AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 3:19

Je dis pas qu'il est negatif, je dis juste que vous auriez pu justement en voyant que c'etait un plaisir pour beaucoup de partager des photos des personnages ouvrir un sujet expres pour ça!

Car qund j'ai ouvert ce sujet c'etait vraiment pour partager cette passion que j'avais de faire des photos avec le plus de personnages possible et on etait pas mal à le faire!

Et la je voulais voir les photos des gens heureux avec leurs personnages et la moitié voir plus des photos sont juste des personnages seul!

Je dis juste que je suis decue de voir comment il à tourné car ça n'a plus du tout la valeur que j'avais mis au depart sur ce sujet.

Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 3:20

Et rien n'empeche aux personne de poster des photos de eux avec les personnages et je pense que ça ne derange personne si en plus de ça il y a des photos des personnages seul. Ca serait dommage qu'il partent aux oubliettes et ça servirait à rien d'ouvrir un autre sujet et que celui ci parte aux oubliettes tout ça pour que ce ne soit pas hors sujet autant le gardez comme il est.

"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 3:23

J'ai quand même le droit de dire ce que je pense sur un sujet que j'ai ouvert!

Il n'a plus du tout la même valeur qu'au debut, c'est dingue j'ai limite l'impression de me faire engueuler car je donne mon avis sur un truc dont je suis à l'origine et qui est partie totalement hors sujet et je le trouve du coup plus du tout intéressant!

Instagram trashp1nup
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 3:24

Trashpinup a écrit:
Je dis pas qu'il est negatif, je dis juste que vous auriez pu justement en voyant que c'etait un plaisir pour beaucoup de partager des photos des personnages ouvrir un sujet expres pour ça!

Car qund j'ai ouvert ce sujet c'etait vraiment pour partager cette passion que j'avais de faire des photos avec le plus de personnages possible et on etait pas mal à le faire!

Et la je voulais voir les photos des gens heureux avec leurs personnages et la moitié voir plus des photos sont juste des personnages seul!

Je dis juste que je suis decue de voir comment il à tourné car ça n'a plus du tout la valeur que j'avais mis au depart sur ce sujet.

Oui d'accord je comprend, j'ai découvert ton topic alors qu'il était comme maintenant.
Mais bon ça va il y a pleins de photo avec nous et eux, regarde les dernières sont splendides ♥ Smile
et on les met en spoiler la plupart du temps.

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 3:28

Mais bien sur que tu peut donner ton avis. Ne t'inquiete pas tu ne te fait pas engeuler on donne juste notre avis aussi.

"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 3:31

Bref il a perdu tout son coté fun et rigolo du debut, quand je l'ai ouvert, je m'attandais a voir pleins de photos de gens avec le sourire, en train de faire un calin avec leurs personnages preferés, et c'est pas du tout ça! c'est de simple photo de personnages qu'on voit partout sur ce site!

Tant pis.

Instagram trashp1nup
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 3:36

Allez juste parce que je crois n'avoir jamais mis cette photo : Ma 1ère photo avec Sully :DDD ♥
Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Dscn9810
C'était l'année dernière Very Happy en février Smile

Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Peterp10
Peter90

Peter90

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 4:19

Très belle série de photos Very Happy

Gros coup de coeur pour celle de la petite fille et Peter Wink

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Signat10 Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 4:47

On croit rêver parfois en venant sur ce forum ! Moi qui croyait qu'il reflétait et propageait la magie Disney, il faut toujours qu'il y ai des éternels insatisfaits Evil or Very Mad Moi j'ai toujours connu le topic ouvert pour les photos avec les personnages Disney, donc, des photos ou les personnages Disney sont présents. Mais maintenant c'est un peu chercher la petite bête que de rechigner sur le fait qu'il y a plus de photos des personnages seuls que de celles ou nous apparaissons avec ces dit personnages.

Personnellement je n'ai pas que ça à faire que de trier toutes les photos pour ne poster que celles ou je suis avec les personnages. Et personne avant toi, Trashpinup, ne s'est jamais plaint que les messages des forumeurs comportaient trop de photos des personnages seuls.
Le topic n'est d'ailleurs pas du tout hors sujet dans le sens ou les photos publiés par les habitués ou pas, contiennent souvent des photos d'eux avec les personnage. Le reste vise aussi à conserver la magie Disney au travers des différentes photos. Parfois une photo avec un personnage prise sur le vif sera plus sympa à regarder qu'une photo ou les gens posent !

Moi je trouve que ce topic, plus que d'autres, conserve vraiment la magie Disney grâce aux photos, c'est dommage d'essayer de la réduire en faisant son, ou sa rabat-joie alors que personne ne s'est jamais plaint auparavant. Ce qui fait d'ailleurs hors sujet c'est plutôt les débats qui sont lancés sur ce topic, cmme ce que tu viens de faire Trashpinup alors qu'ils n'ont rien a faire ici. Photos avec les Personnages Disney - Page 27 485184

Après ce message de ma part, une photo de la Reine en attendant ma prochaine galerie et pour ne pas faire dans le H.S car je déteste ça sur ce topic !
Photos avec les Personnages Disney - Page 27 P1100234

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Jackra10
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 5:53

Zaza517, je trouve tes photos trop mimi !

Moi aussi, quand je suis arrivée sur ce topic, il était déjà comme ça et je rejoins JackRaiponce sur le fait que "faire une photo sur le vif est plus sympa à regarder".

Pour les fans de Peter Pan, comme je me suis un peu lâchée, je vais en poster quelques-unes en spoiler et je vous enverrais la suite par mp et je pense surtout à toi Merylle car c'est ton préféré ^-^

En attendant, voici mes photos d'hier :
Photos avec les Personnages Disney - Page 27 208203P1210641

Spoiler:

Et un autre spoiler pour Peter Pan ( Backstage et spectacle )

Spoiler:

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 6:09

Sweet-Syrene, tes photos sont très belles. Ca devait etre marrant avec Tac Laughing et magnifiques photos de Peter Photos avec les Personnages Disney - Page 27 425715 et des autres aussi bien évidemment. Merci pour le partage Photos avec les Personnages Disney - Page 27 329135

Gad Elmaleh
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 6:15

Merci beaucoup DisneyPascal, ma soeur doit peut être avoir la photo où Tic essaye de boire un coup. Je verrais ça avec elle. On était mortes de rire autant devant eux que devant Peter Pan ^-^

"- C'est impossible !
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 6:17

Merci à jackRaiponce, sweet-syrene, disneypascal, melle victoria et tout les gens qui postent ici c'est vraiment magnifique ( vous vendez du reve XD !)

zaza517 : j'ai presque failli avoir la larme à l’œil c'est vraiment des moments magiques !

Merci à tous !

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 20286812
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 6:29

Elles sont superbes vos photos !!
zaza517, tes photos sont juste magnifiques, on voit le bonheur dans les yeux de tes enfants Very Happy

Un petit HS vu les commentaires de la page précédente ^^ !! J'ai aussi connu ce topic où l'on poster des photos de nous avec les personnages et aussi les personnages seuls !! Je ne vois pas en quoi cela gênerait, c'est toujours un grand plaisir de regarder les magnifiques photos postées sur ce topic !!
Et les p'tites fautes d'orthographe, on s'en passerait ^^
Fin du HS

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Signaribel-500d08d

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Sebii-41d1a9b Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Ariel-4c452e5 Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Ariel1-4c452ec Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Ariel2-4c452f1
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 6:36

De rien MamzellePomme, ça fait vraiment super plaisir de voir que ses photos sont apprécies et qu'elle font réver les gens c'est d'ailleurs pour ça que j'adore ce topic où on peut réver devant de magnifique photos des personnages disney et rencontrer d'adorable personne qui ont la même passion que nous!! Et voici de nouvelles photos,

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Img_1821

Spoiler:

Gad Elmaleh
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 6:36

Coucou, comme promis voici les photos les photos. Smile Alors, on commence avec Tac

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 463919SAM0475

qui ayant faim a alors tapé sur la poubelle afin de réclamer à manger. La suite vous la connaissez avec Sweet-Syrene

Alors pour ceux qui sont intéressés par Peter Pan en voici quelques unes du backstage et du show
Spoiler:

La suite après Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 360805PrincePhilippe

"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 27 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 6:42

DisneyPascal a écrit:
De rien MamzellePomme, ça fait vraiment super plaisir de voir que ses photos sont apprécies et qu'elle font réver les gens c'est d'ailleurs pour ça que j'adore ce topic où on peut réver devant de magnifique photos des personnages disney et rencontrer d'adorable personne qui ont la même passion que nous!! Et voici de nouvelles photos,

Normal Photos avec les Personnages Disney - Page 27 937942 les photos de peter devant et derrière le show sont supers ! comme il va me manquer ce spectacle ! Sad mais au moins tout sa m'aide à patienter jusqu'à demain !

Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 6:53

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Normal Photos avec les Personnages Disney - Page 27 937942 les photos de peter devant et derrière le show sont supers ! comme il va me manquer ce spectacle ! Sad mais au moins tout sa m'aide à patienter jusqu'à demain !

Ramène nous en pleins pleins pleins :'D ♥

Merci DisneyPascal tes photos sont chouette et Peter qui tire la langue XD
et Lee@Hunter j'adore tu as du passer un super moment ♥
Sweet-Syrene tu es trop jolie avec Ariel et Cendrillon Very Happy

Je vous aimes tous, vous et vos magnifiques photos Photos avec les Personnages Disney - Page 27 598828

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 6:57

Tac est mignon comme ça tiens tongue

Petit H.S pour moi aussi :

Spoiler:
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 7:00

Citation :
et Lee@Hunter j'adore tu as du passer un super moment ♥
Oh oui ! C'était excellent et marrant !

Et voilà la suite Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 622012SAM0611

Spoiler:

Suite et fin juste après Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 497214PrincePhilippe

Citation :

"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 27 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 7:02

Lee@Hunter, Ta derniere photo est excellente et ce Tac quel farceur!!

Merci Melle Victoria !!

Et voici une photo de moi avec Tiana au Pavillion. Je voulais trop la voir mais à chaque fois je tombais sur une autre princesse et la quand j'ai vu que c'était elle j'était trop heureuse (Je pense que ça se voit vu la tête que je fait sur la photo). J'ai du lui dire au moins 3 fois merci et j'ai même voulu lui faire un calin mais j'ai évité parce que je me suis dit qu'elle allait me prendre pour une folle. Ca a vraiment illuminer ma journée (déjà que quand je suis à Disney ma journée est deja très illuminé). Merci beaucoup Tiana!!!

Photos avec les Personnages Disney - Page 27 P1090910

Gad Elmaleh
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 7:03

t'inquiète melle victoria je carbure demain ! ^^ Bon allez pour le plaisir de toutes les fans :
Spoiler:

Tiana est magnifique !

Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 7:04

JackRaiponce a écrit:
On croit rêver parfois en venant sur ce forum ! Moi qui croyait qu'il reflétait et propageait la magie Disney, il faut toujours qu'il y ai des éternels insatisfaits Evil or Very Mad Moi j'ai toujours connu le topic ouvert pour les photos avec les personnages Disney, donc, des photos ou les personnages Disney sont présents. Mais maintenant c'est un peu chercher la petite bête que de rechigner sur le fait qu'il y a plus de photos des personnages seuls que de celles ou nous apparaissons avec ces dit personnages.

Personnellement je n'ai pas que ça à faire que de trier toutes les photos pour ne poster que celles ou je suis avec les personnages. Et personne avant toi, Trashpinup, ne s'est jamais plaint que les messages des forumeurs comportaient trop de photos des personnages seuls.
Le topic n'est d'ailleurs pas du tout hors sujet dans le sens ou les photos publiés par les habitués ou pas, contiennent souvent des photos d'eux avec les personnage. Le reste vise aussi à conserver la magie Disney au travers des différentes photos. Parfois une photo avec un personnage prise sur le vif sera plus sympa à regarder qu'une photo ou les gens posent !

Moi je trouve que ce topic, plus que d'autres, conserve vraiment la magie Disney grâce aux photos, c'est dommage d'essayer de la réduire en faisant son, ou sa rabat-joie alors que personne ne s'est jamais plaint auparavant. Ce qui fait d'ailleurs hors sujet c'est plutôt les débats qui sont lancés sur ce topic, cmme ce que tu viens de faire Trashpinup alors qu'ils n'ont rien a faire ici. Photos avec les Personnages Disney - Page 27 485184

J'AI crée ce sujet donc la personne qui peut dire si c'est hors sujet ou pas c'est encore moi! Donc oui je me plaind car il n'est plus du tout ce pourquoi je l'avais ouvert!
Donc POINT BARRE, si t'es pas content encore une fois viens me voir en mp mais tu es beaucoup moins bavard! MERCI

Je rajoute d'ailleurs que le debat etait fermé mais vu que c'est moi tu n'a pas pu t'empecher de me clasher sur le Forum donc la le fouteur de merde c'est toi et pas moi! Tu pouvais encore une fois venir en MP pour me dire tout ca mais tu as preferé relancer le debat!

Instagram trashp1nup

Dernière édition par Trashpinup le Jeu 23 Fév - 7:16, édité 1 fois
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 7:07

Ohh c'est trop mignion le calin entre Peter et Wendy!!

Gad Elmaleh
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 27 Horlog11Jeu 23 Fév - 7:07

DisneyPascal , coup de coeur pour la photo où Peter Pan tire la langue ^-^

Je te rejoinds xX-mamzellepomme94-Xx. On rigole autant devant et derrière le show de Peter Pan ^-^ Ça va être dur de ne plus le voir.

Merci beaucoup Melle Victoria Embarassed

Lee@Hunter Coup de coeur pour le câlin de Peter et Wendy et les deux premières photos.

"- C'est impossible !

Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant