| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Jan - 11:24 | |
| - jejvador a écrit:
pour briar rose:
AAAH ça me rappel mon seul et unique calin que j'ai fait au chapelier j'ai pas reussi a resisté tellement contente de le revoir ^^' - jejvador a écrit:
J'ai tenté la descente des marche hier... Mickey Dingo Tigrou OUAAAH c'est la fête ! Je voulais tellement faire un ptit coucou au Chapelier Micka77 : ça arrive souvent qu'il manque des voiture elle va surement revenir (je croise les doigts pour dimanche !) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Jan - 11:50 | |
| Wouahou jejvador elles sont top ces photos !!! Alice et le Chapelier c'est mon rêve d'être en photo avec eux ! J'ai raté Alice de peu la dernière fois , sa sera pour la prochaine j'éspère ! En tout cas ta petite puce a l'air de s'éclater ... |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Jan - 13:04 | |
| merci pour toutes vos superbes photos Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
sabrina-57
Âge : 37 Messages : 189 Localisation : Thionville Inscription : 29/12/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Jan - 14:36 | |
| jejvador, j'adore tes photos. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Jan - 18:12 | |
| Ouah ouah ouah ! Quel baise mains - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
mary princess
| |
| |
jejvador
Âge : 51 Messages : 53 Localisation : attainville Inscription : 07/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 28 Jan - 23:47 | |
| Oooooh elles sont choupinette, trop mignon jejvador ! - Spoiler:
|
|
| |
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 29 Jan - 0:06 | |
| - jejvador a écrit:
- MissM a écrit:
- jejvador, j'adore tes photos.
DEDICACE POUR BRIARROSE, tu as l air d'apprécier la belle AURORE...
Uploaded with [URL=http://imageshack.
Uploaded with [URL=http://imageshack Merci jejvador !!!! En effet Aurore est ma préférée, je l'adore, je l'aime je la vénère, c'est pour moi la plus belle ... Et qu'elle chance vous avez eu de la croiser avec son prince Philippe que j'adore tout autant ! Je ne l'ai croisée qu'une fois pour l'instant cette belle au bois dormant, mais je ne désespère pas de la serrer anouveau dans mes bras Merci ta dédicace me fait énormément plaisir ! mary princess tes photos sont chouettes, elles sont si belles ces princesses comment ne pas les aimer ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 29 Jan - 9:16 | |
| Jejvador, tes photos sont très belle!! J'adore celle avec Pluto! Voici quelques photos - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 29 Jan - 9:48 | |
| Roh les photos du dde que de souvenir et vive les pirates! - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 29 Jan - 10:33 | |
| merci Disneypascal ! les pirates sont vraiment les meilleurs !! en voici quelque unes de la star'n cars en commençant par la belle Jasmine : - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 29 Jan - 10:38 | |
| Merci DisneyPascal pour la photo de Donald il est mignon Le couple Woody et Jessie je les adore Merci a tous pour vos belles photos |
|
| |
BriarRose
| |
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
|