|
|
Auteur | Message |
---|
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 12:12 | |
| Salut à tous ! qui a regardé la cérémonie hier soir ? Quels sont les gagnants cette année ? Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 12:17 | |
| Révélation française de l'année: Christophe Willem Révélation internationale de l'année: Mika
Artiste féminine française de l'année: Jenifer Artiste féminine internationale de l'année: Avril Lavrigne
Artiste masculin français de l'année: Christophe Maé Artiste masculin international de l'année: Justin Timberlake
Groupe / duo français de l'année: Superbus Groupe / duo international de l'année: Tokio Hotel
Chanson française de l'année : Christophe Maé: On s'attache Chanson internationale de l'année: Rihanna : Don't stop the music
Album français de l'année: Christophe Willem : "Inventaire" Album international de l'année: Britney Spears : « Blackout »
Clip de l'année : Fatal Bazooka : « Parle à ma main »
Award d'Honneur pour Kylie Minogue, Mickael Jackson et Céline Dion. Source : Luigi - MAC |
|
| |
PtiGuigui
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 12:20 | |
| Beuh quand je vois les résultats, je me dis que j'ai bien fait de pas perdre 2h30 devant cette "cérémonie" |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 13:17 | |
| J'ai regardé 5 minutes, histoire de voir la catastrophe, et j'ai été bien servi... Les invités qui presentent les nominées ne savent meme pas leur texte, c'est mou, y a pas de "paillettes", c'est triste... L'animation est à déplorée...Et les gagnants : bof ! On sent que tout cela est dù aux votes de petits jeunes qui n'ont pas plus de 20 ans... (et qui ecoutent NRJ bien sur !) J'ai vite zapper Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 14:00 | |
| MDR, je voulais créer un topic hier soir mais je trouvais que cette cérémonie n'en valait pas la peine!!!! Bon, j'ai regardé pour le message vidéo de Michael Jackson et ça m'a fait bien plaisir!!! Heureusement qu'ils l'ont passé au milieu de la soirée, ça m'a permis de vite zapper aussitôt après!!! Quand je lis que l'artiste féminine française de l'année est une nouvelle fois Jenifer (comme tous les ans), on a l'impression qu'il n'y a pas de chanteuse en France. Nico... |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 14:28 | |
| - guiguidlrp a écrit:
- Beuh quand je vois les résultats, je me dis que j'ai bien fait de pas perdre 2h30 devant cette "cérémonie"
En effet ! lol Quoi qu'en regardant les résultats, ça devais être un spectacle comique assez amusant... Comment ça "ce n'était pas classifié Humour" ? |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 15:00 | |
| lalala TH du n'importe quoi^^ca hurle de partout.Ce qui ma fait rire c est l entrée de MP en style Justin Timberlake....... Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 15:09 | |
| POur les résultats j'étais plutôt contente pour Christophe Willem, ainsi que Mika et Britney pour l'album international... Par contre les TOkio Hotel m'ont exaspéré plus que tout ^^"
Et idem pour le ptit message de Michael Jackson, ça m'a fait plaisir (dommage qu'il avait mis ses grosses lunettes noires xD) Benjamin Castaldi c'était légèrement mieux qu'Arthur mais beaucoup moins bien que Kavanagh, d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué il arrêtait pas de faire Mickey avec ses pieds mdr |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 15:58 | |
| Mince j'aurais bien voulu regarder pour rigoler lol. Dommage voyons le bon côté des choses, il n'y a plus Arthur, et il n'yavait pas Diam's. Je me demande bien ce que j'ai loupé lol. |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 17:42 | |
| Les tenues etaient bien laides en plus :s.... Surtout celle de Minogue pas du tout pratique :s et la black en rose :s,j ai oublié le nom. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 03:46, édité 1 fois |
|
| |
soldier
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 18:45 | |
| J'ai été trés déçu de la prestation de Vanessa paradis. play-back sans micro et trés ramollo! |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 18:58 | |
| Moi aussi j'ai été très étonnée de la prestation de Vanessa Paradis, c'est pas une bonne image je trouve pourtant je l'apprécie beaucoup par contre j'étais super contente pour Christophe Maé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 19:07 | |
| J'ai regardé trèès vite fait.. J'ai bien aimé lorsque Michael Youn annonce les résultats, et que les gagnants sont ceux du groupe Tokio Hotel... il faisait sa pouf hysterique xD
Sinon, je détèste Tokio Hotel, mais ça ne m'a pas étonné qu'ils soient reconnus =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 19:08 | |
| Idem pour Vanessa Paradis, j'ai l'impréssion que c'était de la belle rebellion ou alors qu'elle était stone! Moi qui l'adore vraiment je me suis demandée a quoi elle jouait, elle est tellement rayonnante quand elle chante sur scène ... Pfff
Sinon que faisait Castaldi içi? Quelle cérémonie merdique c'était affreux! Mou mais mou, et puis les personnes présentes pour remettre l'awards lisaient leur texte vraiment pas discrètement, ah mon dieu on est bien loin des shows à l'américaine! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 19:11 | |
| Britney Spears - meilleur album international ?
Ca en dit long sur la crédibilité du truc.... |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FandG
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 20:52 | |
| - Campañia a écrit:
- Oui si j'ai bien compris avec d'autres artistes en guest star.
ok, je savais qu'il devait sortir un nouvel album, il c'est fait aider par des saoudiens il me semble... |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 21:04 | |
| Je l'avais en bruit de fond la cérémonie . Par contre Michael Youn qui remet l'award à Tokio Hotel j'en pouvais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 21:28 | |
| AH ouai Michael Youn qui gueulait comme une groupie ça m'a bien fait rire xD Et j'ai trouvé la prestation de Vanessa Paradis très... bizarre aussi! C'était super mou, puis elle aurait au moins pû prendre un micro même si on sait bien que c'est du playback On aurait dit qu'elle était shootée lol... |
|
| |
FandG
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 21:48 | |
| - Alicia a écrit:
- AH ouai Michael Youn qui gueulait comme une groupie ça
m'a bien fait rire xD Et j'ai trouvé la prestation de Vanessa Paradis très... bizarre aussi! C'était super mou, puis elle aurait au moins pû prendre un micro même si on sait bien que c'est du playback On aurait dit qu'elle était shootée lol... j'me suis demandé la meme chose, j'ai voulu confirmé avec l'un des artistes que je connais qui s'y trouvait, mais il n'a pas vu sa prestation... Je pense aussi qu'elle c'est droguée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 22:28 | |
| Bon après faut pas tirer de conclusion hâtive xD Mais elle avait plutôt l'air un peu paumé, on aurait dit qu'elle faisait sa touriste. A moins que ce soit complètement voulu, genre elle s'est engueulé avec la prod... |
|
| |
Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 22:59 | |
| Apparemment ce ne serait pas la première prestation qu'elle fait en playback et sans micro, elle aurait sévi de cette manière sur d'autres plateaux au cours de sa promo. De nos jours ça parait inadmissible mais il n'y a pas si longtemps que ça les chanteurs interprêtaient leurs titres comme ça, et pas des moindres (Dalida, Serge Lama...) |
|
| |
Bunny Miss DCP 2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 2008 Dim 27 Jan 2008, 23:18 | |
| J'ai aussi été déçu de cette émission par son coté assez plat, pour moi il n'y en a qu'un pour présenter les nrj et c'est anthony kavanah au moins avec lui il y avait de l'ambiance; là c'était pas tip top. Ensuite j'ai bien aimé Tokio Hotel (et oui j'aime ce groupe meme si les fan me font pitié et peur parfois) je suis contente pour Mika et Christophe Maé (mais déçu que Manu n'ai rien eu... je m'en doutais en meme temps donc pas surprise) sinon exaspéré par Vanessa paradis; j'ai bien rigolé avec Mickael Youn et puis apres je me suis endormi...pas vu la fin. |
|
| |
|