|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 1:06 | |
| Je reprend quelques points importants.
Ce meeting est donc ouvert a tous nos adhérents Ohana uniquement pour la simple et bonne raison que seront remerciés tous ceux qui nous ont soutenue lors de ces deux années.
Nous proposons seulement le week-end entier pour l'instant, nous verrons par la suite s'il reste des places nous les redistribuerons pour la soirée seulement.
L'avant première de la ToT est donc pour les passeports Dream, comme chaque année il sera apriori possible que chaque passeport ramène un invité.
La merveilleuse soirée qui nous attend sera illimité et ce sera un Bal de Promo, donc Messieurs à vos costards et Mesdames a vos robes de cocktails!
Je ne saurais aussi que trop vous recommander de foncez sur les places, car nous avons déjà des demandes depuis une semaine. Nous on prendra en fonction des paiements reçus! |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 1:24 | |
| alors essayons de formuler ca pour ne vexer personne, le fait d'arreter ohana c'est votre choix, sans comprendre pourquoi vous ne passez pas le flambeau je le respecte mais le fait de dire que ce n'est reservé qu'aux membrex, est ce reellement dans votre esprit? faire profiter des prix aux membres je concois aussi mais j'imagine la personne qui cotise depuis un an en se disant c'est pas grave j'irais a noel ou l'ado qui a mis un an pour reussir a avoir l'accord de ses parents " bah ecoute tu te debrouille pour ta chambre et le soir bah t'iras faire un tour au DV, nous on reste entre nous"
ohana veut dire famille, pas clan et ce n'est pas faire honneur a ce mot que d'agir de cette façon! |
|
| |
liO?!
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 1:35 | |
| 26 novembre la date limite de payemant ? ... Euh ont sort du meeting d'haloween ... enfin bon 20 jours pour payer je vais tout faire pour mais c'est sur que c'est pas simple ... puis en plus si ont doit foncer sur les places .. je vous promais pas de reussir ... M'enfin si j'y arrive j'y arrive si j'y arrive pas tant pis je ratterais ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 1:39 | |
| Comme d'habitude, plutôt qu'attendre la dernière minute vous nous contactez et expliquez nous, après on voit ce qu'on fait. Les gens qui attendent le dernier moment ne gagne rien, surtout là pour ce meeting ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 1:58 | |
| Richard et Martine ont accepté de poser pour nous. Donc voici à peu de choses prêt ce à quoi il faudra ressembler lors de cette Prom Night. Shining smile inclus ^^ |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 2:13 | |
| Pour ma part j'ai déjà un meeting d'un autre forum pour le 15 qui prévu depuis quelques semaines. Donc logiquement prioritaire puisque j'ai déjà donné mon accord depuis longtemps. Donc ce qui est sûr c'est que le 15 ce sera sans moi. Quand à la soirée et le lendemain ça reste a voir car j'ai beaucoup trop dépensé recement pour Halloween, les Musical Le Roi Lion et Londres... sachant que Noël approche et qu'un autre Roi Lion et plein d'autres trucs sont en prévision, ça reste encore a voir si je prolonge au delà du 15 après 20h20... Dans le pire des cas où je ne pourrais pas rester au delà de samedi soir, ne le prenez pas mal que je soit sur place le 15 sans me joindre a vous puisque c'était programé. Bon va falloir étudier la question... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Fomy
| |
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 6:27 | |
| - Fomy a écrit:
- Et si on a pas de costard ?
Quelqu'un dans ton entourage doit bien en avoir un, non ? Bon moi, c'est sûr que je viens ! Sinon, une Proms Night, c'est bien la grande fête de fin d'année qu'on voit dans les films américains ? Y aura une élection du roi et de la reine de la soirée ? Et un proviseur qui surveille les mains un peu trop baladeuses ? Et Mickael J. Fox qui chante Johnny B. Goode ? |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 6:30 | |
| Je serai la bien sûr Même si j'ai un peu passé l'âge du bal de promos
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 6:41, édité 1 fois |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 6:38 | |
| C'est la tournée des vieux, aprés l'ancêtre Wolfi, c'est à notre tour (Zuzu et moi) de vous préciser que serons là ! |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 7:25 | |
| Moi je ne pourrais pas non plus y être, il y a beaucoup de raisons (trop de dépenses pour le pin trading et halloween, noel quelques jours plus tard...). Surtout que se n'est que pour les membres.... Je suis très déçu que se soit le dernier car je n'avais pas pû aller à celui d'Halloween et j'esperai y aller l'année prochaine.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 8:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 7:33 | |
| - Stutch a écrit:
Enfin bon c'est votre choix, mais à mon avis il n'y aura pas foule ^^ Je dis sa Je dis rien Rhoo là, c'est incroyable ce que tu peux écrire comme connerie... A chaque post, t'en sors une, un boulet intégral !!! Essaie, juste une fois, de réflechir et tu verras, ça peut faire la différence... Désolé pour le HS, mais fallait que ça sorte... |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 8:02 | |
| [quote="ptit lion"] - Fomy a écrit:
- Sinon, une Proms Night, c'est bien la grande fête de fin d'année qu'on voit dans les films américains ? Y aura une élection du roi et de la reine de la soirée ? Et un proviseur qui surveille les mains un peu trop baladeuses ? Et Mickael J. Fox qui chante Johnny B. Goode ?
Si tel est le cas, je signe direct!! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 8:05 | |
| MP envoyé à Jordan. Mat444 et moi ne manquerions ce meeting pour rien au monde ! Il faudra que je remercie mes cousines d'avoir organisé une soirée d'anniversaire super guindée l'année dernière, j'ai déjà ma robe toute prête. Pour Thomas, ceux qui connaissent son style vestimentaire savent qu'il n'aura aucun mal à bien s'habiller. C'est quand même bizarre de se dire que c'est le dernier meeting organisé par Ohana... Encore merci à vous quatre pour votre dévouement pendant ces deux ans. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 8:22 | |
| Je ne raterai ça pour rien au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je contacte direct Jordan pour envoyer mon fric par Paypal Et dans la semaine, je m'achète le noeud papillon!!! J'aime tellement les prom nights des séries américaines... snif! Je vais enfin en vivre une! que c'est beau! |
|
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 8:23 | |
| Bon c'est galère, je ne suis pas encore sûr de pouvoir le faire, mais comme je ne veux vraiment pas louper ça je vais faire tout mon possible... |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 8:44 | |
| J'en suis ! ! !
Je réserve ma place en prendrai contact pour l'envoi de pognon.
Par contre ma douce allergie aux noeuds pap' et le fait que je possède pas de costard (comme la plupart je pense) va certainement m'amener à me distinguer... |
|
| |
carolyn83
Âge : 41 Messages : 62 Localisation : Paris 15 Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 8:49 | |
| Je suis partante également pour cet ultime meeting... ! http://karolinaslife.canalblog.com/ |
|
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 9:14 | |
| Et un couple glamour de plus: Lisa et moi serons parmi vous (quoique pour le costard je rejoins Bounets dans sa remarque mais je promets que je ferai un effort!) Sinon je peux prendre mon piano pour le soir? |
|
| |
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Mar 6 Nov - 10:08 | |
| Et comme mon anniversaire c'est juste la veille, je lèverai mon verre durant ce meeting avec tous ceux qui souhaiteront trinquer avec moi ! |
|
| |
PtiGuigui
| |
| |
|