|
|
Auteur | Message |
---|
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 16:03 | |
| Moi, je dis que ceux qui n'aurons pas de costume ET de cravate (ou noeuds pap) ne pourrons pas prétendre au titre de Roi du bal (comme dans les films américains, où un roi et une reine de de bal sont choisis ). Ils se verront à la place offrir un saut de sang de cochons !! (Paye tes références cinématographiques... c'est bon j'ai compris : ) |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 16:15 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Zuzu a écrit:
- Je croyais que tu avais déjà un cavalier officiel !!! Il n'est pas jaloux de te voir potentiellement au bras de quatre autres ?
Je parle de cavaliers pour la danse, là, pas du cavalier officiel! (Et de 6!) Quoi ce n'est pas le même ?! Quelle dévergondée !!! Au fait, cher organisteur. Comme dans tout bal de promo, il faut un chaperon. Y avait-vous pensé ? (Je suis sur que Jordan va me sortir Nelly ) |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 16:53 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Mon cavalier officiel fait partie des 6! C'est aussi mon chaperon officiel, et j'aurai même une ceinture de chasteté!
Celle que tu portes toujours : ton âge... (Je me barre vite de là, moi...) |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 16:57 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Plume bleue a écrit:
- Mon cavalier officiel fait partie des 6! C'est aussi mon chaperon officiel, et j'aurai même une ceinture de chasteté!
Celle que tu portes toujours : ton âge...
(Je me barre vite de là, moi...) Timauvais : 1 - 0 : Plume ça doit faire mal (mais bon tu peux facilement retourner la done Plume ! Ne serait-ce que pour l'âge et le physique) |
|
| |
John76
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 17:11 | |
| - wolfi a écrit:
- Cher John76, tu peux venir avec ton uniforme de pompier je suis certain que tu seras très chic et que tu en feras craquer plus d'un ou une
Ah ouais, la classe !!! Je peux le faire, sérieux ?? Non parce que je me sens vachement bien plus à l'aise dans mon unif' pomplard que dans mon costard étriqué !!! - Daminou91 a écrit:
- Objection! Il viendra en costume complet, c'est un ordre... Sinon, je vais me facher...
Euh... Je ne suis pas un chose qui obéit au doigt et à l'oeil ! Suis un vrai farouche, m'sieur ! Seules quelques personnes arrivent à m'apprivoiser ! Et j'avoue que now, j'hésite vraiment quand à ma tenue... (Et tu peux bien te fâcher, m'en tappe !!!!!) - Plume a écrit:
- C'est clair! On a fait des frais, nous! C'est décidé, je ne danserai pas avec des mecs qui n'ont pas leur costume complet!
M'en fiche pas mal, Plume : je t'aurai rencontré plus tôt dans la journée, ce sera ça mon vrai cadeau, et pas une foutue danse !!! Et entre nous, le dernier qui m'a vu danser est mort au jour d'aujourd'hui.... - Jordan a écrit:
- Au pire venez tout nu, ca ne vous coutera rien et ca fera au moins plaisir à certains d'entre nous! LOL
Voilà, c'est bien ce que je disais.... Bref, ben je verrai vendredi... |
|
| |
StitchFlorida
Âge : 39 Messages : 230 Localisation : Achères (78) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 17:25 | |
| Incroyable mais vrai j'ai investi dans mon premier costume spécialement pour l'occasion (qui a dis enfin ? ) Ca fait tout drôle à porter quand même mais bon ça me changera de mes jeans et t-shirts larges |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Matttthieu
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 18:40 | |
| Costard pour moi mais je ne le mettrai pas vu que j'y serais pas à la soirée pourquoi mon bus est à 22h00 et pas à 5h du mat en fait je dois déjà me réjouir que ma date de passage coincide avec le meeting . Brefs un grand merci à la municipalité qui organise cette sortie chaque année et qui me permet de me joindre à eux |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 19:12 | |
| Aaaaah alors les vieux vous voyez même les jeunes investissent dans un costume, au pire sans investir demandez à votre père, frère, cousin, voisin ... J'en sais rien moi !
Bon sinon comme j'ai envie de faire partager ma joie, sans trop y croire j'ai trouvé la robe de mes rêves magnifique et à moindre coût, je vais faire un back a la Audrey Hepburn, mais je le confesse ... Elle est noire LOL *evite à la Matrix les jets de cailloux* mais elle était tellement belle je suis trop tombée amoureuse! Si des filles n'ont pas leur robe encore et sont prêtes à faire un petit détour par Evry, j'ai une super boutique et c'est pas excessif! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 19:21 | |
| Si on vient sans costumes mais avec un marcel de couleur, ça compense ? (je rigole bien sûr ... je vais quand même tenter le costard ... si j'en trouve un ...pas trop cher ..)
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mlle lady Miss DCP 2005
Âge : 36 Messages : 1350 Localisation : Dans mon nez Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 20:32 | |
| Je veux bien l'adresse Vaness! Pas forcément pour samedi mais pour après. Quoique peut-être pour samedi, la mienne étant peut-être un peu…Courte pour la soirée. Je risque d'être trop distinguée, quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 20:49 | |
| Mdr Oh mince on aurait pu être soeur de distinction, au départ j'avais acheté une mini robe à paillettes dorés, je ressemblais à une guirlande mais ça me faisait rire ^^ Loute tu viendes jusqu'à Evry, centre commercial Evry 2, boutique Tomimi (non c'est vrai LOL) et peut-être que Burne te feras la visite guidée! Y'a tout dans cette boutiques, des sous-vêtements, des chaussures, des vêtements à moindre coût! |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 21:52 | |
| Mlle Lady et Campania, ne prenez pas la même robe pour samedi! (c'est ma phobie des soirées, ça, soigner ma tenue pour m'apercevoir qu'une autre fille a la même robe que moi ) Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc - 23:48 | |
| - John76 a écrit:
- Valà, et pis aussi, je ne le ferai que si d'autre môssieurs le font
Voilà, tu as maintenant la preuve que nous serons plusieurs en costard complet - John76 a écrit:
- Et j'avoue que now, j'hésite vraiment quand à ma tenue...
Alors arrête d'hésiter et sors le costume complet! Ahlala... Ces ptits jeunes, ça ne veut même plus faire d'efforts... Et ça veut venir bosser à First Aid... Pfff... Saches que nous n'acceptons que les gens classes... |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 11 Déc - 7:16 | |
| Ca va être monochrome cette soirée, moi je serait .... en noir et blanc. Pour ne pas dépareiller avec les 99% de robes noires prévues par les filles.... lol |
|
| |
|