque l'on est bon public et respectueux aussi, les personnages sont peut être plus enclins à venir vers nous non ? Lors de mon dernier séjour la pluie a été de la partie et la plupart visiteurs présents faisaient contre "mauvaise fortune bon coeur" si je puis dire, donc pour profiter malgré tout (malgrè le super poncho disney surtout )et avec le sourire et ça a été un festival avec les personnages et les danseurs sur les spectacles : des sourires, des coucous, serrages de main, etc. etc. bon c'est sûr pas d'interactions trop longue mais ça a été tout aussi sympathique ! |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 3 Fév - 16:24 | |
| Merci à tous ! Je confirme ce que dit Bouton d'Or, avec un grand sourire et un minimum de respect et de politesse les persos et characters sont tout aussi contents Pour preuve, j'ai eu droit à un bisou qui claque de la part de Baloo, simplement parce que je lui ai dit merci ^^ Et de très jolies photos également bouton d'or Ramona, j'ai trouvé le chapelier un peu plus calme qu'à certaines fois, mais il était très bien tout de même Gokaipink, j'aime beaucoup aussi ta photo avec Belle en paysanne ! Une autre photo de Mr Mouche puisqu'apparemment il a des fans ici Ainsi qu'une avec mon chouchou ! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Little Fairy
Âge : 29 Messages : 14 Localisation : Aux portes de DisneyWorld ! Inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 3 Fév - 17:25 | |
| Magnifiques vos photos *.* Ah monsieur mouche est extra sur ta photo cléo** ^^ Dites pour faire les photos avec Peter Pan, Crochet... du spectacle de Suivez le guide avec Peter Pan, ça se passe comment ? Avant, après ? C'est que dimanche je vais à disneyland et j'aimerai bien faire une photo avec eux Merci d'avance et continuez à nous faire rêver avec vos photos ^^ |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 3 Fév - 17:27 | |
| Merci Little Fairy ! 5 minutes avant le début du show, tu vas derrière le rocher, au niveau de la "terrasse" du chalet de la marionnette, là tu pourras faire toutes les photos que tu veux En ce qui concerne le Capitaine Crochet, c'est au même endroit, mais il arrive au cours du spectacle, il faudra patienter un peu |
|
| |
Little Fairy
Âge : 29 Messages : 14 Localisation : Aux portes de DisneyWorld ! Inscription : 03/02/2012
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 3 Fév - 18:20 | |
| - cléo** a écrit:
- Merci Little Fairy !
5 minutes avant le début du show, tu vas derrière le rocher, au niveau de la "terrasse" du chalet de la marionnette, là tu pourras faire toutes les photos que tu veux En ce qui concerne le Capitaine Crochet, c'est au même endroit, mais il arrive au cours du spectacle, il faudra patienter un peu oui ou tu fais comme moi tu reste pendant tout le spectacle derrière ;-) en plus ils sont vraiment tous très sympa !!!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 3 Fév - 19:15 | |
| bouton-d'or trop mignonne tes photos de Minnie, et Alice - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Dreams
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 4 Fév - 2:02 | |
| @ cléo** : Merci encore pour tes superbes photos, la Reine est vraiment ravissante et Cendrillon est... whoah, magnifique Merci encore ! |
|
| |
cléo**
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 4 Fév - 6:57 | |
| Merci Dreams, c'est un rêve de gamine d'avoir une photo avec ces deux là, et il s'est réalisé au bout de 20 ans ! Mais de rien JackRaiponce ! J'espérais qu'elles te fassent plaisir |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 4 Fév - 12:20 | |
| Voici quelques photos datant de janvier et de jeudi et vendredi. Je commence donc en janvier avec le Chapelier. - Spoiler:
Je continue avec ce début de février en commençant par Mickey. - Spoiler:
Et quelques photos de Coco Lapin pour les fans. - Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 4 Fév - 12:26 | |
| extra coco lapin a fait le show ;-) vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 4 Fév - 12:42 | |
| - Sweet-Syrene a écrit:
Je confirme, le Chapelier est complétement fou... Sortir sans ses gants à cette température Mais comment il fait ??? xD En tout cas suis fan de tes photos du Chapelier Et des autres aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 4 Fév - 13:34 | |
| Rassure toi Ramonawings les photos du Chapelier datent du 20 janvier. Il ne faisait pas aussi froid à ce moment là. sinon je confirme qu il serait vraiment fou de sortir sans gants surtout en ce moment. ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 4 Fév - 13:45 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF comme tu avais écris jeudi et vendredi ça m'a perturbé xD - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka77
| |
| |
mag69
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 4 Fév - 15:58 | |
| voici 2 photos prises lors de notre 1er sejour . prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014 sejour debut avril pour valider mon pa du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe séjour 29 au 30 mars 2015 au cheyenne pour renouvellement pas Plusieurs séjours en 2015 et 2016 Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 4 Fév - 19:49 | |
| Dîtes, je sais que ça casserait la magie, mais je me suis toujours demandé quelles têtes avaient celles et ceux qui sont les costumes de nos personnages préférés ^^ Y a pas des photos dans ce sens ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 4 Fév - 20:10 | |
| ça serait atroce !!! ça me fait pensé au sketch de Gad Elmaleh !!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|