coucou tout le monde! dites moi, par rapport a vos commentaires , j ai une question:il ya un set sur la stars & cars? j etais il y a moins de deux semaines aux studios et ils ont juste "paradéé ^^ merci d avance! surtout que je pense refaire un ti tour au parc cette semaine entre deux cartons ( déménagement oblige!) Vos photos sont juste ma-gni-fi-que!
REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Voila une photo avec Alice et une autre de ma sœur avec la Reine de Cœur !
Micka77
Et elle était toute gentille aussi ! et souriante ! On a réussit a avoir cette photo parce qu'on a couru ! Elle s'en allait, elle devait surement chercher un lapin..
Oooh ce n est pas la vraie Alice, c était pendant une soirée halloween, une ado anglaise qui était déguisée !! D autres personnes pourront aussi le confirmer
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
C'était donc une fausse Alice... Je m'étais réjouis de faire cette photo, pour une fois qu'on avait réussit à trouver Alice !
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
pour les princesses il ya le pavillon des princesses tout simplement tu as un petit moment priviligié avec une princesse que tu ne connais pas à l'avance. Apres il y a l'auberge de Cendrillon mais aïe pour le porte-monnaie . Enfin il y a toujours le coup de chance de les croiser ( Ariel au studios par exemple ). j'espere t'avoir aidé
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
comment on fait pour se faire prendre avec les Princes et Princesses ?
Tu peux croiser Blanche Neige et Ariel aux sets de la SNC a 11h40 et 12h30. Ou alors au pavillon des Princesses a Fantasyland mais les princes ne sont pas présents.
Très belles photos et merci a toutes et a tous pour vos partages. Quelques unes avant ma sortie de demain. Je commence avec Aladdin !
Spoiler:
Une sirène qui a peur de se mouiller ? Curieux, non ?
Flynn, j'espère que tu te rend compte de la chance que tu as...
d'avoir une aussi charmante princesse comme compagne