|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 9 Déc 2007 - 16:53 | |
| Si cela peut en aider certains, nous pouvons faire le taxi de Paris (Porte d'Orléans) à DLRP, samedi matin. Départ 8h au plus tard !!!!!!!!! Le retour, le dimanche, dans le strict sens inverse peut aussi être possible sauf que l'heure de départ est inconnue à ce jour (cela dépendra de notre état...) Nombre place dans la voiture : 3 A noter : voiture récente, tout confort, ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles... |
|
| |
carolyn83
Âge : 41 Messages : 62 Localisation : Paris 15 Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 9 Déc 2007 - 18:13 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Si cela peut en aider certains, nous pouvons faire le taxi de Paris (Porte d'Orléans) à DLRP, samedi matin. Départ 8h au plus tard !!!!!!!!!
Le retour, le dimanche, dans le strict sens inverse peut aussi être possible sauf que l'heure de départ est inconnue à ce jour (cela dépendra de notre état...)
Nombre place dans la voiture : 3
A noter : voiture récente, tout confort, ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles... je t'ai envoyé un MP ! http://karolinaslife.canalblog.com/ |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 9 Déc 2007 - 18:34 | |
- Si cela peut en aider certains, nous pouvons faire le taxi de Paris (Porte d'Orléans) à DLRP, samedi matin. Départ 8h au plus tard !!!!!!!!!
Le retour, le dimanche, dans le strict sens inverse peut aussi être possible sauf que l'heure de départ est inconnue à ce jour (cela dépendra de notre état...)
Nombre place dans la voiture : 3
A noter : voiture récente, tout confort, ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles... Bon ben reste plus qu'une place ! |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Dim 9 Déc 2007 - 20:36 | |
| Aaaaaahhhhhh ! L'ambiance musicale de la Timon Timobile ! Vraiment je vous la conseille, surtout si vous voulez découvrir comment certains s'amusaient dans les années 70 ! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 2:23 | |
- ambiance musicale assurée, parmis les choix, les intégrales de Sheila et de Dorothée sont disponibles...
Mince, tu viens de réussir à me faire regretter de ne pas habiter Paris... |
|
| |
John76
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 6:57 | |
| J'ai envie de poser une question bête, mais je sens que je vais me faire lyncher la tronche... Tant pis, allons-y gaiement (sic....) Quand on dit tenue correcte exigée pour la soirée, pour les mecs, est-ce que ça veut dire costard complet, ou bien est-ce qu'une veste+chemise coupée à un jean (désolé, mais moi je trouve ça très classe aussi...), peut suffir ??? J'ai le costard complet, hein, mais c'est juste pour savoir car mon coffre a beau être grand, avec la demi tonne de fret qu'il va devoir ingurgiter en l'espace d'un week-end, si j'avais pu éviter le pince, ça m'aurait bien aidé.... C'est pas le tout, mais ça se chifonne vite, cette saloperie ! Et pis bon, faut ensuite apporter la bête chez " 5 à Sec" après, et ça non plus c'est pas donné... Et en ces temps de crise financière sur mon compte courant... (Merci qui ??? Je vous le demande....). Valà, et pis aussi, je ne le ferai que si d'autre môssieurs le font, veux pas faire mon chieur pour mon premier et dernier meeting, non plus je vais l'être déjà suffisament comme ça... ! Gentils GO d'Ohana, merci de répondre gentillement à un pôv' membre égaré... (yeux de chien battu, mais y en a pas, donc je mets un chat non battu, à première vue...!!!) |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 7:34 | |
| Cher John76, tu peux venir avec ton uniforme de pompier je suis certain que tu seras très chic et que tu en feras craquer plus d'un ou une |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 8:30 | |
| Lol je pense que certains (dont moi) ne seront même pas en costard (au sens strict du terme), parce que se faire une location ca coûte des € et c'est pas la période... alors costume, veste sur jean's... à mon avis il faut être élégant, c'est juste le principal. Mais je laisse ohana répondre officiellement |
|
| |
Daminou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 12:15 | |
| Et dire que certaines filles qui ne mettent jamais de robe ont fais les magasins tout le mois pour trouver une robe convenable pour vous plaire et vous allez vous mettre en jean? Depuis quand un jean avec une veste c'est chic pour un bal? Non bah si vous avez que ça tant pis, on finira entre filles parce que vous serez pas élégant |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 12:28 | |
| - Campañia a écrit:
- Et dire que certaines filles qui ne mettent jamais de robe ont fais les magasins tout le mois pour trouver une robe convenable pour vous plaire et vous allez vous mettre en jean? Depuis quand un jean avec une veste c'est chic pour un bal?
Non bah si vous avez que ça tant pis, on finira entre filles parce que vous serez pas élégant C'est clair! On a fait des frais, nous! C'est décidé, je ne danserai pas avec des mecs qui n'ont pas leur costume complet! *je connais au moins deux mecs hétéros qui l'ont, donc ça va...*Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 12:41 | |
| Une question que je me demande pour l'avant première ToT du samedi me demande si elle est si courte (fin a 15h) c'est pas pour ensuite l'ouvrir à tout le monde comme ils l'ont fait ces deux jours, mais comme ca ils risquent pas de gener l'avant première PA. Ca serait pas mal si y'a des retardataire quand meme et pour ceux qui veulent tenter de la faire de nuit car ca vaut vraiment le coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 12:44 | |
| Non c'est parce que dans la même journée il y'aura un autre groupe a partir de 15H, et le soir la soirée de Noel des CM. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 13:02 | |
| Oki merci pour les informations, juste une petite dernière pourquoi pas d'ouverture à partir de 10h ? Et hate de voir ton show à la tour |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 13:24 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Oki merci pour les informations, juste une petite dernière pourquoi pas d'ouverture à partir de 10h ?
Parce que Fatou, la femme de chambre de la tour, doit passer son entretient annuel à 9h30, avec Hawa la manager du housekeeping. L'entretient doit durer une heure, le temps qu'elle fasse remonte et qu'elle fasse la chambre, nous n'y aurons pas accés avant 11h. voilà, tu sais tout ! D'autres questions? |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 14:51 | |
| - Plume bleue a écrit:
- C'est décidé, je ne danserai pas avec des mecs qui n'ont pas leur costume complet! *je connais au moins deux mecs hétéros qui l'ont, donc ça va...*
Ah je suis trop content, j'ai enfin trouvé une veste pas trop étroite aux épaules et qui ne me descend pas jusqu'au genoux ! C'est la touche finale à mon look Men in Black (par contre désolé mais pas de cravate, c'est contre mes principes...) |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jordan
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 15:55 | |
| D'ailleurs pour en revenir à la tenue des hommes, je n'arrive pas à croire que vous n'ayez pas tous un costume dans votre garde robe. Au moins 1 ! Ca fait partie des indispensables ! Vous vous habillez comment pour assister à un mariage, un entretient d'embauche ou d 'autres occaz particulieres de ce type ?
Pour une fois que nous pouvons tous être élégants, jouez le jeu messieurs....ca ne fera de mal à personne ! |
|
| |
Fomy
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 16:38 | |
| Bah moi je n'ai pas de costume tout simplement parce que du haut de mes 17 ans je n'ai encore jamais eu l'occasion ni un prétexte pour en acheter un... Enfin si, au dernier mariage ou je suis allé j'avais 12 ans, donc ouais à la limite j'ai un costume taille 8-12 ans avec une cravate à élastique. Et puis donc voila après l'hotel+le train+courses de noël bah ça me laisse plus beaucoup de place pour un costume que je mettrai qu'une soirée..hm. |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: The Ultimate célébration Lun 10 Déc 2007 - 16:57 | |
| Un costume c'est un investissement, il faut toujours en avoir un, au cas où. Cette soirée est d'ailleurs un fameux, "cas où"
Quoi qu'il en soit un costume trop petit, fera toujours mieux qu'un jogging à ta taille! lol !
Non mais faites ce que vous voulez..je sais plus quoi dire...
Au pire venez tout nu, ca ne vous coutera rien et ca fera au moins plaisir à certains d'entre nous! LOL |
|
| |
|