J'ai pas vu l'emission (et donc pas enregistré Mylène !
!) mais j'ai eu un week end un peu trop occuppé
Mais la déception niveau prix de l'année dernière m'avait bien refroidi !!!
Et oui comme beaucoup d'entre vous je pense que c'est de pire en pire... Et Nikos ben... c'est Nikos quoi tellement leche c..... que c'est pathétique ! Pour avoir vu comment il présente Mylène ben voilà quoi à un moment faut arreter ou alors tu lui léche les orteils en direct !!!
Quand aux reprises, comme vous je trouve que c'est bien dommage... Surtout que, pour avoir acheter les albums de Shy'm et M. Pokora (oui je l'avoue et j'en ai pas honte). Je trouve extremement dommage de proposer des reprises alors qu'ils ont des bonnes chansons dans leurs albums respectifs. Le plus bizarre étant pour moi le cas de Shy'm qui reprend "en apesanteur" de Calogero alors qu'elle a une chanson du même titre dans son album et que j'aime beaucoup. Alors n'ont-ils pas confiance en leurs chansons où est ce leur maison de disques qui "imposent" ces reprises ?
Quand à Nolwenn son album est un concept assumé par rapport à ses origines, et je ne crois pas que l'on puisse la mettre dans le même "paquet" que les deux autres que j'ai cité.