Mr Mouse j'adore tes photos !! Et Jejevador j'aime bien l'angle de la photo de Mickey et Minnie sur la Doud =) et puis ils sont mignons
Je vais pas faire très original mais je vous repropose encore une petite série de photos Star n cars x) C'est les sorties du moment et je trouve vraiment leurs tenues super jolies ^^ Le petit couple de Canard :
Le reste en Spoiler
Spoiler:
Pour changer ^^
Et pour pas changer Une petite série Minnie avec une photo "sur le vif" que je trouve sympathique ^^
Et voilàààà !
Bonne soirée =) Et merci à vous encore pour le partage de vos photos !
Jejvador : j aimerai tellement redevenir un petite fille (enfin un petit garçon manqué ) pour faire un combat avec Flynn! ton pett bonhomme devait etre aux anges!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
ramona tu peux toujours en adulte adoratrice de disney ;-) d'ailleurs là ba nous sommes tous des enfants !!! mon mari était fou en voyant dark vador !!
vers l'infini et au delà !!!!
dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3
Je n en doute pas j etais pareil lors de mes premieres rencontres avec le Chapelier je devenais aussi folle que lui, maintenant j essaye de contenir ma joie Quand tu rencontres pour la premiere fois le personnage que tu aimes le plus c est OUAH! Et ça a tout age
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Mr Mouse j'adore tes photos !! Et Jejevador j'aime bien l'angle de la photo de Mickey et Minnie sur la Doud =) et puis ils sont mignons
Je vais pas faire très original mais je vous repropose encore une petite série de photos Star n cars x) C'est les sorties du moment et je trouve vraiment leurs tenues super jolies ^^ Le petit couple de Canard :
Mon couple préféré Donald et Daisy merci Skyz pour cette magnifique photo Le reste en Spoiler
Spoiler:
Pour changer ^^
Et pour pas changer Une petite série Minnie avec une photo "sur le vif" que je trouve sympathique ^^
Et voilàààà !
Bonne soirée =) Et merci à vous encore pour le partage de vos photos !
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Pour ce qui est du set de la stars'n'cars, ce qui est sûr c'est que les "Méchants" n'étaient pas là aujourd'hui...
Voici quelques photos..
C'était la première fois que je prenais une photo avec Ariel, et si je compte bien, j'ai réussi à me faire prendre en photo avec 86 personnages différents, et vous, avec combien de personnages pensez vous avoir été pris en photo?
merci beaucoup ! c'est du boulot de passer sa journée à dénicher des characters!!!
ramonawings: mon petit bonhomme s'est éclaté avec flynn! et c'était vraiment sympa de sa part de se prendre au jeu! quelques heures plus tot on est tombé sur crochet qui a aussi voulu se battre mais mon fils s'est réfugié dans mes bras, tremblant de peur !!!
pour briar rose:
pour gabou buzz: moi bourriquet c'est bon ! mais c'est porcinet que je rate à chaque fois!!!
par contre ils sont violents sur les autres topics!! j ai eu le malheur de regretter que certains characters ne sortent jamais et je me suis fait allumer!!! si on ne peut plus rien dire...
Que de belles photos posté pendant cette semaine Merci
Jejvador, les photos de ton fils avec Flynn sont génial!! J'ai bien rigolé
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh
Micka77