Ce soir aura lieu la 10ème édition des NRJ Music Awards sur TF1 dès 20h45 en direct du Midem de Cannes ! Et presenté par Nikos Aliagas ! Si vous voulez parler, poster des photos, poster des liens, commenter... cette soirée c'est ici .
P.S : je vous conseille d'écouter nrj (100.3) pour avoir les commentaires de l'animateur, et mettre l'image sur votre télé
Détails :
Les nominés, répartis en 13 catégories, ont été sélectionnés selon leur succès auprès du public. Seule la catégorie chanson française n'est pas révélée, puisque le vote se fera en direct durant l'émission.
Et les nommés sont....
Révélation française de l'année : - Marc Antoine - William Baldé - Grégoire - Sheryfa Luna - Zaho
Révélation internationale de l'année : - Duffy - Jonas Brothers - Leona Lewis - Amy MacDonald - Katy Perry
Artiste féminine française de l'année : - Mylène Farmer - Jenifer - Nâdiya - Shy'm - Zazie
Artiste féminine internationale de l'année : - Christina Aguilera - Beyoncé - Pink - Rihanna - Britney Spears
Artiste masculin français de l'année : - David Guetta - Renan Luce - Christophe Maé - Martin Solveig - Laurent Wolf
Artiste masculin international de l'année : - Akon - James Blunt - Chris Brown - Enrique Iglesias - Lenny Kravitz
Groupe/duo/troupe français de l'année : - Cléopâtre - Sheryfa Luna & Mathieu Edward - Magic System - Enrique Iglesias & Nâdiya - Stanislas & Calogero
Groupe/duo/troupe international de l'année : - Coldplay - Estelle & Kanye West - Fall Out Boy - Madcon - The Pussycat Dolls
Chanson internationale de l'année : - Coldplay: Viva la vida - Estelle & Kanye West: American boy - Madcon: Beggin - Katy Perry: I kissed a girl - Rihanna: Disturbia
Album français de l'année : - BB Brunes: Blonde comme moi - Julien Doré: Ersatz - Mylène Farmer : Point de suture - Renan Luce: Repenti - Christophe Maé: Comme à la maison Album international de l'année : - Coldplay: Viva la Vida or Death and all his friends - Duffy: Rockferry - Amy MacDonald: This is the Life - Katy Perry: One of the boys - P!nk: Funhouse
Clip de l'année : - Fall Out Boy: I don't care - Martin Solveig: C'est la vie - Britney Spears: Womanizer - Stanislas & Calogero: La débâcle des sentiments - Zaho: C'est chelou"
Chanson française de l'année : - William Baldé: Rayon de Soleil - Julien Doré: Les limites - Stanislas et Calogero: La débacle des sentiments - Christophe Maé: Belle demoiselle - Nadia et Enrique Iglesias: Tired of Being Sorry NRJ Music Awards d'Honneur : - ???
Première récompense : Artiste masculin international de l'année : Enrique Iglesias
Deuxième récompense : Artiste masculin français de l'année : Christophe Maé
Troisième récompense : Groupe/duo/troupe français de l'année : Cléopâtre
Quatrième récompense : Révélation française de l'année : Zaho
Cinquième récompense : Chanson internationale de l'année : Rihanna: Disturbia Sixième récompense : Album international de l'année : Katy Perry: One of the boys
Septième récompense : Artiste féminine internationale de l'année : Britney Spears
Huitième récompense : Groupe/duo/troupe international de l'année : The Pussycat Dolls
Neuvième récompense : Album français de l'année : Mylène Farmer : Point de suture
Dixième récompense : Révélation internationale de l'année : Jonas Brothers
Onzième récompense : Clip de l'année : Britney Spears: Womanizer
Douzième récompense : Artiste féminine française de l'année : Jenifer
Treizième récompense : Chanson française de l'année : Christophe Maé: Belle demoiselle
NRJ Music Awards d'Honneur : Coldplay
(je rappelle que je mets les résultats en temps réel )
La pauvre Katy Perry a qui on a dû retirer son NRJ music Award, ça la fout mal! Heureusement qu'elle a eu une autre récompense! Et pour Britney Spears j'ai vraiment cru qu'elle était là! Mais je trouvais ça vraiment bizarre j'avais quand même du mal à y croire lol, mais faut avouer que c'était bien monté. J'ai vraiment du mal à comprendre comment Cléopatre a pû gagner par contre....ça sent le coup de pub!
Ca la fou mal pour Katy Perry :S c'est pas très bien foutu leur émission... La pauvre ^^ Pour Coldplay je suis content ! il le mérite l'award Par contre Nikos la ! Il me soule celui la ! Y peu être mégalo celui la alors :O ! Dommage que Anthony Kavana n'a pas fait l'émission ! Mais pourquoi il l'a fait plus ?
Qu'ils gagnent ou perdent un NRJ Music awards, les stars n'en n'ont rien à carrer (même les françaises), cela à toujours été considéré comme une sous récompense dans le monde du show business, contrairement aux Grammy, les MTV Video Music Awards.
Salut à tous ! Ouai c'est vrai qu'il y avait plusieurs problèmes techniques ^^ Ofet, les résultats sont en ligne sur le site des nrj music awards au cas ou vous ne croyez pas en se que j'ai écris lol
Quel ennui cette émission ! Nigos est pitoyable... même les prestations de Mylène et Indochine n'ont su relever l'intérêt. On sent bien les dix ans du programme tiens... passons vite à autre chose !
ouai mais c'est sa ou le cabaret de Patrick Sebastien
Au moins ceux qui y passent sont balèze et souvent font une vraie carrière qui dure plusieurs dizaines d'années. Se produisent à Las Vegas et partout dans le monde...ils mettent des année à préparer un numéro...n'ont pas besoin de maison de disque pour les produire etc. je pourrai écrire un roman sur ces vrais Artistes.
Ce jugement n'engage que moi (et ceux qui aime la Vrai musique) mais les NRJ Music Awards... ça n'est que de la branlette pour petits artistes en mal de reconnaissance et ça donne l'impression au groupe NRJ d'avoir une influance sur le monde de la musique en France.
ouai mais c'est sa ou le cabaret de Patrick Sebastien
Ce jugement n'engage que moi (et ceux qui aime la Vrai musique) mais les NRJ Music Awards... ça n'est que de la branlette pour petits artistes en mal de reconnaissance et ça donne l'impression au groupe NRJ d'avoir une influance sur le monde de la musique en France.
Exactement, tu aimes tu regarde, tu n'aimes pas, ba.... tu zap
lool vous pouvez remarque que la mise en scène pour la fausse britney (Anthony Kavana), était la même que celle de la vrai Britney à la Star Ac... pfff pitoyable
+1. Et puis comme cela a déjà été dit dans la première page, c'est de la pub à fond pour NRJ, rien d'autre.