AccueilThe Ultimate célébration - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin

The Ultimate célébration - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 17:34

En parlant de froid, j'imagine qu'on se les caillera moins à l'interieur de l'hotel que dehors Langue mais bon ca m'etonnerait que le chauffage chauffe la pièce a 30° ^^.

Les filles, vous avez penser à quoi pour couvrir vos petits bras nus en cas de coup de froid? Je pense à une étole mais encore faut-il que je m'en achète une Razz

A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 17:43

MDR Ptitmath, j'ai pensé à la même chose !

Pas pour moi en tout cas la "glagla attitude" Wink

The Ultimate célébration - Page 22 Dcpleg13
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 17:49

Oui, et attention à la chair de poule et ses effets pervers sur l'anatomie féminine...

The Ultimate célébration - Page 22 100932

The Ultimate célébration - Page 22 Dcplegend
http://www.xavdlp.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 17:49

bah euh... j'y ai pas pensé ^^ j'ai ma doudoune mdr lol

edit: en reference au message d'ayortha lilo lol

The Ultimate célébration - Page 22 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 22 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 18:25

Excellente idée , mais il va falloir prévoir des couches en dessous ! Mais ça risquerai de faire son petit effet à l'entrée de l'attraction , tous en groupe .

Xav' , tu n'aurais pas une relique avec un flash/ampoule pour faire plus réaliste ? Laughing

The Ultimate célébration - Page 22 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
carolyn83

carolyn83

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 19:25

Ayortha lilo a écrit:
En parlant de froid, j'imagine qu'on se les caillera moins à l'interieur de l'hotel que dehors Langue mais bon ca m'etonnerait que le chauffage chauffe la pièce a 30° ^^.

Les filles, vous avez penser à quoi pour couvrir vos petits bras nus en cas de coup de froid? Je pense à une étole mais encore faut-il que je m'en achète une Razz

alors oui moi qui suis devenue frileuse j'ai prévu un petit bolero à manches longues par dessus ma robe Smile j'ai pas envie d'attraper froid !!!

http://karolinaslife.canalblog.com/
http://karolinaslife.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 19:33

Chale, cape... Ca doit bien se trouver, en tout cas je suis partant également !
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 19:36

Je sais qu'il y'aura des photographes équipés, mais aurons nous aussi des cameramen équipés? Car je crois qu'il va y avoir de nombreux souvenirs à capter Wink
Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 19:38

J'adhère totalement à l'idée !! je prévois la grosse veste lol
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 20:15

Campañia a écrit:
Je sais qu'il y'aura des photographes équipés, mais aurons nous aussi des cameramen équipés? Car je crois qu'il va y avoir de nombreux souvenirs à capter Wink

Personnellement, si personne n'insiste pour que je change d'avis, j'aimerais me dispenser d'être de service photo lors de ce meeting (après 28 mariages en 2007, j'avoue que j'en ai un peu marre et je me réjouis de souffler jusqu'en avril). Par contre, je me ferai un plaisir d'emporter une des 3 caméras numériques de mon école et d'assurer petit un reportage et montage vidéo... Very Happy

Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 20:37

Pour ceux qui s'inquiètent avec les grêves la sncf vient de lever ces préavis de grêve et celle de la RATP ne va pas faire fureur donc pas de soucis pour les transports en commun Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 20:41

Xav ça me va! On aura surtout besoin de quelqu'un pour filmer à la soirée car il va se passer beaucoup de choses Smile
stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 20:42

Est il possible de me mettre un DVD de côté! comme je ne serai pas à la soirée, je veux tout de même participer au dernier rêve d'Ohana, et de ce dvd souvenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 20:46

Vivi bien sûr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 20:49

de meme pour moi pour le dvd please Wink
ptit lion

ptit lion

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 21:20

J'ai une question ! J'ai une question ! Very Happy

Est-ce que le DVD, on l'achètera sur place, ou est-ce qu'on avancera juste l'argent et le DVD sera finalisé APRES la soirée (histoire d'intégrer les vidéos du dernier meeting) ?
Bounet's
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc - 21:34

xavdlp a écrit:

Personnellement, si personne n'insiste pour que je change d'avis, j'aimerais me dispenser d'être de service photo lors de ce meeting (après 28 mariages en 2007, j'avoue que j'en ai un peu marre et je me réjouis de souffler jusqu'en avril).
The Ultimate célébration - Page 22 373469 Thunder, ya du boulot pour toi !!! lol

Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mer 12 Déc - 0:30

Oui, je serai là! Moi c'est le contraire, ca fait un bail que je ne photographie plus par manque de temps Wink
par contre, Xav, je ne veux pas te voir sur la photo Wink niark!!!

The Ultimate célébration - Page 22 Logo-o11
The Ultimate célébration - Page 22 Banbtm
http://www.thunderide.com
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mer 12 Déc - 10:59

Ce matin, j'ai regardé les prévisions météorologiques pour samedi:

Grand soleil sur IDF avec des températures de 0 à 2 degrès!
Pas d'humidité, c'est le principale Wink

Prévoyez de quoi vous tenir au chaud! Thermos à café, bounets portable etc... lol

The Ultimate célébration - Page 22 Logo-o11
The Ultimate célébration - Page 22 Banbtm
http://www.thunderide.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mer 12 Déc - 11:09

Ahhh ce meeting s'annonce vraiment excellent Very Happy Thunder on compte sur toi pour les photos, vu que l'autre flemmard veut roupiller Wink Razz

The Ultimate célébration - Page 22 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mer 12 Déc - 11:37

Thunder a écrit:
par contre, Xav, je ne veux pas te voir sur la photo Wink niark!!!
Comme si tu n'avais jamais été sur mes miennes Wink

Ptitmath a écrit:
Ahhh ce meeting s'annonce vraiment excellent Very Happy Thunder on compte sur toi pour les photos, vu que l'autre flemmard veut roupiller Wink Razz

Je pense que vous n'avez pas lu l'intégralité de mon message, puisque Bounets n'en a copié que la première moitié Wink
Un petit retour à la page précédente s'impose...

Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mer 12 Déc - 13:58

Thunder a écrit:

Prévoyez de quoi vous tenir au chaud! Thermos à café, bounets portable etc... lol
LOL LOL perso mon choix est fait entre les 2 Wink
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bah le café ^^ (non pas tapper The Ultimate célébration - Page 22 477573 )

The Ultimate célébration - Page 22 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 22 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Bounet's
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mer 12 Déc - 14:16

The Ultimate célébration - Page 22 861934 Tu préfères sans doute le Tunder portable...

Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mer 12 Déc - 14:22

2 degrés mais vous voulez me tuer ! Rolling Eyes Je vais perdre 10 degrés d'un coup!
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 22 Horlog11Mer 12 Déc - 14:43

Un bon ptit passage à la piscine de l'Explorer et ses célèbres douches ça va réchauffer tout le monde The Ultimate célébration - Page 22 904185

Ou alors une petite heure dans la salle de bain?

The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant