|
|
Auteur | Message |
---|
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 8:26 | |
| T'inquiètes ! Le gays seront là pour mettre de la couleur. J'aurais un costume marron avec des légères rayure bleus le tout rehausé d'une chemise rosée cravate assortie. Timon, lui sera sera dans les dégradées de marrons. Cravate également ! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 9:45 | |
| Noir et Blanc ici aussi. Lily a chercher pour une robe de couleur, celle qu'elle avait dans la tete mais l'a pas trouver donc on reste dans le noir. Sinon plus de grève mercredi . Juste des actions pour perturber le traffic mais bon rien d'inquiétant pour le week end. |
|
| |
John76
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 10:00 | |
| - Retlaw a écrit:
- John76 a écrit:
- Valà, et pis aussi, je ne le ferai que si d'autre môssieurs le font
Voilà, tu as maintenant la preuve que nous serons plusieurs en costard complet - John76 a écrit:
- Et j'avoue que now, j'hésite vraiment quand à ma tenue...
Alors arrête d'hésiter et sors le costume complet! Ahlala... Ces ptits jeunes, ça ne veut même plus faire d'efforts... Quoi ??????? Alors soit, si tu me lances "un défi", je le relève : COSTARD COMPLET pour moi !!! (Enfin, sans la cravate, que je n'ai même pas, et qui me font gerber, désolé...) Me reste plus qu'à voir pour la couleur de la chemise, now... Je verrai ça avec qui de droit... (Si il m'entend...). Ah et puis, une dernière chose : pour me sentir un peu plus pompier, Retlaw, est-ce que tu m'autorises à mettre mes rangos sous mon costard ? Ca ne se voit vraiment pas, tu sais ! Et c'est vachement pratique pour trouver une excuse toute faite pour ne pas danser : après avoir écraser les pieds d'une personne ou deux, plus personne ne viendra à moi !!!!! Non, sérieux, je mettrais mes Tacchini, comme toujours dans cette tenue... - Retlawpette (hi hi, désolé...!!!) a écrit:
Et ça veut venir bosser à First Aid... Pfff... Saches que nous n'acceptons que les gens classes... Vi ça veut venir bosser à First Aid, vi môssieur !! Mais je sais aussi qu'avec le Chef, je n'ai pas besoin d'être beaucoup habillé pour réussir mon coup !!!!! A bon entendeur !!!! |
|
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 10:17 | |
| Et bien pour moi ça sera costard complet noir et blanc, avec une touche de gris au niveau de la cravate |
|
| |
G.
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 10:27 | |
| - John76 a écrit:
- Enfin, sans la cravate, que je n'ai même pas, et qui me font gerber, désolé...
[/size] Tu te dois de mettre une cravate ou un noeud pap' John! Tu te décides enfin à mettre un costard, alors fais les choses à fond! Sinon on ira t'acheter une cravate hideuse à Disneyland samedi et on te la mettra autour du cou contre ton gré lol |
|
| |
John76
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 10:43 | |
| - Benybouh a écrit:
- John76 a écrit:
- Enfin, sans la cravate, que je n'ai même pas, et qui me font gerber, désolé...
[/size] Tu te dois de mettre une cravate ou un noeud pap' John! Tu te décides enfin à mettre un costard, alors fais les choses à fond! Sinon on ira t'acheter une cravate hideuse à Disneyland samedi et on te la mettra autour du cou contre ton gré lol Que de la gueule !!!! Sérieux, je n'aurais pas de cravate, c'est certain ! Mais attend voir : t'es en costard COMPLET, toi ??? Aheum.... |
|
| |
G.
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 10:54 | |
| - John76 a écrit:
- Benybouh a écrit:
- John76 a écrit:
[/size] Tu te dois de mettre une cravate ou un noeud pap' John! Tu te décides enfin à mettre un costard, alors fais les choses à fond! Sinon on ira t'acheter une cravate hideuse à Disneyland samedi et on te la mettra autour du cou contre ton gré lol Que de la gueule !!!! Sérieux, je n'aurais pas de cravate, c'est certain ! Mais attend voir : t'es en costard COMPLET, toi ??? Aheum.... Bah oui tu crois quoi! ^^ Bien sur qu'il sera complet, pantalon, chemise, cravate, veste, godasses... La totale quoi! Et tout de noir vêtu Ouai bah la cravate t'inquiètes tu l'auras on t'aura à l'usure anyway... Et encore une fois ne fais pas les choses à moitié ce serait dommage quand même! |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 11:25 | |
| - Bounets a écrit:
- Ca va être monochrome cette soirée, moi je serait .... en noir et blanc. Pour ne pas dépareiller avec les 99% de robes noires prévues par les filles.... lol
Y en a bien au moins un qui mettra un costard blanc... Hein Ptitmath ? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 11:37 | |
| Franchement le délire ca serait de faire la Tour le lendemain avec nos tenues mdr, ca rappellerait l'age d'or de cet hotel, comme dans le preshow. En plus peut etre marrant avec les robes qui s'envolent |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 11:38 | |
| LOL! à vrai dire j'hésite encore... pour ma part, ce ne sera pas la cravate, mais le noeud papillon! Mais est ce que je la joue James, c'est à dire costard noir et chemise blache? ou Saint Tropez... costard blanc et chemise noire?
Je déteste faire des choix ^^ |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
John76
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 11:54 | |
| - Benybouh a écrit:
- John76 a écrit:
- Benybouh a écrit:
- John76 a écrit:
[/size] Tu te dois de mettre une cravate ou un noeud pap' John! Tu te décides enfin à mettre un costard, alors fais les choses à fond! Sinon on ira t'acheter une cravate hideuse à Disneyland samedi et on te la mettra autour du cou contre ton gré lol Que de la gueule !!!!
Sérieux, je n'aurais pas de cravate, c'est certain ! Mais attend voir : t'es en costard COMPLET, toi ??? Aheum.... Bah oui tu crois quoi! ^^ Bien sur qu'il sera complet, pantalon, chemise, cravate, veste, godasses... La totale quoi! Et tout de noir vêtu
Ouai bah la cravate t'inquiètes tu l'auras on t'aura à l'usure anyway... Et encore une fois ne fais pas les choses à moitié ce serait dommage quand même! Il m'ennerve, lui !!!!! Grrrrr !!!! Mais j'aime faire les choses à moitié !!! Ca permet d'avoir des sujets de conversation tout trouvés pour les mauvaises langues !! De toute façon, je n'ai pas de cravate, d'une ; et de deux, je n'aurai pas le temps d'aller en acheter une avant ce week-end... Donc, pô de cravate pour moi, point ! Ma décision est irrévocable ! En attendnat, je ne peux que constater que tu as bien vite changé d'avis concernant ta tenue : tu ne m'avais pas dit que tu ne mettrais pas de veste ??? |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 12:10 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Franchement le délire ca serait de faire la Tour le lendemain avec nos tenues mdr, ca rappellerait l'age d'or de cet hotel, comme dans le preshow. En plus peut etre marrant avec les robes qui s'envolent
Ce serait trop fort!!! Honnêtement, je serais partante, il y aurait une superbe photo à faire! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Jordan
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 12:30 | |
| Je plussoie l'idée de Dynastygo mdr, sauf si il pleut à foison !
Sinon je vais faire mes emplettes demain pour trouver LA perle que je pourrais mettre à la soirée. Merci le 13ème mois de chez Mickey !! |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 13:14 | |
| - Ptitmath a écrit:
- LOL! à vrai dire j'hésite encore... pour ma part, ce ne sera pas la cravate, mais le noeud papillon! Mais est ce que je la joue James, c'est à dire costard noir et chemise blache? ou Saint Tropez... costard blanc et chemise noire?
Je déteste faire des choix ^^ J't'aurais bien dis le noir, car le blanc c'était bien a mon anniv pour faire Claude Francois, là en noir et chemise blanche et pourquoi pas noeud pap' tu seras hypra classe et tout beau! Sinon pour revenir sur les DVD, ils seront mis en vente dès le début de la soirée, un DVD qui retracera 3 ans de meetings et de souvenirs grâce aux bons soins de notre chère Mouette! Les jaquettes ont été déssinés par Crystal et Tinker.bell. Nous comptons sur vous déjà car c'est ce dernier projet qui va financer le dernier rêve d'un enfant en cette période de fêtes et ensuite car c'est l'ultime chance d'avoir un max de souvenirs de tout ça! Sinon je vous rappelles aussi a J-4, n'oubliez pas le petit cadeau, vous allez voir l'échange est formidable, l'an dernier ça a eu son petit succès. Prenez une petite bricole, l'attention touche énormement. |
|
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 13:14 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Franchement le délire ca serait de faire la Tour le lendemain avec nos tenues mdr, ca rappellerait l'age d'or de cet hotel, comme dans le preshow. En plus peut etre marrant avec les robes qui s'envolent
Ah l'idée est géniale ! Mais faudrait prévoir de se changer après parce que faire le reste de la journée dans le parc en costume, avec les chaussures qui font mal au pieds.... aargh |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 13:43 | |
| Ben au pire tu met des chaussures qui te font pas mal au pied ce jour la, en évitant quand meme les baskets Franchement s'il fait beau (prévu pour le week end surtout dimanche) la classe un groupe en costard dans les studios lol. Pour se changer on peut squatter les toilettes de la terreur qui sont privatisées pour l'évènement . |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 16:25 | |
| - John76 a écrit:
- Donc, pô de cravate pour moi, point ! Ma décision est irrévocable !
Qu'est ce que je disais... Ces ptits jeunes... Lopette! - Plume bleue a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Franchement le délire ca serait de faire la Tour le lendemain avec nos tenues mdr, ca rappellerait l'age d'or de cet hotel, comme dans le preshow. En plus peut etre marrant avec les robes qui s'envolent Razz
Ce serait trop fort!!! Honnêtement, je serais partante, il y aurait une superbe photo à faire! Partant également |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 17:22 | |
| Je vous imagine bien les filles, alors qu'il fait 2° dehors, avec vos robes de soirée et vos bras nus à marcher dans les WDS! |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|