| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 3:19 | |
| Je dis pas qu'il est negatif, je dis juste que vous auriez pu justement en voyant que c'etait un plaisir pour beaucoup de partager des photos des personnages ouvrir un sujet expres pour ça!
Car qund j'ai ouvert ce sujet c'etait vraiment pour partager cette passion que j'avais de faire des photos avec le plus de personnages possible et on etait pas mal à le faire!
Et la je voulais voir les photos des gens heureux avec leurs personnages et la moitié voir plus des photos sont juste des personnages seul!
Je dis juste que je suis decue de voir comment il à tourné car ça n'a plus du tout la valeur que j'avais mis au depart sur ce sujet.
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 3:20 | |
| Et rien n'empeche aux personne de poster des photos de eux avec les personnages et je pense que ça ne derange personne si en plus de ça il y a des photos des personnages seul. Ca serait dommage qu'il partent aux oubliettes et ça servirait à rien d'ouvrir un autre sujet et que celui ci parte aux oubliettes tout ça pour que ce ne soit pas hors sujet autant le gardez comme il est. "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Trashpinup
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 3:23 | |
| J'ai quand même le droit de dire ce que je pense sur un sujet que j'ai ouvert!
Il n'a plus du tout la même valeur qu'au debut, c'est dingue j'ai limite l'impression de me faire engueuler car je donne mon avis sur un truc dont je suis à l'origine et qui est partie totalement hors sujet et je le trouve du coup plus du tout intéressant!
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 3:24 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Je dis pas qu'il est negatif, je dis juste que vous auriez pu justement en voyant que c'etait un plaisir pour beaucoup de partager des photos des personnages ouvrir un sujet expres pour ça!
Car qund j'ai ouvert ce sujet c'etait vraiment pour partager cette passion que j'avais de faire des photos avec le plus de personnages possible et on etait pas mal à le faire!
Et la je voulais voir les photos des gens heureux avec leurs personnages et la moitié voir plus des photos sont juste des personnages seul!
Je dis juste que je suis decue de voir comment il à tourné car ça n'a plus du tout la valeur que j'avais mis au depart sur ce sujet.
Oui d'accord je comprend, j'ai découvert ton topic alors qu'il était comme maintenant. Mais bon ça va il y a pleins de photo avec nous et eux, regarde les dernières sont splendides ♥ et on les met en spoiler la plupart du temps. |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 3:28 | |
| Mais bien sur que tu peut donner ton avis. Ne t'inquiete pas tu ne te fait pas engeuler on donne juste notre avis aussi. "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Trashpinup
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 3:31 | |
| Bref il a perdu tout son coté fun et rigolo du debut, quand je l'ai ouvert, je m'attandais a voir pleins de photos de gens avec le sourire, en train de faire un calin avec leurs personnages preferés, et c'est pas du tout ça! c'est de simple photo de personnages qu'on voit partout sur ce site!
Tant pis. Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 3:36 | |
| Allez juste parce que je crois n'avoir jamais mis cette photo : Ma 1ère photo avec Sully :DDD ♥ C'était l'année dernière en février |
|
| |
Peter90
Âge : 32 Messages : 183 Localisation : Neverland Inscription : 07/01/2012
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 4:47 | |
| On croit rêver parfois en venant sur ce forum ! Moi qui croyait qu'il reflétait et propageait la magie Disney, il faut toujours qu'il y ai des éternels insatisfaits Moi j'ai toujours connu le topic ouvert pour les photos avec les personnages Disney, donc, des photos ou les personnages Disney sont présents. Mais maintenant c'est un peu chercher la petite bête que de rechigner sur le fait qu'il y a plus de photos des personnages seuls que de celles ou nous apparaissons avec ces dit personnages. Personnellement je n'ai pas que ça à faire que de trier toutes les photos pour ne poster que celles ou je suis avec les personnages. Et personne avant toi, Trashpinup, ne s'est jamais plaint que les messages des forumeurs comportaient trop de photos des personnages seuls. Le topic n'est d'ailleurs pas du tout hors sujet dans le sens ou les photos publiés par les habitués ou pas, contiennent souvent des photos d'eux avec les personnage. Le reste vise aussi à conserver la magie Disney au travers des différentes photos. Parfois une photo avec un personnage prise sur le vif sera plus sympa à regarder qu'une photo ou les gens posent ! Moi je trouve que ce topic, plus que d'autres, conserve vraiment la magie Disney grâce aux photos, c'est dommage d'essayer de la réduire en faisant son, ou sa rabat-joie alors que personne ne s'est jamais plaint auparavant. Ce qui fait d'ailleurs hors sujet c'est plutôt les débats qui sont lancés sur ce topic, cmme ce que tu viens de faire Trashpinup alors qu'ils n'ont rien a faire ici. Après ce message de ma part, une photo de la Reine en attendant ma prochaine galerie et pour ne pas faire dans le H.S car je déteste ça sur ce topic ! |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 5:53 | |
| Zaza517, je trouve tes photos trop mimi ! Moi aussi, quand je suis arrivée sur ce topic, il était déjà comme ça et je rejoins JackRaiponce sur le fait que "faire une photo sur le vif est plus sympa à regarder". Pour les fans de Peter Pan, comme je me suis un peu lâchée, je vais en poster quelques-unes en spoiler et je vous enverrais la suite par mp et je pense surtout à toi Merylle car c'est ton préféré ^-^ En attendant, voici mes photos d'hier : - Spoiler:
Et un autre spoiler pour Peter Pan ( Backstage et spectacle ) - Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 6:09 | |
| Sweet-Syrene, tes photos sont très belles. Ca devait etre marrant avec Tac et magnifiques photos de Peter et des autres aussi bien évidemment. Merci pour le partage "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 6:15 | |
| Merci beaucoup DisneyPascal, ma soeur doit peut être avoir la photo où Tic essaye de boire un coup. Je verrais ça avec elle. On était mortes de rire autant devant eux que devant Peter Pan ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 6:17 | |
| Merci à jackRaiponce, sweet-syrene, disneypascal, melle victoria et tout les gens qui postent ici c'est vraiment magnifique ( vous vendez du reve XD !) zaza517 : j'ai presque failli avoir la larme à l’œil c'est vraiment des moments magiques ! Merci à tous ! |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 6:29 | |
| Elles sont superbes vos photos !! zaza517, tes photos sont juste magnifiques, on voit le bonheur dans les yeux de tes enfants Un petit HS vu les commentaires de la page précédente ^^ !! J'ai aussi connu ce topic où l'on poster des photos de nous avec les personnages et aussi les personnages seuls !! Je ne vois pas en quoi cela gênerait, c'est toujours un grand plaisir de regarder les magnifiques photos postées sur ce topic !! Et les p'tites fautes d'orthographe, on s'en passerait ^^ Fin du HS |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 6:36 | |
| De rien MamzellePomme, ça fait vraiment super plaisir de voir que ses photos sont apprécies et qu'elle font réver les gens c'est d'ailleurs pour ça que j'adore ce topic où on peut réver devant de magnifique photos des personnages disney et rencontrer d'adorable personne qui ont la même passion que nous!! Et voici de nouvelles photos, - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 6:36 | |
| Coucou, comme promis voici les photos les photos. Alors, on commence avec Tac qui ayant faim a alors tapé sur la poubelle afin de réclamer à manger. La suite vous la connaissez avec Sweet-SyreneAlors pour ceux qui sont intéressés par Peter Pan en voici quelques unes du backstage et du show - Spoiler:
La suite après "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 6:42 | |
| - DisneyPascal a écrit:
- De rien MamzellePomme, ça fait vraiment super plaisir de voir que ses photos sont apprécies et qu'elle font réver les gens c'est d'ailleurs pour ça que j'adore ce topic où on peut réver devant de magnifique photos des personnages disney et rencontrer d'adorable personne qui ont la même passion que nous!! Et voici de nouvelles photos,
Normal les photos de peter devant et derrière le show sont supers ! comme il va me manquer ce spectacle ! mais au moins tout sa m'aide à patienter jusqu'à demain ! |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 6:53 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- Normal les photos de peter devant et derrière le show sont supers ! comme il va me manquer ce spectacle ! mais au moins tout sa m'aide à patienter jusqu'à demain !
Ramène nous en pleins pleins pleins :'D ♥ Merci DisneyPascal tes photos sont chouette et Peter qui tire la langue XD et Lee@Hunter j'adore tu as du passer un super moment ♥ Sweet-Syrene tu es trop jolie avec Ariel et Cendrillon ♥ Je vous aimes tous, vous et vos magnifiques photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 6:57 | |
| Tac est mignon comme ça tiens Petit H.S pour moi aussi : - Spoiler:
- Miss Bashful a écrit:
- Et les p'tites fautes d'orthographe, on s'en passerait ^^
Fin du HS En général, on peut éventuellement se permettre de faire ce genre de commentaires d'un niveau assez bas lorsqu'on ne fait aucune faute soi-même En bref, c'est le genre de remarques que je trouve bien plus déplacées que tout le reste.
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 7:00 | |
| - Citation :
- et Lee@Hunter j'adore tu as du passer un super moment ♥
Oh oui ! C'était excellent et marrant ! Et voilà la suite - Spoiler:
Suite et fin juste après - Citation :
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 7:02 | |
| Lee@Hunter, Ta derniere photo est excellente et ce Tac quel farceur!! Merci Melle Victoria !! Et voici une photo de moi avec Tiana au Pavillion. Je voulais trop la voir mais à chaque fois je tombais sur une autre princesse et la quand j'ai vu que c'était elle j'était trop heureuse (Je pense que ça se voit vu la tête que je fait sur la photo). J'ai du lui dire au moins 3 fois merci et j'ai même voulu lui faire un calin mais j'ai évité parce que je me suis dit qu'elle allait me prendre pour une folle. Ca a vraiment illuminer ma journée (déjà que quand je suis à Disney ma journée est deja très illuminé). Merci beaucoup Tiana!!! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 7:03 | |
| t'inquiète melle victoria je carbure demain ! ^^ Bon allez pour le plaisir de toutes les fans : - Spoiler:
Tiana est magnifique ! |
|
| |
Trashpinup
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 7:04 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- On croit rêver parfois en venant sur ce forum ! Moi qui croyait qu'il reflétait et propageait la magie Disney, il faut toujours qu'il y ai des éternels insatisfaits Moi j'ai toujours connu le topic ouvert pour les photos avec les personnages Disney, donc, des photos ou les personnages Disney sont présents. Mais maintenant c'est un peu chercher la petite bête que de rechigner sur le fait qu'il y a plus de photos des personnages seuls que de celles ou nous apparaissons avec ces dit personnages.
Personnellement je n'ai pas que ça à faire que de trier toutes les photos pour ne poster que celles ou je suis avec les personnages. Et personne avant toi, Trashpinup, ne s'est jamais plaint que les messages des forumeurs comportaient trop de photos des personnages seuls. Le topic n'est d'ailleurs pas du tout hors sujet dans le sens ou les photos publiés par les habitués ou pas, contiennent souvent des photos d'eux avec les personnage. Le reste vise aussi à conserver la magie Disney au travers des différentes photos. Parfois une photo avec un personnage prise sur le vif sera plus sympa à regarder qu'une photo ou les gens posent !
Moi je trouve que ce topic, plus que d'autres, conserve vraiment la magie Disney grâce aux photos, c'est dommage d'essayer de la réduire en faisant son, ou sa rabat-joie alors que personne ne s'est jamais plaint auparavant. Ce qui fait d'ailleurs hors sujet c'est plutôt les débats qui sont lancés sur ce topic, cmme ce que tu viens de faire Trashpinup alors qu'ils n'ont rien a faire ici.
J'AI crée ce sujet donc la personne qui peut dire si c'est hors sujet ou pas c'est encore moi! Donc oui je me plaind car il n'est plus du tout ce pourquoi je l'avais ouvert! Donc POINT BARRE, si t'es pas content encore une fois viens me voir en mp mais tu es beaucoup moins bavard! MERCI Je rajoute d'ailleurs que le debat etait fermé mais vu que c'est moi tu n'a pas pu t'empecher de me clasher sur le Forum donc la le fouteur de merde c'est toi et pas moi! Tu pouvais encore une fois venir en MP pour me dire tout ca mais tu as preferé relancer le debat! Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Dernière édition par Trashpinup le Jeu 23 Fév - 7:16, édité 1 fois |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 7:07 | |
| Ohh c'est trop mignion le calin entre Peter et Wendy!! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Sweet-Syrene
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 7:07 | |
| DisneyPascal , coup de coeur pour la photo où Peter Pan tire la langue ^-^ Je te rejoinds xX-mamzellepomme94-Xx. On rigole autant devant et derrière le show de Peter Pan ^-^ Ça va être dur de ne plus le voir. Merci beaucoup Melle Victoria Lee@Hunter Coup de coeur pour le câlin de Peter et Wendy et les deux premières photos. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
|